Chapitre 1 - Trouvaille

343 37 48
                                    

Franchement j'adore Bowser, il mérite un peu d'attention, vous ne trouvez pas ? C'est un personnage assez complexe qui devrait avoir son propre film, son propre développement. Enfaite, j'aimerais tout de suite la suite du film haha d'ailleurs qui aimeriez-vous voir dans cette suite ? Personnellement, Bowser Jr, Daisy et Harmonie !

Chapitre 1 - Trouvaille

Bowser était de retour dans son château flottant au-dessus du Pays-noir, le monde qu'il avait façonné à son image. De la lave en fusion, des carcasses de navires abandonnées, des arbres carbonisés, des êtres maléfiques sillonnant chaque coin et recoin de cette terre infertile où la chaleur était étouffante en permanence ... Le plus bel endroit de tout le cosmos selon lui, sans l'ombre d'un doute ! Mais le grand et respecté Roi Koopa n'était pas rentré seul de son périple dans la galaxie et il était impatient de montrer son nouveau trésor à ses sujets. Par chance, après l'absorption de son vaisseau château dans l'autre monde suite à l'explosion de Bill Ball, ce dernier n'avait pas reçu énormément de dégâts. Si on ne comptait pas la tête massive à l'avant qui avait été hélas pulvérisée ... Sinon la plupart des structures étaient toujours intacts, les pièces n'avaient pas bougées non plus. La preuve qu'il était le meilleur dans la conception de vaisseau et que personne ne lui arrivait à la cheville ! Son intellectuel dépassant largement la moyenne l'épatera toujours.

Le Koopa géant passa entre les nombreuses tortues et autres créatures qui l'acclamaient, heureux de retrouver leur chef après cette énième défaite pour dominer le monde. N'étant pas à leur premier coup d'essai, personne ne le jugeait, toujours prêts à lever les armes pour leur souverain bien aimé. Même si depuis l'arrivée de ce Mario dans leur monde tout semblait devenir plus compliqué ... Surtout vis-à-vis de la princesse Peach que le chef des Koopas convoitait tant. Car à priori, le nouveau rival de leur Roi avait beaucoup plus de chances de conquérir son cœur après ce premier face à face explosif à Brooklyn s'étant terminé par une humiliation publique. En plus de partir avec l'avantage d'être un humain, tout comme elle. Ils l'avaient tous vue, cette petite étincelle dans le regard de la princesse ainsi que la dévastation contenue dans celui de leur Majesté anéanti par son échec ...

C'était encore difficile à accepter pour tout le monde.

Leurs applaudissements et leurs cris résonnaient sur toute la place centrale du vaisseau immense tandis qu'ils fêtaient le grand retour de Bowser après quelques jours de retraits. L'imposante tortue marchait calmement vers son trône habituel pour faire une annonce digne de ce nom. Faisant quelques signes de remerciements à la foule en effervescence, Bowser voulait recevoir toujours plus. Il voulait être idolâtré, respecté ! Mais aussi secrètement aimé. Instaurer la peur dans les cœurs de chacun pour que jamais ils ne se révoltent contre lui, que cette autorité continue d'agir sur chacun des membres de sa puissante armée afin de pouvoir reconquérir le monde à leurs côtés dès que l'occasion se représentera. Encore une fois, ce n'était que le début d'une longue série de représailles. Il avait peut-être perdu une bataille, mais il n'avait certainement pas perdu la guerre ! Car il finira par anéantir Mario pour mettre la main sur le Royaume Champignon et faire de Peach son épouse, avec ou sans son accord.

«Mes sujets, je suis enfin de retour après une très longue absence !» S'exclama haut et fort Bowser une fois qu'il atteignit le sommet des marches menant à son trône de pierre de lave. Son museau s'étirant dans un sourire malfaisant, il leva les bras pour encourager le peuple à l'acclamer.

«Mais ça ne fait que deux semaines ...» Bégaya un Koopa à la carapace rouge tout en levant son doigt pour prendre la parole, tremblant de peur lorsqu'il reçut un regard noir de son supérieur en réponse.

«Peu importe ! L'essentiel c'est que je sois de retour pour gouverner après ce léger petit contre-temps. Mais ce n'est que partie remise, nous finirons par atteindre notre but ! Et nous écraserons tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin ! À commencer par ce moustachu en salopette.» Hurla Bowser qui serra le poing avec conviction. Satisfait du retour positif de ses troupes à ces quelques paroles prometteuses, il épia la foule en délire avant de reprendre la parole avec un peu plus de calme cette fois-ci.

Chante pour moi {SMB BowserxOC}Kde žijí příběhy. Začni objevovat