𝑹𝒐𝒓𝒐𝒏𝒐𝒂 𝒁𝒐𝒓𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

2.2K 88 65
                                    

Petit rappel comme en début de chapitres :) :
C/y = couleur yeux.
C/l : couleur cheveux.
L/c : longueur cheveux.

Bonne lecture les plus beaux/belles <3

Commande de : @Killua_mvvvv :)
____________________________________

          

                                __

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                __

Ils étaient là, dans la pénombre de la nuit, ne laissant que les reflet de lumière de la ville illuminés leurs regards déjà brillant d'amour.

N'ayant même pas besoin de parler pour savoir à quel point l'un était fou de l'autre,

Laissant l'eau de la pluie mouillé complètement leurs vêtements, glissant le long de leurs mâchoires jusqu'à s'échouer au sol,

Le bruit de l'averse complètement hypnotisante, et les éclairs au loin qui tapaient dans le regard tendre du vert devant la femme qu'il aimer.

- Y/n, épouse moi.

Avait t'il chuchoté si doucement, et pourtant si fort pour que la concernée l'entende très clairement.

- Je ne suis peut-être pas le plus riche, le plus beau, et encore moins le plus parfait, mais je prendrait soin de toi au périple de ma vie, et te chérira jusqu'à la fin de mes jours, Y/n.

A l'entente de ces mots, elle lui avait simplement sourit comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, laissant son visage resplendir comme jamais, et laissant son amant observer chacune de ses perfection en tombant encore plus amoureux qu'il ne l'était déjà.

Il était son premier et unique amour,

Et elle était son plus chère trésor que rien ni personne ne pouvait égalé dans ce monde,

Faisant la paire à la perfection, et partageant les mêmes sentiments l'un à l'autre.

Ils étaient tout simplement ce qu'on appelle "Fou l'un de l'autre.".

Surtout lui.

_

- Zoro ? Est-ce que ça va ?

Elle avait demandée, et pourtant il était droit debout à observer un point précis à l'intérieur du petit parc fleurie dans lequel ils étaient.

Un couple de vieilles personne avait attiré son intention, en remarquant la dame nourrir des canards au bord du petit ruisseau et son mari se tenant bravement à ses côtés en souriant, eux aussi étaient toujours aussi fou amoureux que dans leurs jeunesses et il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.

- Zoro ?

- Quand nous veilleront ensemble, tu crois que nous leur ressembleront ? Questione t'il, en posant son regard sur sa douce.

𝐎𝐧𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant