𝘾𝙤𝙡𝙙 (𝙎.𝙍 )

598 44 4
                                    


Tu étais en mission avec Steve mais celle-ci prenait plus de temps que prévu. C'est pourquoi vous êtes à présent devant un petit chalet en partie caché à cause de toute la neige et que vous ne rentrez pas directement au campus.

Toi : Tu es sûr qu'on est en sécurité ici ?

Steve : Oui ne t'en fais pas, il appartient à Tony mais il ne vient jamais ici.

Il ouvre en même temps la porte et tu te précipites à l'intérieur pour ne pas rester plus longtemps dans le froid glacial.

Toi : D'accord, je vais voir si on a de quoi faire à manger pour ce soir.

Steve : Je vais aller chercher un peu de bois, si le temps continue comme ça on risque de se retrouver en pleine tempête. En plus le chauffage ici ne fonctionne plus très bien.

Toi : Fais attention dehors.

Steve : Ne t'en fais pas pour moi T/P..

Il te fait un dernier sourire avant de ressortir dehors. En réalité, tu t'inquiétais toujours pour lui, peu importe la raison. Steve était devenu ces dernières années la personne la plus importante à tes yeux.

Tu étais agente au SHIELD au moment où Steve a été retrouvé, tu étais aussi la personne là pour lui pour l'aider à s'adapter à ce nouveau siècle.

D'une simple amitié, tu as commencé à voir Steve d'une autre manière et en tombée amoureuse petit à petit. Mais ça, le soldat n'en avait aucune idée et il ne te voyait que comme une amie. Enfin, c'est ce que tu pensais.

En réalité Rogers a lui aussi commencé à avoir des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il voyait ton sourire. Il n'osait pour autant rien faire au risque de gâcher votre amitié, même si son meilleur ami essayait encore et encore de le convaincre de faire un premier pas.

Tu es à présent en train de faire bouillir de l'eau pour pouvoir faire des pâtes, seul ingrédient qui traînait dans les placards.

Le son de la télévision permet d'animer un minimum le chalet vide. Tu les entends dire qu'une tempête de neige arrivait dans votre région et ils préconisaient aux habitants de rester à l'intérieur et ne plus sortir.

Quand les pâtes sont prêtes, tu entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer puis Steve entre dans le salon avec un tas de branches dans les bras qu'il jette près de la cheminée.

Toi : Tu arrives à temps, le repas est prêt.

Steve : Merci, j'arrive j'allume juste la cheminée.

Comme promis, le super soldat arrive quelques instants plus tard et vous mangez dans le calme en debrifant notamment de la mission. Il n'avait pas menti quand il avait dit que le chauffage ne fonctionnait plus très bien, tu étais frigorifiée.

Steve remarque ton état et te propose d'aller te réchauffer près de la cheminée pendant qu'il nettoie la vaisselle. C'est ce que tu fais, tu t'enroule dans un plaid à côté de la cheminée et devant la télévision.

Soudainement, toutes les lumières et la télé s'éteignent, il ne reste plus que le feu pour éclairer la pièce.

Steve : On dirait bien que la tempête a cassé les câbles dehors.. Tu as encore froid ?

Tu hoches doucement la tête en serrant plus fort le plaid contre toi. Steve part sans dire un mot puis revient quelques instants plus tard avec un autre plaid et des coussins.

Toi : Qu'est-ce que tu fais ?

Steve : Même si j'aurai tendance à te dire de dormir dans la chambre, il vaut mieux que tu dormes ici près du feu pour cette nuit.

𝐼𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃𝑒𝓈  - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬 𝐱 𝐓𝐏Where stories live. Discover now