10

32 4 7
                                    


 Mais au lieu de ça, il me repousse en criant:
- Qui t'as permis de me toucher !?
Je tombe sur le cul et j'entend Kurapika et Leolio courir vers moi. Je lève la tête vers gon et me plonge dans ses yeux mais au lieu d'y voir de l'amitié et de l'amour je n'y vois que de la haine...

_____

Je le regarde complétement abasourdi. Je reste par terre quelque seconde jusqu'à ce que Kurapika me tende la main et m'aide à me redresser. Leolio se met devant nous et s'approche prudemment de gon.
- Qu'est ce que tu fais là ? Ça fait des mois qu'on te cherche parce que tu as disparu sans laisser de trace !  
- Oh ferme-la tu veux ! Comme si vous en aviez quelque chose à faire de moi!
Kurapika s'approche à son tour :
- Tu te fiche de nous !? Bien sûr qu'on en a quelque chose à faire de toi sinon on ne serait pas là et on ne t'aurait pas aidé de multiple fois! Tu compte beaucoup pour nous et tu le sais!
Gon le regarde et éclate d'un rire malsain. Pas son doux rire si joyeux et communicatif non un rire froid et dépourvu d'amour.
- Vous tenez à moi, dit-il en pointant Leolio et Kurapika du doigt. Si c'est le cas où étiez vous quand JE me battais contre les fourmis chimères. Et toi où étais-tu quand j'était en train de mourir dans un hôpital ! 
Kurapika baisse la tête, il sers les point et s'abstient de le contredire. 
- D'accord, commence Leolio, peut-être que nous n'avons pas était les meilleurs amis du monde et nous en sommes désolé, mais tu n'as rien à dire contre killua ! Killua a toujours été la pour toi, dans toute les batailles il était à tes coté donc pourquoi là tu rejeter aussi violemment !?
Je regarde Leolio surpris et en même temps plutôt ému parce qu'il vient de dire. 
Gon rigole avant de reprendre la parole:
- Il n'a pas toujours été à mes coté la preuve s'il l'avais été je pourrai encore me servir de mon Nen à l'heure qu'il est. Tu es lâchement parti aidé quelqu'un d'autre pendant que je me battais contre Pitou, tu m'as laissé seul face à elle et maintenant je n'ai plus de nen, continue-t-il en se tournant vers moi pour me dévisager de ses yeux plein de colère. 
Je me tient debout face à lui incapable de parler. Incapable de le contredire. Après tout dans ce qu'il dit, il y a un peu de vérité...
Il reprends la parole:
- Ne me dit pas que tu n'es pas d'accord ?! Admet-le !
 Tout est de ta faute ! 
Ces derniers mot on sur moi l'effet d'un coup de tonnerre. Je le regarde et sans que je puisse retenir quoi que ce soit une larme coule sur mon visage. J'ai terriblement mal. J'ai l'impression qu'on m'a poignardé en plein cœur. Je n'aurai pas dû m'accrocher à lui...

Pdv Gon 

Killua...Il pleure ? Je ne voulais pas dire ça ! Je n'ai jamais voulu dire ça, je n'ai jamais voulu le blesser. Je l'aime tellement je ne veux pas le voir pleurer. Je n'arrive pas à contrôler mon corps c'est comme s'y j'étais une marionnette tenu par des fils. Je ne veux pas être méchant avec eux ce sont mes amis, ils ont toujours était là pour moi, ils ont toujours pris soin de moi. Je ne veux pas voir cette douleur dans leur yeux. Je ne veux pas voir kurapika au bord des larmes avec cet air si blessé, je ne veux pas voir Leolio en colère et triste et surtout je ne veux pas voir Killua pleurer en me regardant avec tant  de détresse et de tristesse. J'ai beau tenté d'ouvrir la bouche pour leur dire que c'est faux et que je ne pense pas ça, je n'y arrive pas, je ne contrôle pas mon corps. Laissez moi leur dire que je suis désolé ! S'il vous plait !
Killua...

S'il te plait...
Ne m'en veux pas...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Killugon(english) // Je Te Retrouverais !!!Where stories live. Discover now