Chapitre 3

500 42 35
                                    

Flash-back

-Les nuages...

Adrien, allongé sur l'herbe fraîche d'un parc parisien seulement connu des riverains sentait le faible souffle du vent caresser son visage. Ses cheveux se soulevaient par moment venant chatouiller le bout de son nez. La main tendu vers le ciel il écoutait la douce mélodie musicale émaner de la guitare de son ami ( morceau : plates de Trevor Menear).

Luka, tout autant étendu sur le sol que lui, grattait sa mélodie en regardant les nuages défiler lentement au dessus d'eux. Depuis leur rencontre fortuite lors de la course d'orientation les deux jeunes hommes avaient rapidement sympathiser. Adrien se sentait même bien plus à l'aise avec lui qu'avec Nino.

Il ne se sentait pas l'obligation de faire la conversation. Preuve était faite de ce début de phrase inachevé. Il n'en avait pas besoin. Luka savait déjà ce qu'il pensait sans même qu'il n'ouvre la bouche. Il se sentait étrangement satisfait et complet à ses côtés. Profiter du beau temps ainsi entre ami, laisser le temps passer sans pour autant devoir faire une quelconque activé. C'était ce qu'il avait toujours voulu.

Éblouis par le soleil, il plissa des yeux pour continuer d'admirer le monde environnant. Un avion zébra le ciel laissant derrière lui deux traces blanches distinctives. Luka sourit, Adrien devait sans doute penser qu'il aimerait voyager à l'autre bout de la terre et ne jamais revenir chez lui.

-J'adorerais voyager à l'autre bout de la terre

-Et ne jamais revenir chez toi c'est ça ?

Adrien laissa son bras se poser le long de son corps et acquiesça avec un sourire satisfait. Oui, nulle besoin de s'expliquer avec Luka. Il était un livre ouvert pour lui. Parfois il se demandait si ce n'était pas cela d'avoir une âme sœur. Il glissa sa main derrière la tête, une douce chaleur envahi le fond de son estomac suivit d'un grognement de mécontentement.

-Ho on dirait que quelqu'un meurs de faim

-Ouai mais j'ai pas envie de bouger on viens à peine d'arriver

-hm à peine à peine ça fait quand même 3h qu'on est là je te signale

Adrien se redressa vivement, alarmé. Trois heures venaient de s'écouler sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il venait de tout louper, l'escrime m, le chinois, le shooting... nul doute que son garde du corps devait sillonner les rues à sa recherche. Il ne serait d'ailleurs pas étonné que son père ait envoyé à sa recherche tout le commando de l'armée en hélicoptère. Adrien le savait, son père lui aurait carrément greffé un GPS sous la peau s'il avait pu. Son téléphone étant éteint personne n'avait pu le déranger. Même son rôle de chat noir était mis de côté lorsqu'il passait du temps avec son ami.

-pas de panique Adrien ! Viens je te ramène chez toi !

Luka lui tendit un casque, il comptait le ramener en vélo alors qu'un taxi ou même les transports en communs seraient plus rapide. Pourtant, il l'accepta de bon cœur. La perspective de monter derrière lui le tentait bien.

Le musicien retira le harnais de sa guitare pour entourer le corps de son ami avec. Il lui positionna sa guitare dans le dos.

JubilationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora