Chapitre 20

49 3 0
                                    

Le match du Brésil face à la Croatie vient juste de se finir. On a perdu... Toute l'équipe était au moral le plus bas. Tous les supporters pleuraient, mais nous soutenions tous les joueurs.

On décida, avec Rafa et Carol, d'aller à l'entrée du couloir, là où rentrent les gars. Bien sûr, nous avions pris Ethan, Yovan et Esteban avec nous. Grâce aux badges que Ney nous avait donnés au début de la coupe du monde, nous avions accès illimité aux vestiaires. On alla donc là-bas et les gars ne tardèrent pas à rentrer. On voyait la tristesse dans leurs yeux. Ça donnait envie de tous les prendre dans nos bras. Ney fut le premier à venir me faire un câlin et je le réconfortai.

"-J'ai loupé ma dernière coupe du monde, Carla, je ne suis qu'un bon à rien.

-Ney, regarde-moi dans les yeux. Tu es tous sauf un bon à rien. Et qui a dit que c'était ta dernière coupe du monde, tu en as encore pleins qui t'attendent.

-Je vais avoir 31 ans, c'est bientôt fini pour moi.

-Ronaldo à 38 ans et pourtant il a bien joué cette coupe du monde.

-Mais on n'a pas le même type de vie. Lui, c'est strict et tout, moi, je passe mon temps à faire la fête, boire et tout ça.

-Tu as envie de la faire, cette prochaine coupe du monde ? Demandai-je en le regardant droit dans les yeux.

-Oui mais...

-Il n'y a pas de 'mais' qui tiennent. Si tu en as vraiment envie, tu feras des efforts pour pouvoir la faire. Et je t'aiderai. Mais pour ça, il faut que tu en aies réellement envie.

-Bien sûr que j'en ai envie !

-Et bien on les fera ces efforts."

Il me sera de nouveau dans ses bras.

"-Je sais que ce n'est sûrement pas le moment, mais Ney nous a parlé du fait qu'il voulait emmener vos enfants sur la pelouse, dit Marquinhos. Donc c'est le moment, en plus on est tous chaud pour vous faire rentrer, surtout si ça peut apporter de la joie.

-Bon bah je vous laisse faire, dis-je. Ney je te les confies. Je remonte avec les filles dans les gradins.

-Ah non, non, non, vous ne vous en allez pas comme ça, vous venez toutes les trois avec nous.

-Non ! J'ai rien à faire sur cette pelouse ! S'exclama Carol.

-Allez Caro ! Détend toi ! Lui dit Rafa.

-Vini va chercher un micro ! Lui ordonna Marcos."

Il partit tout sourire en direction de je ne sais où. Il revint quelques minutes après, un micro à la main. Il tapota deux fois dessus, on entendit que les enceintes marchaient bien et il donna l'objet à son capitaine, Thiago Silva.

"-Va y commence.

-J'ai pas vraiment le choix."

Alors il ressortit du couloir en entrant sur la stade, le micro à la main.

"-Premièrement on aimerait vous présentez nos excuses pour ce match."

A ce moment-là, le stade entier se mit à applaudir pour les féliciter.

"-Puis nous voulions aussi vous remerciez d'avoir été là pour nous soutenir tout au long de cette aventure."

De nouveau, des applaudissement retentirent dans le stade.

"-Nous savons tous que nous ne sommes pas censé avoir le droit de faire ce que nous allons faire mais aujourd'hui est une exception. Je vais d'abord demander à tous mes coéquipiers de me rejoindre ici, sur la pelouse."

Les gars le rejoignirent mais Ney revint rapidement après que Silva lui ai dit discrètement quelques choses.

"-Il faut que vous alliez chercher chacune des femmes et enfants de l'équipe pour que tous viennent ici, discrètement. On vous fait confiance."

Il m'embrassa et retourna au près de ses coéquipiers. Carol ayant du mal à courir, resta ici avec Yovan, Ethan et Esteban pendant que Rafa et moi partions en courant en direction des gradins réservés aux familles. Elle prit la partie de droite et moi celle de gauche. Je ne faisais pas attention à ce que Thiago disait, me concentrant sur ma mission.

En cinq minutes, tous les concernés avaient étaient mis au courant et sans que personne ne s'en rendent compte, les femmes et enfants de l'équipe brésilienne allèrent tous dans le couloir. J'allai alors récupérer Davi qui se trouvait être avec son beau-père.

"-Vinicius ! M'exclamai je."

Il se retourna vers moi.

"-Carla ?

-Les joueurs veulent faire rentrer chaque femmes et enfants sur le terrain donc Davi aussi.

-Ok.

-Carol et Rafa vont venir aussi avec nous donc on se rejoint à la voiture.

-Ok, ça me va. A t'à l'heure.

-Tu viens avec moi, Davi ?

-Oui !"

Il prit ma main et on se dépêcha de rejoindre le couloir où beaucoup de femmes accompagnées d'enfants étaient présentes. Je rejoignais Carol et avec Rafa nous prîmes toutes les trois un landau chacune.

"-Maintenant ! Nous aimerions tous remerciez les personnes qui sont présentes pour nous sans même que le monde les connaisses."

Il commença par lui, en allant chercher Nadine (NDA : Je sais que c'est bizarre que ce soit la mère de Neymar mais bon c'est leur choix et tous l'acceptent donc nous l'acceptons aussi) Il parla une minute en la remerciant et compagnie. Puis il donna le micro à son coéquipier de gauche qui fit de même jusqu'à ce qu'ils ne restent plus que nous sept, Rafa- Caro- Davi- Esteban- Ethan-Yovan-moi, dans le couloir. Richarlison passa le micro à Neymar qui vint nous chercher, il prit alors la main de Davi et rentra d'abord qu'avec lui.

"-Alors comme beaucoup doivent le savoir, j'ai eu un fils, Davi Lucca, mon plus grand fils avec Carol, une bonne amie à moi qui n'est pourtant ni ma femme, ni ma fiancée, ni ma petite amie."

Il y eut un tonnerre d'applaudissement.

"-Mais si quelques personnes m'ont suivi ces derniers moi, ils savent que j'ai une nouvelle petite amie et que nous attendions des triplés. D'autres ont peut-être remarquer qu'au dernier match, j'ai dû m'absenter sur la fin. Et aujourd'hui, c'est l'heure de dévoiler au monde entier, la raison de mon absence. Alors, je sais que je ne vais pas avoir respecter les règles mais, j'invite Carla, Rafaëlla et Carolina à rentrer."

Il trottina vers nous et me prit par les épaules.

"-An ce jour où nous sommes triste de notre défaite mais qui ne nous rendra que plus fort à l'avenir, j'ai l'honneur de vous présenter mes trois fils de seulement quelques jours. Voici Ethan, Esteban et Yovan Santos !"

Les applaudissements étaient à leur comble, tous frappaient ses mains aussi fort qu'il le pouvait. Je souriais, heureuse d'être là aujourd'hui.

"-J'aimerai aussi vous présenter Rafaëlla ma soeur qui a été présente tout au long de ma vie, ainsi que Carolina mon amie et mère de Davi. Merci aussi à toi Maman. Dit-il à l'attention de Nadine qui était quelques mètres plus loin. Et enfin, voici Carla, mère de mes trois nouveaux nés ainsi que ma fiancé."

Il se pencha sur moi et m'embrassa. C'était L'annonce. Nous n'avions pas mis notre famille au courant pour nos fiançailles. Carol et Rafa nous regardèrent étonnées mais très heureuses. Les applaudissements étaient de plus en plus fort, je ne savais pas comment les gens faisaient. Mais aujourd'hui, j'étais heureuse, entourée de personne que j'aime. 

La Brésilienne Du Brésilien //Tome 2//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant