Chapitre XXII

779 147 123
                                    

"L'Éternel des armées a pris cette résolution: qui s'y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera ?" (Esaïe 14:27)

Rien ni personne ne peut s'opposer au plan de Dieu pour ta vie. Quand Dieu prend une ferme décision pour ta destinée, personne ne peut y résister. Tous ceux qui s'opposent à toi vont lâcher prise au nom de Jésus !

Lundi 6 mars 2023, 10h

Je continuais toujours à prier sans relâche pour Leo et Marc. J'étais trop heureuse de le faire. Ça faisait déjà 1 mois.

J'ai été conduis par le Saint-Esprit à jeûner en leur faveur pour leur salut. J'avais fais un jeûne de 3 jours pour eux.

Ça me faisait sourire. Il y a 7 ans je priais et jeûnais pour qu'ils soient mes maris. 7 ans plus tard je me retrouvais à prier et jeûner pour qu'ils soient mes frères en Christ. Dieu est bon. Amen.

J'avais demandé plusieurs choses à leur sujet. Il est important de bien préparer son jeûne et de le présenter à Dieu de manière précise. Donc je demandais ceci :

- Leur conversion et leur repentance
- Le pardon de tous leurs péchés
- Une rencontre personnelle avec Jésus
- Leur délivrance des pièges du diable
- Leur gérison & restauration
- Que leur témoignage amène des âmes

Je les présentais chaque jour devant le trône de Grâce et je plaidais le sang de Jésus sur eux chaque jour. Le sang de Jésus était la plus grande arme. (Apocalypse 12:11)

Je demandais également qu'une personne puisse les évangéliser et les ramener au salut. Si ça devait être moi, ça ne me dérangeait pas non plus.

Je jeûnais sur la base de ces versets : Genèse 50:20 ; Ezechiel 18:27-28 ; Jean 3:16

J'ai été facilité par le Seigneur pour chacun de ces jours. (À la fin du chapitre, il y aura un enseignement complet sur le jeûne pour vous aider).

La prière en général doit nous demander de ne pas regarder aux éléments négatifs et à la réalité. Notre foi doit s'emparer de l'invisible. On ne doit proclamer que le positif et la vérité qui se trouve dans la Parole de Dieu.

Il y aura beaucoup d'intimidations et des choses contraires devant nous. Peu importe les obstacles, ne lâchons rien. Il faut persévérer et patienter. (Romains 4:18)

C'est ce qui m'était arrivé un moment dans ma prière pour Leo et Marc. Je priais comme ceci :

Grace : Seigneur, je sais que tu es mort aussi pour Leo et Marc. Que ton sang les couvre. Protège les et bénis les...

Mauvaise voix : T'as oublié ce qu'ils t'ont fait au lycée ? Ils t'ont rabaissé plus bas que terre. Ils ont diminué ta valeur. Ils t'ont manipulé. Après tout le mal qu'on t'as fais, tu ne vas rien faire ?

Cette voix avait raison. C'était vrai qu'ils m'avaient fait beaucoup de mal. J'avais même eu un pincement au coeur à ce moment là. Cependant elle avait tort concernant la vengeance.

La mauvaise voix voulait juste me détourner de ma mission. Si mes prières n'avaient pas d'impact, elle n'allait jamais venir me défier. J'allais failli réfléchir à tout cela mais je m'étais ressaisie.

Grace : Tais toi au nom de Jésus ! J'ai les pensées de Christ en moi et non du diable. Tout qui est vrai, tout ce qui est saint, tout ce qui est digne de louange et d'approbation soient l'objet de mes pensées. Philippiens 4:8

Le Combat De La Destinée (Témoignage)Where stories live. Discover now