16. kiribaku :)

85 10 6
                                    

Bakugo aide régulièrement la baku-squad à faire leur devoir le soir.

Il leur donnera des conseils et les aiguillera. Et quand Kirishima aura une bonne réponse, il lui sourira, lui lancera une petite blague amicale ou un compliment- le plus souvent caché derrière de l'ironie.

Parfois, il se laisse même la liberté de lui donner une petite tape ou une touche amicale. Et Kirishima s'y penchera et sourira, son corps vibrera pratiquement d'une joie débordante face à l'attention que Bakugo lui donne.

Et la baku-squad souffle, en souffre presque tous les soirs, les regardant de loin et faisant des théories sur la nature même de leur relation.

Ils geindraient face à leur spectacle, et tourneront subitement la tête, s'interressant à leur devoir avec une force renouveler lorsque Bakugo -comme à chaque fois- les transpercerait du regard.

"Je crois que c'est bon cette fois. Tu peux vérifier ?" Dit Kirishima, souriant à Bakugo.

"Bien sûr." Lui sourit-il en retour, prenant la feuille et la scannant rapidement. "C'est tout juste. C'est un très bon travail Kirishima, bravo. J'avais dit que tu pouvais y arriver." Il lui rendit la feuille en lui assignant une petite tape sur l'épaule.

"Et moi? " Demanda Kaminari, tendant la main sur la table pour que Bakugo puisse la prendre.

C'est ce qu'il fit, fronçant les sourcils et scannant encore plus rapidement la feuille avant de la lui rendre. "C'est juste."

"Quoi? C'est tout?" Demande Kaminari en fronçant les sourcils. "Même pas de «bon travail Denki» ?"

"Va te faire foutre."

Livre de mini OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant