𝙋𝙖𝙨𝙩 𝙢𝙚𝙢𝙤𝙧𝙞𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩 2 (𝙎.𝙍 )

669 45 3
                                    

Partie 2 : Past memories

Nombre mots : 1400

____
_____________

Octobre 1945 :

Steve avait fait plonger l'avion dans l'océan il y a maintenant 3 mois. Depuis, tu étais passée par toutes les émotions, d'abord tu ne voulais pas y croire espérant qu'il avait survécu et que Peggy ou Howard allaient le retrouver.

Tu as ensuite détesté Steve du plus profond de ton cœur car il t'avait selon toi abandonné puis tu étais revenue à la raison en comprenant qu'il avait fait le bon choix en sauvant tout un pays. Tu étais ensuite passé dans la phase de la dépression et tu n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau face à cette étape du deuil.

C'est pourquoi tu ne faisais que survivre le jour et pleurer la nuit, tu te demandais encore comment ton corps réussissait à toujours produire des larmes.

Peggy essayait de te réconforter mais personne ne pouvait comprendre ce que tu vivais. Tu passais souvent du temps avec Howard car tu essayais de te changer les esprits et Stark était le meilleur moyen. Tu ne voulais pas reprendre ton rôle d'infirmière pour l'instant car tu avais été seulement aux petits soins de Steve ces dernières années. Tout cela te ramènerait trop de souvenirs et tu n'avais pas la force de les affronter.

Aujourd'hui était un jour comme un autre quand tu entrais dans l'atelier de Howard. Il ne te disait pas trop ce qu'il faisait restant très mystérieux sur ses projets pendant que tu l'observais faire.

Howard : Salut, T/P !

Toi : Stark, ravi de te revoir encore. Qu'est-ce que tu fais ?

Howard : Comme chaque jour où tu me le demandes, je révolutionne le futur.

Toi : Tu ne peux pas m'en dire un peu plus s'il te plaît !

Howard : Si ce que je fais fonctionne, ce que tu pensais inimaginable sera possible...

Toi : Quoi comme voyager dans le temps ?

Tu disais cela en rigolant tout en regardant tout le matériel dispersé dans l'atelier, Howard ne te répondait pas et tu trouvais cela louche.

Toi : Howard ?

Howard : Oui ?

Toi : Tu fais quoi alors ?

Howard : Ce que tu as dis.

Toi : Ce que j'ai dit ? Tu te rappelais que tu venais de parler du voyage dans le temps mais tu avais dit cela juste le ton de la rigolade. Non, impossible Howard.

Howard : Rien n'est impossible avec moi.

Toi : On ne peut pas voyager dans le temps.

Howard : Pourtant ce sera bientôt possible...

Stark se levait et tirait un rideau rouge faisant apparaître une machine aussi bizarre qu'intrigante.

Howard : On pourra bientôt voyager dans le temps...

Toi : Quoi ? Mais comment ?

Howard : La science et la physique très chère.

Toi : Tu as bientôt tout fini ?

Howard : Il me reste encore un petit problème à résoudre dont je ne trouve pas la solution...

Tu t'approchais de lui et récupérais un bracelet métallique avec un tas de petits boutons dessus. Tu l'accrochais à ton poignet puis tu admirais cet étrange objet que tu montrais au génie.

𝐼𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃𝑒𝓈  - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬 𝐱 𝐓𝐏Where stories live. Discover now