𝙋𝙪𝙨𝙝-𝙐𝙥𝙨 (𝘾.𝙀 )

537 45 1
                                    

Résumé : Chris est en pleine interview depuis le salon pendant que tu essayes de t'occuper de votre fille (je me suis inspirée de la vidéo au-dessus)

Nombre mots : 1100

T/F = prénom de ta fille
___

Tu es avec ta fille dans sa chambre et tu essayais au mieux de la distraire. Ton mari, Chris est en pleine interview en visio dans votre salon.

Du haut de ses 5 ans, son père est l'homme de sa vie et elle veut passer tout son temps avec lui depuis quelques semaines.

C'est pourquoi tu es assise par terre avec du maquillage autour de toi et tu laissais ta petite te maquiller. Ou bien plutôt faire une oeuvre d'art abstraite sur ton visage.

- Où est papa ? Demande-t-elle, c'était mauvais signe car cela voulait dire qu'elle s'impatientait et que la tache deviendrai compliquée.

- Dans le salon mais il travaille, on pourra aller le voir bientôt.

- Mais je veux aller le voir maintenant !

- Tu n'as pas fini de me maquiller, on pourra aller le voir après.

La mission est accomplie et ta joie de vivre se remet au travail. Cependant, elle renverse un flacon de produit alors tu t'absente pour aller chercher de quoi nettoyer le sol.

Quand tu reviens dans la chambre, à ta surprise, elle est vide et il n'y a plus de signe de T/F.

Tu entends des rires provenant du salon et tu es sûre qu'elle est allée voir son père adoré.

PDV Chris :

- Chris tu as eu plusieurs projets ces derniers mois qui sont sortis et encore quelques uns en préparation, ce n'est pas trop compliqué de gérer le pro et de pouvoir en même temps t'occuper de ta famille ?

Jimmy Fallon me posait des questions depuis une dizaine de minutes, nous ne sommes pas en direct mais l'interview sera diffusée ce soir sans montage. Je n'ai pas pu me déplacer à New York donc on a décidé de faire une visio dont le public sur place me voit sur un écran.

- Ça dépendait, avec the Gray Man on a pu aller tous ensemble en France et faire visiter à T/F ce magnifique pays comme elle n'avait plus école puis j'essaye à accepter maintenant que des projets qui sont tournés proches de la maison. J'avais quand même un petit mois où le tournage était à Atlanta mais T/P et T/F ne pouvaient pas venir donc la distance était plus compliquée. T/P devait gérer seule T/F qui était en pleine période de crises de colère. Heureusement que FaceTime existe aujourd'hui.

- En parlant de FaceTime, tu as un nouvel iPhone non ? Demande Jimmy curieux.

- Oooh ne m'en parle pas..., je pose la main sur mon coeur en repensant à mon ancien téléphone, j'étais obligé de changer et c'est T/P qui m'a forcé la main. Je crois que mon iPhone 6 pouvait tenir encore 2 heures sans devoir être rechargé mais il me tenait tant à coeur !

- Au moins les fans ont le droit à de magnifiques photos de Dodger !

- Oui mais tu sais je ne suis toujours pas habitué à ne plus appuyer sur le bouton d'accueil ! Pourquoi ils l'ont enlevé ? C'était si bien !

- Je suis du même avis Chris mais bon que veux-tu on se fait vieux... D'ailleurs comme tu as quitté le bouclier depuis la naissance de T/F, les fans se demandent si tu es toujours aussi sportif. On va donc faire un petit jeu de questions / réponses puis à chaque mauvaise réponse tu devras faire 10 pompes.

Après une dizaine de questions concernant les films que j'ai pu faire ainsi que les rôles, je me retrouve à devoir faire 30 pompes à cause de 3 mauvaises réponses.

Je déplace mon ordinateur et les câbles pour le poser au sol et que je puisse faire les pompes près du canapé et sur mon tapis. J'entends depuis l'ordi le public et Jimmy qui m'encouragent puis tout d'un coup j'entends des petits pas courir vers le salon.

- Papa !

Je me tourne et je n'ai pas le temps de l'enlever du champs de la caméra qu'elle grimpe sur mon dos pendant que j'étais encore en position pour faire les pompes. Elle s'agrippe à moi comme un koala puis je décide de quand même continuer les pompes comme on ne la voit pas vraiment sur l'écran.

- On dirait que l'on te rajoute de la difficulté Chris, il a un grand sourire pendant que le public continue de compter le nombre de pompes que je fais et est en adoration face à notre complicité.

T/F rigole et crie de joie à chaque fois que je monte et que je descends, entre temps Dodger m'a aussi rejoint et renifle mon cou et lèche mon bras. Lorsque j'ai fini de faire mes pompes je relève la tête et je vois T/P entrer dans le salon un peu paniquée.

Son visage est coloré dans tous les sens et en me mettant assis je place T/F sur mes genoux dos à la caméra. Je ne peux m'empêcher de partir en fou rire à cause de son visage peinturé. Jimmy est confus à cause de ma réaction car il ne peut pas la voir et quand j'ai repris ma respiration je tente de lui expliquer.

- Ma femme s'occupait de cette petite schtroumfette et vous devriez voir son visage, elle est prête pour carnaval, face à son petit regard noir, je tente de me rattraper, enfin, c'est juste très coloré et disons... abstrait ? Son regard ne change pas, même si je sais qu'elle plaisante elle peut des fois être bien sérieuse et un peu terrifiante dans ces moments. Je crois je vais m'arrêter là avant que je m'enfonce encore plus...

T/F m'attrape les poils de ma barbe pour jouer avec et je sais que c'est le moment pour moi de passer du temps avec ma famille.

- Très bien Chris, merci d'avoir passer du temps avec nous, et n'oubliez pas de regarder lundi Ghosted sur Apple TV !

- Merci Jimmy à bientôt !

La visio est coupée puis je me lève avec T/F sur ma hanche pour m'approcher de ma femme. Elle sourit enfin puis quand je suis face à elle, j'essaye d'enlever le rouge à lèvre rose fushia qui a débordé de ses lèvres.

- Désolé qu'elle soit venue, je suis partie 2 minutes chercher des lingettes puis elle avait disparu...

- C'est pas grave.

Je l'embrasse mais ça ne dure pas longtemps car T/F essaye de me pousser pour m'éloigner.

- Non pas de bisous à maman ! Que à moi !

- J'arrives pas à croire que je l'avais dans mon ventre pendant 9 mois et qu'aujourd'hui elle m'empêche d'embrasser mon propre mari..

- Ce n'est qu'une phase mon coeur.

- Une phase qui dure depuis 1 mois déjà, j'espère que ce petit garçon ne sera pas comme ça... Elle se caresse en même temps son ventre bien rond et je viens faire de même..

- Non mais je vais lui apprendre tout ce qu'il a besoin de savoir sur le football.

- Ce n'est pas grave, pendant ce temps T/F me confiera ses amours qu'elle aura plus grande...

- Tsk tsk tsk, pas de copain avant 30 ans n'est-ce pas ?

- Oui ! S'enthousiasme notre fille, je lui ai bien fait apprendre cette leçon.

- Continue de croire ça Chris.

Elle part en rigolant me laissant seul avec T/F.

- De toute façon tu as signé le contrat qui disait que tu n'aurai pas de copains avant 30 ans.

Elle me fait un grand sourire puis je passe à côté de ce fameux contrat où j'ai aidé T/F à écrire la phrase « Je promets de ne pas avoir de copains avant 30 ans » écrit avec son doigt et la trace de sa petite main comme signature.

𝐼𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃𝑒𝓈  - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬 𝐱 𝐓𝐏Where stories live. Discover now