Chapitre 1

35 2 0
                                    

Noah est un garçon, aux cheveux bruns et aux yeux vert, de légères tâches de rousseurs parcourent son visage, ses joues, son nez et son front. Il viens d'avoir ses 15 ans, il reste face à sa fenêtre fermée et verrouillée, il n'a jamais vu l'extérieur, fin, il n'a jamais mit un pied dehors. Il a toujours été enfermé, son ''père'' ne le laisse jamais sortir. Il sort assez rarement de sa chambre, il ne s'était jamais réellement posé la question mais maintenant... il aimerait voir des gens, sortir, sentir le sol sous ses pieds, tous...

La porte de sa chambre s'ouvre pour laisser voir son père, qui ferme la porte derrière lui.

- Je veux sortir.

- On en a déjà parlé, c'est non.

Il se retourne pour voir son père, du moins... son masque. Il avait déjà vu son visage et il est bien le seul à l'avoir c'est pour ça qu'il peut dire qu'il ressemble à son père comme une copie conforme. Sauf ses cheveux bruns-roux.

- Et pourquoi ?

- On est en guerre, il ne connaisse pas ton existence et je n'ai pas envie qu'il te prenne en otage.

- T'as toujours une excuse. Maintenant c'est la guerre, avant c'était que le monde extérieur était beaucoup trop dangereux pour moi. Mais tu sais papa, je suis plus un enfant et je sais me battre. Je sais utiliser les arcs, les arbalètes, les épées et tous le reste.

Dream lui fais signe de se taire.

- J'ai envie de rencontrer d'autres gens ! On est pas seuls dans cet endroit, sinon tu serai pas en guerre ! J'en ai marre que mon seul contact humain sois toi, Sapnap et George !

Noah le regarde dans les yeux, enveniment ses yeux émeraudes.

- Tu ne sortira pas un point c'est tous.

Dream claque la porte derrière lui. Génial...

Noah souffle et s'assoit sur le canapé du salon, depuis ses 12 ans, il a le droit de bouger dans la maison même quand il y a personne à l'intérieur de celle-ci. Il se sent seul, et surtout il s'ennuie. Il n'a pas la motivation pour lire un livre, il a déjà écrit toutes les idées qui lui venaient en tête, ses bras sont trop fatigués pour pouvoir jouer de la guitare ou même juste s'entraîner. Alors on oublie le tir à l'arc. Il regarde son livre du coin de l'œil, se plongeant dans ses pensées sur son passé.

Il relève la tête en entendant le vent, il pleut et pas qu'un peu, un vrai torrent. Il aimerait tant sentir le vent et la pluie frapper son corps pour voir la sensation que ça procure. Il souffle, il va devoir encore s'occuper des trois autres. Il se lève et pars dans les longs couloirs, allant chercher six serviettes et des vêtements de rechanges. Il les ramène et les poses sur le canapé. Plus qu'à les attendre...

Après environ 10 minutes, le bruit familier de la porte étant déverrouillée se fait entendre, elle s'ouvre sur George. Il ferme la porte et tousse un peu, son T-shirt lui colle à la peau et est bleu foncé, son pantalon lui colle aux jambes et a l'air de l'empêcher de trop bouger, ses cheveux sont complètements trempés et ont pris une couleur plus foncée, sa frange est collée à son front. De l'eau ruissèlent de son visage et ses cheveux.

Noah lui jette une serviette.

- Ils sont pas avec toi ?

- Euh, non. On s'est séparé, chacun de notre côté tu vois.

George retire ses chaussures d'un simple geste, avant de retirer ses chaussettes complètement trempées.

- Et tu pense qu'ils vont rentrés ?

Lui, c'est Noah...Where stories live. Discover now