Chapitre 10: Le premier baiser

88 7 0
                                    

Après avoir regardée longuement mes appels manqués je demande à Marc de me ramener chez moi. Je dis au revoir à Louis et Thomas et je sors avec Marc. Je le regarde en sachant très bien comment on doit repartir.

- Tu es prête ? Demande-t-il.

J'affirme d'un hochement de tête et je m'approche de lui, lorsque ces mains entrent en contact avec mon cœur je frissonne encore. Cela va-t-il cesser un jour ? Il remarque que je frissonne mais ne fait pas de commentaire car il comprend que ce n'est pas à cause du froid alors je rougis. Il me porte contre lui comme à chaque fois et cela ne me déplaît pas car je me sens en sécurité avec lui. Malgré tout ce que je sais sur lui et mon accident je n'ai pas peur, je n'ai peur de rien quand je suis dans ces bras. Il me regarde une dernière fois puis il commence à courir très vite alors je me cache dans son cou pour éviter d'attraper froid et ça serait mentir si je n'en profite pas pour sentir son odeur qui est à la fois boisé et masculine.

Nous arrivons en quelques minutes au pas de ma porte. Nous sommes décoiffés et nous donnons l'impression d'avoir fait des choses pas très honnêtes on se regarde et on rigole gêné. Je m'avance vers ma porte pour l'ouvrir mais je suis coupée dans mon élan car on l'ouvre avant moi. Je regarde plus la poignée mais plutôt la personne en face. Ma tante qui a l'air furieuse avec ces joues très rouges.

- Alice ! Je t'ai appelé au moins vingt fois où...

Puis elle s'arrête de parler quand elle remarque enfin Marc à côté de moi imposant. Je regarde aussi et un peu trop longtemps car je m'attarde sur tous les éléments, son jean noir qui lui fait des jambes d'enfer, ce tee shirt blanc simple qui fait rendre ces muscles visibles. Je détourne le regard car je vois Marc me regardait en souriant en constatant que je le matais puis je regarde ma tante qui ne cesse de faire des regards de Marc à moi.

- Qui êtes-vous ? Demande-t-elle en retrouvant enfin la voix.

- Bonsoir madame je suis Marc le petit ami de votre fille. Dit-il en s'approchant pour lui serrer la main.

Moi personnellement je regarde de nouveau Marc mais pas pour le mater cette fois mais pour lui sortir un regard noir. Mon petit ami ? Il le fait exprès la dernière fois je l'ai sorti sans vraiment le vouloir mais lui je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour m'embêter. Je reporte mon regard sur ma tante car je vois que Marc évite le mien exprès tandis que ma tante a le sourire aux lèvres.

- Tu aurais pu m'avertir que tu partais Alice. La prochaine fois ça ne passera pas. Dit-elle la voix douce, toute colère descendue.

Je la vois repartir me laissant l'occasion de lui dire au revoir. Quand elle s'est éloignée je me tourne vers lui mais il n'est plus là. Super je ne pourrai même pas l'engueuler pour ce qu'il a fait. Je ferme la porte et monte dans ma chambre évitant tout contact avec ma tante. Je ne veux pas une conversation sur mon pseudo petit ami. Arriver dans ma chambre je ferme la porte et je me pose contre en soupirant quand je remarque Marc allongé sur mon lit ce qui me fait avoir un cri de panique.

- Alice ça va ? Hurle ma tante.

- Oui c'est rien. Hurlais-je tandis que Marc rit discrètement en s'asseyant cette fois sur mon lit.

- Ça ne va pas la tête d'entrer comme ça ? Demande-je en m'approchant les bras croisés. Et pourquoi tu as dit à ma tante que tu étais mon petit ami ?

Je le vois se lever et s'approcher de moi mais je ne bouge pas.

- Je ne sais pas c'était marrant de voir ta petite tête paniquée et me regarder avec ce regard noir. Dit-il si proche en caressant ma joue de façon dragueuse. Je te rappelle aussi que c'est toi qui à commencer sur ça ma belle.

Amoureuse D'un Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant