Joyeux anniversaire

95 2 8
                                    

POV : Emillie

-Emillie ! Debout !

Je me réveille et descends les escaliers. Pour préparer mon petit déjeuner.

-Joyeux anniversaire ! S'écria ma tante pendant que mon oncle me tendit une petite enveloppe.

Aussitôt que je pris l'enveloppe dans mes mains, j' eu une vision : Un homme aux cheveux mi-longs noirs, portant un bébé dans les bras. Puis je revins très vite à la réalité.

Ça m'arrive souvent de faire ce genre de vision plus ou moins longues. Mais c'est mon corps quand je suis en vision le plus effrayants, je tombe au sol comme si je faisais un malaise mais avec les yeux grands ouverts et sans pupilles.

J'ouvre l'enveloppe je vois deux bagues. Une est un serpent en argents et l'autre est un anneau en or avec un rubis. Je les prends et quand tante Pétunia voit l'anneau, son visage se décompose.

-A qui appartenais ces bagues ?

-Le serpent je ne sais pas mais la bague que tu as dans la main, dit-elle en pointant la bague toute fine que je tiens, c'était l'alliance de ta mère.

-C'était son alliance ?

-Oui. Réponds froidement ma tante.

J'ai toujours remarquée que quand ma tante parle de ma mère, sa sœur, elle a un air de dégoût sur le visage, et cette fois si n'échappe pas à la règle.

-Pourquoi tu as l'air de détestée maman ?

-Car ta mère était une horrible personne.

-Elle était si méchante que ça ?

-Oui et ton père n'en parlons même pas.

-Bon il est l'heure que tu ailles te préparer pour rejoindre ton amie. Et réveille ton frère au passage, on a faim nous. Interromps mon oncle qui remarquait que le ton montait.

Je réveille mon frère en toquant à sa porte comme ça il sait que c'est moi qui le réveille. Je monte pour aller me changer. Puis je sors avec Maya, ma meilleure amie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous a plus tout autant que le premier. 

Il n'y aura peut être pas de chapitre la semaine prochaine.

313 mots

Rose

La petite PotterWhere stories live. Discover now