Une nuit terrible

126 5 34
                                    


POV: Omniscient:

Il faisait nuit dehors. Une nuit sombre. Le genre de nuit où même la Lune n'apporte aucune lumière. Pourtant, dans un quartier retirer, une maison éclaire encore sa rue.

Un homme s'approcha de celle-ci. L'homme parait froid et en colère. Il entra sans faire le moindre bruit. Un homme brun à lunettes se trouvant dans le salon se mit entre celui-ci et l'escalier qui permettait d'accéder à l'étage. L'homme le regarde sans émotion.

-Je vous le demande une dernière fois. Voulez-vous rejoindre les ténèbres.

-Non, plutôt mourir !

Sur ces mots, l'inconnu tues le jeune brun qui s'écroula devant les escaliers. 

A l'étage, une jeune femme court un bébé dans les bras. Un crie de panique s'échappa lorsqu'elle aperçut le corps de son mari, et la chose monter les escaliers. Elle s'enferme dans une chambre et pose le bébé dans un des deux berceaux présents dans la pièce. L'ombre entre dans la chambre. Il regarde la femme.

-Ecartez-vous !

-Pas mes enfants ! Tout sauf eux.

Puis il la tua de la même façon que son mari quelques minutes auparavant.

Il s'approcha des deux enfants, regarda la petite fille et détourne son regard sur le garçon, qui était en train de pleurer. Il recula, s'apprêtant à les tuer. Mais une chose étrange se produisit.

Quelques dizaines de minutes plus tard, un autre homme entra dans la maison.

Il avait l'aire paniqué et cherchait quelque chose du regard. Son cœur se mit à battre encore plus vite lorsqu'il vit le cadavre devant les escaliers. Il monta en vitesse à l'étage, priant intérieurement pour ne pas voir ce dont il redoute le plus. Il se dirige vers les pleurs de bébés, et s'effondre au sol en ayant la vision de ce qu'il redoutait tant. Il serra la jeune rousse dans ses bras pour la dernière fois de sa vie et laissa couler ses larmes qu'il retient depuis si longtemps.

Une fois beaucoup de larmes déversées, il se relève et marche vers les berceaux où se trouve deux enfants. Il observe le garçon. Il a les yeux de sa mère mais tout le reste il le tient de son père. Puis il se retourne vers la fille et la secoue légèrement pour voir si elle n'est pas morte elle aussi. Elle ouvre ses beaux yeux vert émeraude délicatement. L'homme la prends et la sert dans ses bras. Il semble hésité. Il sait à qui il devrait la laisser, mais la repose dans le berceau après quelques dizaines de secondes. En revanche elle, elle a tout hérité de sa mère.

Il part de la maison une larme à l'œil, après avoir pris quelques souvenirs dans la maison.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier chapitre de cette longue histoire (je ne sais pas encore combien de chapitre mais peut être un centaine)

463 mots

Rose

La petite PotterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora