Potter???

42 1 0
                                    

Désolé, ce chapitre est vraiment nul mais j'avais pas trop d'inspiration donc je vais sûrement le retirer

___________________________________________________________

Cela fait quelques jours qu'Hagrid nous a ramené chez notre oncle et notre tante. Et depuis, Dudley et ses amis font que de s'en prendre à moi. A chaque fois qu'il sort avec ses amis il m'emmène avec lui et ils s'amusent à me frapper me donner des coups etc. Mais Vernon et Pétunia ne remarquent jamais rien, pensant que je me suis cognée au parc de jeux. Et Harry, étant trop occupé avec ses corvées, ne me remarque même plus.

Aujourd'hui nous sommes le 10 août et, comme tous les jours, Dudley a prévu une sortie entre amis où je suis, obligatoirement, convié.

L'heure tant redoutée est arrivée et je n'ai d'autre choix que de suivre mon cousin jusqu'au parc pour enfant, auquel plus aucun enfant ne vient car le groupe s'amuse trop à les voler ou les frapper.

Mon cousin et moi sommes les derniers à arriver au point de rendez-vous. Comme d'habitude ils se mettent tous à me frapper. Mais cette fois-ci, c'est différent, j'ai l'impression qu'ils me frappent plus forts. Je vois le poing de mon cousin arrivé droit sur ma tête et d'un coup, plus rien.

POV : Narcissa

Je marchais dans les rues d'un petit village moldu, dans lequel je devais marchander pour mon mari. C'est là que je remarque un groupe d'enfant qui tapent quelque chose. Je m'approche pour mieux voir ce qu'ils font et je remarque très vite un corps allongé par terre, que les enfants s'amusent à tabasser.

-Je peux savoir ce que vous faites ?

Tous les garçons se retournent mais aucun d'eux n'est apeuré ou effrayé. Au contraire ils ont l'air plutôt détendus.

-Rien madame.

Puis tous les garçons partent chacun de leur côté.

Je m'approche de la jeune fille, au sol. Elle est rousse avec des taches de rousseurs partout sur le visage. Je me souviens l'avoir déjà vue mais je ne me souviens plus où. Je la secoue pour essayer de la réveiller mais rien n'y fait, elle est inconsciente.

Ça y est je me souviens, elle parlait avec Draco chez Mme Guipure l'autre jour. Elle s'appelle Emillie, elle a 10 ans et, ses parents étant morts, elle a été élevée par une famille moldue.

Je la secoue encore un peu et je vois ses beaux yeux émeraudes s'ouvrir.

POV : Emillie

-Emillie !! Tu vas bien ??

-Que s'est-il passé ?

-Ton cousin et ses amis. Ton cousin t'a donné un coup de point assez fort et ça t'as assommée.

-J'ai mal ! Où suis-je ?

-Dans tes pensées.

-Si je puis me permettre, voulez-vous bien me dire qui vous êtes.

-Ma petite Emillie. Je suis désolée, mais tu sauras le moment venue

La petite PotterWhere stories live. Discover now