1. ᏞᎪ ᏀᎡᎪΝᎠᎬ ΝϴႮᏙᎬᏞᏞᎬ

10 1 0
                                        


𝑄𝑢𝑒𝑒𝑛

~~~

Mon cœur bat à mille à l'heure. Des frissons parcourent mon corps et des gouttes de sueurs coulent le long de mon front. J'ai chaud. Terriblement. Mon corps est sous pression.


Je regarde les autres autour de moi. Je ne vois rien. Leur visage n'indique que l'incompréhension. Tout comme le mien. Tout cela n'a aucun sens. Personne ne comprend ce qu'il se passe. Et tout le monde est effrayé à l'idée qu'il ait pu faire une chose pareille.

Clarke a tué le premier ministre. Les gros titres à la télé nous font tourner la tête. Plus personne ne bouge depuis cet instant. Depuis l'instant où nous avons appris cette nouvelle. Celle qui va chambouler nos vis. À tous.

La présentatrice parle de meurtre par balle. Il l'a pris dans le crâne et n'a aucunement souffert. Il est mort sur le coup. Des empreintes ont été retrouvé comme celle appartenant au plus grand chef de réseau des États-Unis. Clarke Fraser. Une vidéo a été diffusé pour prouver les dires des policiers et des soi-disant témoins. La vidéo a été repassé plusieurs fois au cours de la séquence.

Cela doit bien faire dix minutes que nous sommes chacun assis dans le salon à ne rien dire. À part regarder cette fichue télé priant que ce ne soit qu'une blague. Malheureusement cela n'arrive pas. Et j'ai bien peur que cela n'arrive jamais.

Clarke l'a tué. Il l'a fait alors que j'étais là avec lui. Comment a t-il pu faire une chose pareille ? Nous sommes pourtant repartit et cet homme était toujours en vie quand nous avons quitté le parking. C'est même lui qui a quitté les lieux en premier. À moins qu'il n'y ait eu un second échange entre les deux hommes. Un échange auquel je n'étais pas invité. Et Alejandro non plus visiblement.

Clarke y serait retourné seul. Mais dans quel but ?

Portant mon regard sur lui je le vois figé sur place, concentré sur ce qui se raconte à la télé. Ses sourcils sont froncés signe qu'il est énervé. Ses poings sont serrés et il se pince les lèvres. Même lui ne semble pas comprendre, alors qu'il est clairement le fautif dans cette histoire.

Problème. S'il semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, comment se pourrait-il qu'il ait tué cet homme ?

Clarke attrape soudainement son téléphone dans sa poche avant de quitter le salon. Sans contrôle sur mon corps, mes jambes me portent à sa suite.

Je le retrouve dans le couloir, le téléphone à l'oreille.

-Clarke ?

Il me fait signe de me taire.

Il se fiche de moi là ?

-Clarke ?! C'est quoi ce bordel à la fin ?

Il m'ignore complètement et me tourne même le dos.

-Hey ! Réponds ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je perds patience. S'il ne me dit pas dans la seconde la situation dans laquelle il nous a mis je ferais sûrement une crise de nerf. Après ce qu'il vient de se passer avec Wright c'était bien la dernière chose que l'on aurait aimé avoir; encore plus de problème.

-Clarke je te jure que si...

-Si quoi ? Il me coupe. Tu crois que j'ai vraiment buté ce type ? J'avais un accord avec lui pour éviter les emmerdes que sont les keufs. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir tué dans la seconde après qu'on ait une nouvelle fois renouvelé ce putain d'accord !

Âmes contraires #2Where stories live. Discover now