𝟏𝟖┊ Raichi x reader

1.2K 61 30
                                    

— Kunigami, ça t'arrive souvent de repenser à tes anciennes actions et de te détester pour ce que tu as fait ? D'avoir envie de remonter le passé et de tout recommencer, en mieux ?

— Tu penses toujours à elle, c'est ça ?

— Oui. Toujours.

Ne sachant pas quoi dire de plus, observant son ami en silence, le grand roux posa simplement une main amicale sur l'épaule de Raichi en guise de soutien. Ce dernier avait les yeux fixés sur une jeune femme qui riait, non loin d'eux, avec son groupe d'amis. Il admirait comment le soleil de fin de journée dansait avec ses cheveux, ses yeux qui brillaient d'amusement et les petits plis que formait sa peau de chaque côté de son visage chaque fois qu'elle souriait.  C'était pendant ces moments là qu'il la trouvait plus belle que jamais. Il fut un temps justement où c'était en sa compagnie qu'elle plaisantait et partageait ses plus beaux fous rire. Il pouvait alors la contempler à loisir, certain de ne jamais s'en lasser. Aujourd'hui cependant, ils n'étaient plus que des inconnus se regardant avec regret chaque fois qu'ils se croisaient au détour d'un couloir. Cette pensée suffit au footballeur pour se détourner d'elle, un pincement au cœur, le regard perdu dans les vagues.

« On y va » finit-il par dire au bout d'un moment.

Raichi commença à rassembler ses affaires et à les jeter abruptement dans son sac sans y prêter attention. Kunigami, lui, continuait de le regarder, peiné pour son coéquipier.

— Tu es sûr que tu ne veux pas aller la voir ?

— Non, ça ne servirait à rien. Allez viens je te dis, on va être en retard à l'entrainement, répondit le blond de son habituel ton aimable.

L'adolescent mis brutalement son sac sur l'épaule et sorti de la salle de classe qu'ils devaient initialement utiliser pour réviser, pas mécontent de s'en éloigner. Inutile de préciser que en voyant le groupe de filles arriver, Raichi n'avait plus adressé le moindre regard à ses problèmes de maths, auxquels il ne comprenait rien de toute façon. Dans un soupir résigné, le roux le suivit en sachant très bien qu'ils ne devaient rejoindre leurs coéquipiers sur le terrain que dans une heure seulement. Par gentillesse envers son ami néanmoins, il ne releva pas ce détail.

En entrant dans les vestiaires, Kunigami vit que Raichi avait déjà enfilé sa tenue de foot. En l'attendant, il jouait nerveusement avec un ballon, tournant dans le peu d'espace qu'offrait la pièce. Il semblait ne pas pouvoir rester tranquille sans rien faire. Ses mains ne cessaient de faire tourner le ballon encore et encore, ses doigts se crispant parfois autour pendant quelques secondes. L'adolescent jetait de temps en temps un regard en direction de son ami en train de se changer, lui intimant de se dépêcher.

Ce dernier fit au plus vite et il vit presque la délivrance sur le visage du blond quand il commença à courir sur l'étendu d'herbe fraîchement coupée. Le sport était devenu un véritable exutoire et ces derniers temps, il en avait plus besoin que jamais. C'était devenu son seul moyen d'échapper aux remords qui le rongeaient un peu plus chaque jour. Le seul moyen de ne plus penser à elle pour l'espace de quelques petites heures. Cependant, aujourd'hui plus que les autres jours encore, cela se releva plus difficile que jamais. Le rire de la belle adolescente résonnait toujours à ses oreilles. Raichi avait l'impression de ne pas l'avoir entendu depuis une éternité. Il ne pouvait se résoudre à l'oublier si tôt, même si c'était douloureux d'y penser.

Comme leurs autres coéquipiers n'étaient pas prévus d'arriver avant au moins trois quarts d'heure, Raichi et Kunigami s'occupèrent à se faire des passes simples. Le silence qui régnait cependant dérangeait le grand roux car en plus de ne prononcer aucune parole, son adversaire ne semblait pas du tout être concentré sur le jeu et ne cessait d'envoyer le ballon au loin. Le numéro 7 avait ainsi dû courir à plusieurs reprises pour aller le récupérer, sans que son ami ne s'en excuse. Après une énième course à travers le terrain de football, suite à une passe envoyé bien à sa gauche, Rensuke en eu assez. Il prit le ballon des mains pour mettre un terme à cet échange et décida de briser le silence.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 10, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 . 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 𝑜𝑠Where stories live. Discover now