0

20.4K 308 243
                                    




Parfois, on aimerait simplement être une fille heureuse comme les autres, mais on se sent déconnecté, vide, et on ne se sent pas aimé.

A l'âge de 12 ans...

Papa : J'te déteste kelba !!

Moi :...

Papa : Vivement tu grandit pour que tu parte !!

Moi : ...

Papa : Comme ton frère !!

Moi : Papa..

Papa : Ta gueule, j'veux plus t'entendre !!

Il ce lève et s'approche vers moi en me frappant, les douleurs était intences et douloureuses...

Je l'aimais

de tout mon coeur...


Je me souviens de ce moment où mes larmes ne cessaient de couler, mon père me disait des mots très blessants qui ont profondément affecté mon cœur.

Je me dégoûte, tout ça est de ma faute, je faisait tout pour qu'il m'aime, mais au final...


Il ne ma jamais aimée.


J'aurais tellement aimée avoir un père aimant et protecteur, quelqu'un qui aurait été là pour moi à chaque instant, qui aurait partagé mes joies et m'aurait soutenu dans les moments difficiles...

J'aurais tellement aimée partager des moments de rire et de complicité avec papa où nous aurions ri aux éclats et partagé des fous rires inoubliables...

J'aurais tellement aimée ne pas avoir de bleus, ne plus ressentir de douleurs et que cette personne cesse de me frapper...



J'aurais tellement aimée...

J'ai moi-même vécu un véritable enfer avec mon père, c'est vraiment difficile de voir quelqu'un que tu aimes perdre sa foi et se perdre dans des mauvaises habitudes, mais tu sais, même dans ce monde, il y a des situations encore plus difficiles, je place ma confiance en Allah et je prie en cachette car mon père boit, fume et a perdu sa foi dans l'islam.

C'est triste de voir quelqu'un s'éloigner de la voie d'Allah, mais je reste forte en gardant ma foi et en priant pour lui. Je sais que Allah voit tout et qu'Il connaît mon cœur sincère.

["Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi, alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie."] verset 2:186

Allah est véritablement ma source de soutien inébranlable, et je suis infiniment reconnaissant envers Lui, je suis consciente que cette épreuve que j'affronte est particulièrement difficile et douloureuse, mais je choisis de l'accepter avec résilience et confiance en la sagesse divine.

Je crois fermement que chaque épreuve a un but et une signification spéciale, même si parfois cela peut être difficile à comprendre dans l'immédiat, je me tourne vers Allah pour trouver la force et le réconfort nécessaires pour surmonter ces moments difficiles.

Je suis convaincue que, même au milieu de l'adversité, Allah est là, veillant sur moi et me guidant sur le chemin de la guérison et de la paix intérieure.



Al hamdulillah








.....























5 ans plus tard...


As-Salāmu ʿAlaykum wa-Raḥmatu-Llāhi wa-Baarakatuh 💗

Vous allez bien mes stars ?

Après avoir lu beaucoup de chroniques, j'ai longtemps réfléchit et j'ai enfin décider moi aussi d'écrire ma chronique...

Je tiens a préciser que cette chronique est mi-réel et mi-fictif mes stars.

Et désoler d'avance pour les fautes d'orthographe !

C'est parti !

Bismillah 💕

Tout d'abord, je m'appelle Nihal, je suis algérienne et j'ai 17 ans, physiquement, je mesure environ 1m65 et j'ai un corps normale, j'ai les cheveux longs, d'un joli brun foncé, lisses jusqu'au bas du dos, mes yeux sont d'une belle teinte marron clair.

Ma foi musulmane est d'une importance primordiale pour moi, Alhamdoullah, je suis une personne timide de nature et mes émotions peuvent facilement me submerger, ce qui me fait souvent pleurer.

Je vis avec mon père, Limad, qui lui, me déteste.
J'aime beaucoup mon père mais malgré ça, il me frappe, il me dit qu'il me déteste, qu'il regrette de m'avoir comme fille. Mais ça reste avant tout mon père.

Il me frappe depuis mon jeune âge, c'est-à-dire, depuis que ma mère est morte, donc tout a commencer au début de mes 4 ans, ou il me rabaisser, frappais et m'insultais...

Je n'ai pas de mère, ma mère est morte quand j'avais à peine 4 ans, je ne me souviens pas de son physique.

Apparemment j'ai un frère que je n'ai jamais connu. Il a fugué chez une des proches de ma mère dont je ne sais pas qui et où.

Je n'ai pas d'amis, j'ai toujours été seule dans ma chambre avec mon téléphone, enfin si on peut appeler ça un téléphone. Effectivement c'est un téléphone avec des touches que j'utilise juste pour parler avec ma tante.

Ma tante elle, elle s'appelle Hadifa, je l'aime beaucoup mais elle ne sais pas la situation auquel je vis.

J'aimerais beaucoup sortir de cette enfer, je ne me sens pas aimer, je suis vide.

Et pour me sentir mieux, je prie.

Je sais qu'  الله ne m'abandonnera pas et me sauvera.

Vous aller rencontrer d'autre personnages au fur et à mesure de la chronique.

Les chapitres sont un peu courts mais ne vous inquiétez pas ils seront plus long au fur et à mesure 💕

Et commenter ne soyez pas timide, je mange pas !!

Bonne lecture les filles 💓
________________________________

Nihal

« Lui seul, a su changer ma vie. » -NihalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant