Chapitre 25: Les parents d'Alice.

57 4 0
                                    

Pdv Alice.
Je n'y crois pas. Cette histoire on dirait qu'il parle de moi et lui. Il n'y qu'un seul moyen de le savoir.
-Marc es ce que c'est moi cette Alice ?
-Oui.
-Mais c'est quoi une âme soeur ?
-C'est une personne qui t'es destiné. Elle ressens tout comme toi. Elle t'aime et est destiné à vivre à tes côtés pour toujours. Mais si l'une des âmes meurent l'autre meurt aussi.
-Et je suis ton âme soeur ?
-Oui Alice. Nous sommes âme soeur.
À dire vrai je ressens comme de la joie de savoir qu'il va m'apartenir pour toi. Mais la peur car je suis plus fragile que Marc. Je pourrais mourir et l'entraîner dans ma chute.
-Ne t'inquiète pas pour notre mort bébé.
Quoi ? Comment es-ce qu'il sait ça ?
-Ce lien d'âme soeur me permets de lire dans tes pensées ma belle. Dit Marc en posant sa main sur ma joue.
J'ai tellement de question à lui poser mais je suis tellement bien la en face de lui ma joue dans sa main. Je me rapproche de lui pour poser ma tête sur son torse. Mes paupière sont lourde et finissent par se fermer. Je m'endors avec les idées qui tourne autour de moi, Marc et nôtre passer.
Pdv Marc.
Je la regarde dormir en me disant qu'il faut que je la transforme. Elle va mourir avant moi sinon. Je ne pourrais jamais le supporter. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ma mère a refusé que je me mette avec elle. Je réfléchit à qui pourrait m'aider. Qui pourrait bien m'aider ? Je réfléchis un moment quand je trouves enfin qui peut m'aider. Je regarde Alice dans mes bras toute habillée. Je lui retire délicatement ses vêtements pour lui mettre un long tee-shirt à moi. Je la met dans les couettes et je lui embrasse le front. Je descends en vitesse et je cherche Thomas. Puis je le voit dans le salon en train de regarder la télé. Je vais le voir et je m'installe dans le canapé.
-Thomas tu te souviens de l'histoire que ma mère le raconter quand j'étais jeune ?
-Oui. Pourquoi ?
-Je lui est raconter.
-Attend même pour ses parents et la transformation et de la présenter en tant que femme d'Alpha ?
-Non j'ai rien dit pour ses 3 choses la.
-Mais ta mère ta dit que tu ne pouvais pas te mettre avec.
-Je sais mais je vais chercher pourquoi.
-Comment ?
Je le regarde tristement.
-Marc si tu fais sa Alice va te détester.
-Je sais mais c'est pour elle que je le fais.
-Moi je sais mais elle non.
-Bon tu comptes m'aider oui ou non ?
-Oui je vais t'aider. Mais tu es sur qu'ils sont toujours vivant ?
-Je pense oui. Bon je comptes aller les voir demain soir. Fait en sorte que Justine traîne avec Alice toute la soirée.
-Je lui en parlerai demain au Lycée .
-D'accord merci Thomas.
Il hoche la tête et se concentre sur le film. Je sors et décide de courir dans la forêt. Je me balade dans la forêt en espérant pouvoir arrêté de penser à Alice. Quand je décide enfin à rentrer chez moi je vois Thomas dormir dans le canapé. Je regarde l'heure 2 heures du matin. Wouah je suis resté longtemps dehors. Je réveille Thomas et on se prépare pour courir dans le territoire adversaire d'un Alpha aussi puissant que moi âgée de l'âge que mon père aurait. Il s'appelle Peter et sa femme qui n'est qu'une humaine s'appelle Amanda. Je ne les pas vu depuis le jour ou ma mère m'a appris qu'ils ont abandonné Alice pour l'envoyer chez d'autres personnes. Je vais voir les parents biologique d'Alice pour pouvoir avoir des réponses. Alice va m'en vouloir sa ses sur. Mais je veux vivre ma vie a ses côtés pour toujours et le seul moyen de pouvoir c'est d'avoir des réponses sur Alice que j'aurais de ses parents. 

Amoureuse D'un Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant