We know that❌☁️🍋[td]⭐

157 7 11
                                    

One shot proposé par: just_00h34

_________________________________________

Pov:Omniscient

Il était environ minuit trente lorsque que le gérant de las nevadas eu fini son travaille, il était épuisé, il venait d'enchaîner 14heures de travail. Il se leva de sa chaise et vit au loin devant sa porte un mot, il marcha jusqu'à celui si. Le pris et le lu, c'était un mot de l'un de ses employés comme quoi il partirai un peu plus tôt du travail mais qu'il rattraperai ses heures manquer en heure supplémentaire. Quackity ne dit rien et jetta le mot, pris son manteau et sa mallette avant de sortir de son bureau. Il se dirigea vers l'ascenseur de son étage l'appella, et attendit son arrivée. Puis il rentra dedans, alla au rez-de-chaussée et sortit enfin du casino épuisé. Il marcha jusqu'à chez lui, ouvrit la porte et vit son mari, schlatt, complètement bourré dans le salon. Il soupira, retira ses chaussures et alla jusqu'à leur chambre il posa sa malette avant de commencer à retirer sa cravate, soudain il senti des bras l'entourer.

"Heyyyy sugar pumpkin"

"Salut-"

"T'es froid t'sais"

"Va te coucher, t'es complètement bourré"

"Nah mais je peu pas"

"Si tu peu, bon lache moi maintenant"

"Nah j'ai pas eu le temps de te calineeeeeeer hehe"

"SCHLATT. VA TE COUCHER"

"QUACKITY VA TE COUCHER" Dit-il en rigolant à moitié

"Schlatt sérieusement va te coucher"

"D'accord caneton mais tu viens avec moi"

"Non je dors pas avec toi cette nuit, la dernière fois que on a dormi et que tu étais bourré ta failli me vomir dessus, bref j'y vais"

"Tu vas ouuu?"

"Dans un bar"

"Je viens!"

"Non tu es assez bourré"

Quackity enleva les mains de schlatt et le fit partir de la chambre afin de pouvoir se changer, il retira sa chemise pour la remplacer par un t-shirt noir oversize, il enleva ensuite son pantalon de costard pour le changer en jogging noir. Il sortit de la chambre suivi par schlatt, quackity voulu ouvrir la porte mais son mari lui en empêcha en le calinant de dos. Et en lui mamornant des choses incompréhensibles, quackity fini par réussir à partir de chez lui. Il marcha jusqu'à trouver un bar, la porte était en verre et en regardant à l'intérieur de celle-ci il vit wilbur, son employé qui était parti plus tôt du travail. Il rentra de le bar et alla commander une boisson, Wilbur était sur une petite estrade, un micro à la main et son téléphone dans l'autre. D'un coup il rangea son téléphone dans sa poche, et une musique démarra. Au bout de quelques minutes celui si se mit à chanter, quackity écoutais attentivement les paroles oubliant presque sa boisson, Wilbur n'avait visiblement pas remarqué que son boss était la, soudain quackity senti son téléphone vibrer dans sa poche, il demanda au barman de garder sa boisson pendant qu'il répondait à l'appel. Il sorti dehors et vit que c'était son mari, schlatt , qui l'appelais, il repondis un peu soûler.

Livre de oneshots[MULTIFANDOM]Where stories live. Discover now