● 9

456 21 2
                                    

Neteyam : wouah !

Moi : je sais, j'ai eu la même réa- ion

Il explore la grotte et ce met à courir sur l'herbe.

Neteyam : je ne sais pas pourquoi, mais cet endroit me rappelle la foret, pas toi ?

Je fais oui de la tête et commence à courir à mon tour et à prendre une grande bouffe d'air. Je me sens déjà mieux.

Moi : j'ai découvert cet endroit, il n'y a pas longtemps. J'ai pensé à bâtir une petite cabane ici et installer des hamacs près de l'arbre las bas. Peut-être que, éventuellement, ça pourrait devenir ma seconde maison... personne du village ne connait cet endroit et j'aimerais vraiment que ça reste ainsi, si tu vois ce que je veux dire...

Neteyam : ne t'inquiète pas, je n'en parlerai à personne, c'est ton espace et je le respecte

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux

Moi : merci Neteyam...

Il se rapproche légèrement à son tour puis déposer délicatement sa paume de main sur ma joue, laissant ses doigts caresser délicatement le derrière de mon oreille. Je laisse délicatement retomber ma tête sur le coter afin que sa main me la retienne et je ferme les yeux afin d'apprécier pleinement ce moment. Et dire que je le détestais a son arrivée. Je le sens se rapprocher encore plus près de moi, j'ouvre délicatement les yeux et aperçois son torse parfaitement muscler, ruisselant de gouttelettes d'eau provenant de notre nage pour venir ici. Je rougis délicatement avant de commencer à sentir sa chaleur corporelle sur mon corps rafraichit par la baignade. Je soupire de plaisir et il frissonne au contact de son souffle. Il ne se passe que quelques secondes avant que ses mains entour mes cotes et que sa tête se penche sur mon épaule. Nos corps étaient maintenant collés l'un contre l'autre, je peux ressentir les détails de son corps contre le mien. Je me sens libre et en sécurité dans ses bras, je n'ai jamais ressenti ça, j'ai toujours vécu sur mes gardes, mais cette fois, je me sens en paix. Il dessert ses bras de sous mes hanches et me porte jusqu'à l'unique arbre de la grotte et de m'étendre sur l'herbe. Il se couche à mes côtés et je ne perds pas un instant pour me rapprocher de lui. Il me regarde surpris puis fini par dire.

Neteyam : j'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme toi...

Je tourne le regarde dans sa direction et lui souris.

Moi : moi aussi, tu sais...

Neteyam : c pas toi qui me détestais ?

Il rigole et je réponds ironiquement.

Moi : mais de quoi tu parles ?

Il dépose sa main sur mes côtes et me tourne pour être face à moi et de façon à être parallèle à moi. Il prend sa main pour relever mon menton et affleure ma lèvre inférieure avec son pouce. Il relève les yeux vers les miens et approche délicatement son visage du mien. Il prend son temps afin de s'assurer que je ne recule pas et après avoir eu la certitude que c'est également ce que je voulais, il dépose ses lèvres contre les miennes. Encore une fois, nos corps se retrouvent coller l'un contre l'autre, il descend sa main dans le bas de son dos afin de me garder bien collé à lui. Nos lèvres sont en feu, mais en demande toujours plus.

Neteyam : je t'aime tellement... je brulais d'impatience pour que ce jour arrive.

Il blottit sa tête dans mon coup et je le flatte gentiment le derrière du crâne et le haut du dos.

Moi : je t'aime aussi Neteyam, je t'aime tellement...

Neteyam × TPWhere stories live. Discover now