5

59 3 9
                                    

J'observe le paysage défilé sous mes yeux par la fenêtre du train. Leolio et moi nous sommes donné rendez vous dans une petite ville pas trop loin d'ici. Je repense à tous ce qui c'est passé avant que mon meilleure ami et moi nous séparions. Nous avons laissé deux personnes derrière nous, des personnes de notre famille. Leolio et kurapika. J'ai continué à envoyé des message à leolio après tout pour moi c'est un peu un père ou un frère, il veille sur nous depuis longtemps. Il avait été si gentil avec alluka. D'ailleurs il avait eu du mal à ce remettre du fait que cette amour était ma sœur. Je rigole à ce souvenir, puis je replonge dans mes pensées. Quant à kurapika je ne l'ai pas revu depuis l'affaire à York shin city et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était durant notre quête dans Greed Island. Après ça plus rien. Je sais que Leolio à tenté de le contactait pour sauver Gon après...ce qu'il s'était passé... Je ne vais pas mentir je lui en veux énormément de ne pas avoir été là, à nos coté quand tout s'effondrer autour de nous. Il aurait dû être là avec nous. Mais il ne l'était pas, il nous à ignorer et nous à laisser nous démerdez tout seul. Quand je l'ai vu à la télé ça m'a fait un choque. Je me suis rendu compte qu'il sera toujours là pour gon mais pas vraiment pour moi un peu comme leolio. C'est gon qui nous as réuni mais en fait je ne ferai jamais parti de ce petit groupe. Je ne suis qu'un gamin énervant. Mais ce n'est pas grave peu m'importe ce qu'ils pensent de moi,  ils resteront à jamais ma famille. 
Mes yeux se ferment et je glisse vers un sommeil profond.

Mes yeux s'ouvrent et je m'aperçois qu'il va bientôt falloir que je descende. J'attrape mes affaires et j'attends que le train s'arrête et que les portes s'ouvrent avant de descendre. Je sors de la gare et appelle Leolio pour avoir plus d'informations sur l'endroit où l'on doit se retrouver.
Il me donne rendez-vous dans un petit café pas loin de la gare. Je regarde sur une carte dans quelles directions partir puis une fois localier je m'y dirige. Je rentre dans le café voit leolio qui me fonce dessus. Il m'attrape et me tire vers la table. Une fois devant la table il me fait m'assoir sur une chaise et prends la parole:
- Bien maintenant que tu es là on va pouvoir tout t'expliquer et commencer à préparer le plan pour sauver gon !!!

Killugon(english) // Je Te Retrouverais !!!Where stories live. Discover now