𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸

46 4 8
                                    

Jessie...ce nom tourne en boucle dans l'esprit du blond. La mystérieuse danseuse qu'il a « rencontrée » deux ans plus tôt se nomme donc Jessie.

Namjoon ne peut s'empêcher de la détailler, en long, en large et en travers. C'est la première fois qu'il est aussi proche d'elle, la première fois, qu'il est aussi proche de la barrière de sécurité, qui le sépare de cette œuvre d'art.

Après s'être présentée, elle s'était mise en retrait, ce qui était parfait pour le leader, car il pouvait continuer à la contempler. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'intriguait à ce point, qu'il avait du mal à décrocher son regard de sa personne.

La jeune femme quant à elle, sent le regard de Namjoon, la sonder de manière insistante, ce qui a le don de l'amuser et fait apparaître ce même sourire mystérieux et séduisant, qu'elle arborait deux ans plutôt. L'actrice jette un autre regard au rappeur qui l'observe.

Dès que les yeux de Jessie recroisent ceux de Namjoon, ce dernier honteux d'avoir été pris sur le fait détourne le regard, ce qui élargit légèrement le sourire l'actrice.

« Excusez-nous du retard. S'exprime un jeune homme qui vient d'arriver accompagné d'autres personnes. Nous nous sommes trompés de bâtiment.

- Pas de soucis. Réponds Jun Oh.

- Je suis Grant Gustin, voici Leila Flyntcher, Thomas Wayne, Alya Johnson et Dylan Carter. Présente-t-il, tandis que chacune des personnes lève la main à l'entente de son nom.

- Bon maintenant que tout le monde est là, on va vous expliquer, en quoi va consister toute cette promotion. Vous allez faire certaines activités, tourner vers le monde du cinéma et la musique. Commence Jun Oh.

- Ces activités prendront la forme de jeux et de challenges, ainsi que des réactions à certaines scènes que les acteurs auront joué, pour les idols et à certains clips pour les acteurs, afin que le public puisse vous voir dans un contexte beaucoup plus détendu et ainsi se sentir plus proche de vous. Continue Yoon Jae.

- Les jours de tournages seront très espacés, étant donné que les acteurs ici présent viennent de terminer le tournage d'une série. Cela vous laissera donc plus de temps pour découvrir la ville et ses activités. Dit Jun Oh en s'adressant aux idols. Cependant, tout cela commencera demain et non aujourd'hui. Aujourd'hui, votre seule mission est d'apprendre à vous connaître un minimum, et de briser la glace, pour que lors du tournage, ce soit plus naturel. »

Les managers des deux groupes ont apporté quelques détails en plus, avant de s'en aller.

À présent, un silence pesant s'est installé entre les idols et les acteurs, tous semblent chercher un moyen d'entamer la conversation, tous sauf Yoongi et Jessie, qui semble quant à eux éprouvé un profond désintérêt, tous deux étant en train de pianoter sur leur cellulaire.

« Bon...vous venez ? Lance Grant »

*

La discussion se fait de façon plus ou moins fluide entre les deux groupes. Après que Grant a guidé tout le monde dans une des salles de repos du studio, qui avait été spécialement réservé , pour les participants au projet.

Jessie reste, cependant beaucoup plus en retrait sur ses collègues, ce qui n'échappe pas à Namjoon, qui n'a pas cessé de la détailler depuis son arrivée, en essayant de rester le plus discret possible. Mais maintenir cette discrétion est devenue plus compliqué que prévu, car le hasard a fait en sorte que notre leader se retrouve assis juste à côté, de l'actrice.

Deal with FeelingsWhere stories live. Discover now