Retour à la maison

190 11 8
                                    


J'étais sur le chemin pour aller à la gare qui nous conduirait à Musutafu. J'avais mal au dos à cause de ma blessure alors Hawks m'a pris mon sac qui contenait quelques affaires personnels que Shota m'avait apporté quand je dormais encore, on m'a dit qu'il était resté au moins cinq heures à mon chevet. Je crois que je lui ai vraiment fait peur.

Vu que ce dernier ne pouvait pas venir me chercher à cause d'Eri qui c'était plein de mots de tête, il avais demandé à Endeavor de me ramener chez lui le temps qu'il finisse. Il emmènerait Shoto par la même occasion pour qu'il voit sa famille. Honnêtement, j'avais peur des reproches que me ferais Shota, je sens que je vais m'en prendre plein la tronche...

Hawks- Vous vous en tirez pas trop mal, deux jours à l'hôpital, y'a pire. Dit il en s'adressant à Endeavor qui était resté muet depuis le début du trajet. Et vous avez eu de la chance de ne pas perdre votre œil gauche finalement. Il ne répondit pas, ce qui créa un blanc assez gênant. J'ai la lourde impression que je n'ai rien à faire avec ces deux héros pros. Je suis désolé c'est arrivé par ma faute.

- Dit pas n'importe quoi le poulet ! J'intervins, il va pas me faire le monsieur qui se lamente en prétendant que c'est sa faute alors que pas du tout.

Endeavor- Tout ne te concerne pas toujours. Ce sont mes blessures donc ma responsabilité.

- Bien dit, je pourrais vous la prendre de temps à autres votre répliques ? Hawks rigole pour détendre l'atmosphère mais Endeavor le coupe rapidement.

Endeavor- Repensons aux choses sérieuses, le brainlesse, il nous a foncé dessus sans hésiter. Je l'écoute attentivement car je n'étais pas là à ce moment. Le jour même de notre arrivée à Kyushu, je trouve ça bizarre comme coïncidence nan ?

Hawks- Ouais... il avait l'air gêné. Enfin les deux premier du classement en ville, ça passe pas inaperçu. Il devait chercher la bagarre et la manque de bol il est tombé sur nous.

- Ou peut être qu'en plus d'avoir une conscience et une capacité de régénération, l'alliance lui a donné une cible bien précise à tabasser, comme vous par exemple ? Il vous a donc traqué sans relâche.

Hawks- C'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais je ne vais pas exclure cette hypothèse.

Endeavor- Dans tout les cas reste sur tes gardes. Je suppose que tu comptes continuer tes recherches. Tu auras besoin de quelqu'un de taille pour affronter un monstre comme lui pour te donner un coup de main. Il se retourne vers le héros ailé.

Hawks- Je croyais que vous n'étiez pas du genre à serrer la main ! Rigole t'il.

Endeavor- Tu cherches à finir en pigeon rôti !?

Je rie suite à leur mini bagarre. Je pensais que l'ambiance serai tendu mais finalement elle est plutôt reposante après ce qui c'est passé, peut être que l'ambiance du début de l'hiver y fait quelque chose ?

- D'ailleurs, Hawks, quand est-ce que tu pourras reprendre le boulot ?

Hawks- Je dois attendre que l'intégralité de mes plumes est repoussée, après ça, je serai de retour ! Dans un jour ou deux c'est bouclé !

- Mais c'est super ! Je pensais que ça te prendrais plus de temps.

Arrivé devant les tourniquets, nous passons notre billet pour rejoindre le train qui ne tarderait pas. Hawks me repasse mon sac. Je me retourne vers lui et lui fait un grand geste pour le saluer. Je regrette vivement.

- Salut le perroquet ! Aïe ! Mon dos est encore trop fragile...

Endeavor lui fit un signe de main et me dit de faire plus attention à ce que je fais si je veux pas retourner à l'hôpital. Nous entrons dans le train et prenons une place loins des autres, à cette heure là, pas beaucoup de personne on besoins de prendre le métro. Je repense au moment où il m'a sauvé, je vais peut être le remercier.

Divine - Tome 2Where stories live. Discover now