Chapitre 1

869 49 30
                                    




Disclaimer inutile : l'univers de Miraculous, les personnages et les photos utilisées (trouvées sur PINTEREST) ne sont pas à moi mais à leurs auteurs respectifs. ATTENTION : risque de SPOIL de la saison 5 merci de ne pas lire si vous n'aimez pas cela. Cela ne suivra pas forcement la logique de la série, cela reste une fanfiction :D J'espère que cela vous plaira :D


Chat noir, super héros sûr de lui dans son costume de cuir moulant venait de perdre tout repère, n'ayant pas vu venir cette révélation sur lui-même. Il venait d'être touché, ainsi que Ladybug, par le pouvoir de jubilation du hibou noir. En effet, le principal de son collège, akumatisé en raison, une énième fois, d'une bourde made in Marinette, fut en possession, l'espace de quelques minutes, du pouvoir du cochon.

Une faculté pour le moins agréable pour certain, comme, en autre, Ladybug. Cette dernière fut aveuglée par le rêve d'être en couple avec chat noir, 4 bambins, bref une vie parfaite pour elle. Pourtant son idylle fut rapidement déformée par l'envie du jeune homme. A chaque baiser qu'elle tentait de lui offrir, le blond se dérobait pour se tourner vers une tout autre personne. Luka. Les deux Jubilations, côte à côte, se mélangeaient pour n'en former qu'une seule.

Son ex petit ami aux cheveux bleus se blottissait dans les bras accueillants de chat noir, l'embrassait. Ladybug trouvait cette drôle de réalité étrange, elle n'était pas aimée du tout par son partenaire. Pire, ses quatre poupées représentant ses enfants idéaux à ses yeux avaient tous des cheveux bleutés et blonds. Le rêve pris fin, le hibou noir enfin maitrisé. Le soir même, sur le toit d'un bâtiment, les deux héros discutaient de ce qui venait de se dérouler l'après-midi.

-Ma Lady tu pense que... que ce que nous avons vu sous le sort de jubilation était vrai ? Tu... tu pense vraiment que c'est le vœu le plus cher à notre cœur ?

La brune se mordilla la lèvre, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne s'était pas vue dans les bras de son ami. Pourquoi Luka était-il présent ?

-Chat noir, tu as vu la même chose que moi ? tu sais... nous deux avec une... une autre personne et des enfants ?

C'est à cet instant que Chat noir compris. Ment ! il fallait qu'il sorte un mensonge tout de suite ! Et ce, le plus naturellement possible ! Il ne pensait pas que tout les deux avaient vu exactement la même chose.

-Ho ma Lady tu as pensé à moi ? Je suis désolé mais le mien était de battre enfin le papillon... Je pensais que nous avions vu la même chose.

Etonnée, la coccinelle piqua un fard monumental. Sa jubilation avait commencé en romance et Luka s'était finalement glissé entre eux ? Ce n'était clairement pas son désir alors pourquoi ?

-Ma Lady j'ai encore quelques devoirs à terminer je vais te laisser ! Soit prudente en rentrant !

Il lui adressa un sourire en coin comme à son habitude, doublé d'un petit clin d'œil. Aux yeux de la jeune fille rien ne semblait étrange dans son attitude. Une remise en question d'elle-même s'imposait.

                       *

Une fois de retour dans sa chambre Adrien repris sa forme normale, épuisé et en détresse, il lança machinalement un bout de fromage à son petit ami à poil avant de se maintenir la poitrine. Sa respiration saccadée et ses yeux écarquillées ne pouvait signifier qu'une seule chose. Une crise d'angoisse.

-Adrien calme toi respire !!

Plag, inquiet voletait autour de lui sans savoir comment réagir. Le blond ne semblait pas avoir envie d'être accompagné et s'enferma dans la salle de bain, seule pièce interdite au kuami afin de préserver un peu d'intimité. Son cœur se serrait violement, douloureusement. Il venait de découvrir une facette de lui qu'il refoulait, inconnu. Luka ? Pourquoi Luka ? Il prit un moment pour se passer de l'eau sur le visage et tenter de reprendre un semblant d'esprit. Les yeux fermés il tentait de se ressaisir.

JubilationWhere stories live. Discover now