𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿︀︀︀︀︀

64 1 5
                                    

« Et coupez ! »

Les sourires des acteurs s'effacent à la seconde, où la fin du tournage est annoncée et chacun d'entre eux se scotche à son téléphone. L'atmosphère qui était si chaleureuse, a vite perdu en température, instaurant un sentiment de malaise chez les idols.

N'appréciant pas ce sentiment, Taehyung décide d'ouvrir le bal de la discussion. Cependant, après un seul échange Jessie se lève, en silence de son fauteuil, accompagné de sa fidèle aura glaciale.

« Et voilà qu'elle recommence. Lâche Thomas dans un soupir. »

Cette phrase, coupe la blonde dans son élan. Jessie soupire, en clignant fortement des yeux. Sérieusement, lui et Leila ne peuvent pas la lâcher deux minutes. Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre.

« Et voilà que je recommence quoi Thomas ? Questionne l'actrice irrité. Qu'est-ce que tu as me reprocher cette fois-ci ?

- C'est bon, on a compris que t'étais froide et inaccessible, tu peux pas arrêter de te donner des grands airs deux minutes, c'est tout sauf cool pour lui.

- V, c'est bien ça ? Demande-t-elle en regardant Taehyung.

- Euh oui...

- Je suis désolée de couper la conversation que tu essaies d'entamer, mais ça fait une heure que je retiens une envie pressante. Excuse-moi de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, je ne savais que je devais tous vous prévenir de mes envies d'uriner, j'y penserai à l'avenir. Puis-je y aller ? »

Se sentant au pied du mur, Taehyung répond un léger « oui » sur un ton qui traduit son malaise. L'actrice tourne les talons, tandis que Thomas roule des yeux et s'enfonce dans son fauteuil, en marmonnant quelque chose d'inaudible.

« T'es vraiment immature et fatigant...

- Commence pas à la ramener, Dylan. T'es toujours là à prendre son parti. C'est à se demander si elle t'as pas sucé aussi... »

Le sang de Dylan ne fait qu'un tour, tandis que l'envie d'abattre son poing sur le visage de Thomas, commence à lui démanger la main. Il se lève lui aussi de son fauteuil, ne voulant pas que cette conversation tourne au vinaigre, devant les idols. Cependant, il ne manque pas de lancer avant de s'en aller:

« Tu sais Thomas, t'es vraiment qu'un pauvre con. »

Un silence pesant remplit la pièce. Bien heureusement, l'un des membres du staff vient leur annoncer l'heure du déjeuner, brisant en même temps cette ambiance gênante.

*

L'actrice soupire d'irritation en constatant, la tache rouge et humide qui ornait son sous-vêtement. —Elle s'est encore trompée de jour.— C'est en se maudissant d'avoir choisi de porter son pantalon fluide blanc, qu'elle se rhabille à la hâte afin d'aller prendre une des serviettes hygiéniques, qui se trouve dans le distributeur à l'extérieur du cabinet, avant de retourner à l'intérieur.

La jeune femme tire la chasse, sort de la cabine et va se laver les mains. Une fois fini, l'actrice se dirige vers le séchoir, posté à côté du distributeur de protections hygiéniques. Elles placent ses mains sous la machine, qui se met en route, en les détectant. Alors qu'elle sent l'air quasi tiède, chasser progressivement l'eau de ses mains, l'actrice pousse un soupir.

Les mots de son collègue résonnent dans son esprit. Le cœur de la jeune femme s'alourdit au fil des secondes, suite aux blâmes silencieux que lui adresse sa raison. Ses reproches intérieurs, voguent en elle. Ils partent de son esprit, passent par sa gorge avant d'aller se loger à leur destination finale: son cœur. Tout en ayant le son du séchoir pour mains, comme playlist de voyage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deal with FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant