Chapitre 17: Une dispute, Une embrassade.

67 5 0
                                    

Pdv Alice.
J'avais beau essayer de le résister je faisais toujours le contraire. Je pose mes mains à son cou pour prolonger notre embrassade et lui il pose ses mains a mes hanches pour les coller contre les siennes. Après quelques minutes je me détache de lui.
-Je suis désolée Alice.
-Moi aussi Marc. Dis-je en le prenant dans mes bras.
Il me sert plus fort et je réfléchis en me demandant si je dois le dire ou non à Marc que je vais aller voir cette alpha. Non il faut pas que je lui dise il me laissera jamais y aller. Je déteste lui mentire mais ma curiosité et plus forte.
-Es ce que tu veux revenir à la fête et dormir chez moi ? Demande Marc en m'embrassant le haut de ma tête.
-Je veux dormir ici mais....
Je rougis automatiquement à la penser de lui demander de rester.
-Mais ? Dit-il.
-Mais je voudrais que tu restes dormir....
Il me regarde en souriant et m'embrasse.
-Comment refuser une si belle offre. Mais je vais juste chercher des vêtements et dire à Thomas de veiller sur Justine et mes bêtas.
Je souris, l'embrasse et il part toute de suite. Je regarde la chambre de ma tante et elle est vide elle doit sûrement être déjà partit. Je descends et je décide de faire à manger de la pizza fait maison. Je commence à préparer quand je sens un coup de vent derrière moi et je fais presque un arrêt cardiaque. Marc se met à rire de me voir aussi apeurée alors je lui tourne le dos et je continue de faire à manger. Il prend ma taille et se colle à mon dos. Il pose sa tête sur mon cou et l'embrasse. En voyant que sa marche pas il me tourne me soulève et me pose sur le plan de travail en m'embrassant.
-Désolé bébé je voulais pas te faire peur n'y même me moquer.
Je sourit et l'embrasse. Il décolle ses lèvres des miennes pour embrasser mon cou. Je mors ma lèvre inférieur et je m'accroche au plan de travail.
-Tu sais ce que je peux te baisé sur se plan de travail hein bébé. Dit il en embrassant mon oreille cette fois.
Je frissonne sur cette penser et rougis.
-Je devrais continuer à faire à manger. Dis-je pas sur de moi.
Il rigole prends mes hanches et me fait descendre du plan de travail. Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote:
-Ne t'inquiète pas bébé un jour je te prendrais sur se plan de travail.
Il embrasse ma joue et quitte la cuisine. Je suis très rouge et me reprend puis je continue à cuisiner. Je mets les pizzas au four et je rejoins Marc dans le canapé.
-Les pizzas sont prêtes dans 10 minutes. Dis-je en mettant ma tête sur son torse et lui pose son bras derrière mon dos pour me serrer contre lui.
-On regards un film en attendant ?
-D'accord. Regarde sous la télé il y a tous mes films choisi si tu veux.
Il commence à fouiller puis après plusieurs propositions ont prend Divergent 1. On regarde le film quand j'entends le four sonner. On met pause au film et Marc m'aide à mettre la table puis on mange en regardant le film. Après avoir finis de manger je retourne dans ces bras et je m'endors en plein dans le film sous ses caresses.
Les rayons du soleil atterrisse dans mes yeux ce qui me réveille. Je me lève doucement et je cherche Marc qui n'est pas à côté je regarde autour de moi et je suis dans ma chambre. Je frotte mes yeux et j'entends ma porte s'ouvrir je regarde à la porte et la je vois...

Amoureuse D'un Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant