Chapitre 2 : en route pour Bleu-Val

19 0 0
                                    

Il était la fierté du village Verte-Rive, grâce à lui une ère de prospérité vit le jour. Le village jusqu'ici pauvre, mais toujours digne, s'était enrichi. Il assurait la prospérité aux habitants et la jalousie des villages voisins. Il était le symbole de la force et de l'esprit qui régnaient à Verte-Rive ainsi que de l'énergie véhiculée par leur ancien chef. Ce fameux pont dont il ne restait plus que les deux immenses arches plantées de chaque côté du ravin, battue par les vents.

Le groupe témoin de sa fin s'était réfugié à la maison communale siège du conseil municipal du village. Le groupe composé de quatre ninjas du village de Konoha (trois aspirants ninjas (Genins) et d'un ninja supérieur (Jônin)), de sept individus venant d'un autre monde. Un chevalier, un guerrier-écuyer, une magicienne, une femme arbalétrier, deux moines et ayant à leur tête une femme ayant, elle aussi, des capacités spéciales, même si pour l'instant, on ne les connaît pas réellement. Enfin, un père et sa fille âgée de sept ans rescapés de l'attaque contre le village de Verte-Rive.

Ils se sont réfugiés dans ce bâtiment, c'était de pour un : se réfugier contre la pluie qui battait son plein dehors, mais de deux, prendre une décision concernant la suite des événements. En effet, ils n'avaient pas le temps de pleurer sur la destruction du pont.

Himawari Uzumaki avait de nouveau activé son Byakugan, afin d'inspecter le moindre élément suspect se déroulant aux alentours du village, sans pour autant devoir sortir. À côté d'elle, la magicienne était aussi très concentrée, avant ça elle avait de nouveau invoqué des hiboux spectraux pour explorer les environs. « Je ne vois rien, aucune trace d'un éventuel ennemi. Et, vous Dame Isidora ? »

La magicienne confirma la même chose. : « Je ne vois rien non plus avec mes hiboux, apparemment ce pantin volant était seul. »

« Quoi, il serait revenu exprès ici juste pour détruire le pont ? Et, sa pile lorsqu'on allait le traverser ? » C'était Ehô Norimaki.

Le Chevalier Herménégilde d'Erntoise devina l'insinuation qui avait derrière la question. : « Dites-moi mon brave, tu ne nous accuserais pas par hasard d'être à l'origine de cette attaque, n'est-ce pas ? »

Ehô avec une tonalité traduisant un certain sarcasme. : « Moi ? Mais non voyons ! Ce n'est pas comme si j'avais en face de moi des individus venant d'un autre monde. Qui comme par hasard se retrouve dans un village en ruine, et qui comme par hasard en nous accompagnant, le pont qui devait nous permettre de rentrer chez nous est détruit. Non, honnêtement je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait bien vous accuser. »

Mirai Sarutobi tenta de recadrer son élève. : « Ehô, ce n'est pas le moment pour ce genre de remarque. »

Ehô. : « Mirai-Seisen ! Vous ne vous êtes pas demandée comment ils ont fait pour venir dans notre monde, et comment ils vont en repartir ? »

Malgré le ton insolent d'Ehô sa question n'était pas moins pertinente. Bibiane Corbethau qui semble être à la tête de ce groupe pris alors la parole. : « Je ne suis pas sûre que tu sois satisfait de ma réponse, mais je vais quand même te la donner. » Elle sortit de l'une de ces bourses une pierre ayant d'étrange inscription dessus. : « On la surnomme la « Pierre du retour ». C'est grâce à cette pierre magique que nous pouvons voyager entre les mondes. Cependant, la pierre que j'ai est à sens unique. Elle est un récepteur, ce qui signifie qu'elle peut servir d'un point d'ancrage pour un portail, mais en soi elle ne peut en ouvrir un. Si jamais, nous étions capturés, ce serait une catastrophe si l'ennemi pouvait aller dans un de nos camps grâce à ça. Donc voilà pourquoi les équipes de reconnaissances n'ont que des Pierres du retour. Normalement d'ici à quatre jours les gardiens des portails en ouvriront un, s'ils constatent que notre équipe est toujours opérationnelle et n'est pas entre la main de nos ennemis, on peut retourner dans notre camp. Sinon on est laissé à notre sort. Est-ce que j'ai répondu à ta question ? »

L'Errance du ninja à l'œil immaculé tome 2 : Les retours !Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz