Chapitre 21: Je pars...

47 4 0
                                    

Pdv Alice.
Cela fait 1 mois que je ne parle plus à Marc. Je le vois tous les jours trainer avec des poufs mais je ne l'ai jamais vu les embrasser ou quoi. Ma tante est revenu en compagnie d'un jeune garçon qui à l'air d'être son copain. Je pleure toute les nuits en cachette. Et je pleure presque la journée quand je suis avec Thomas et Justine qui s'embrassent j'en ai même vomit. Dans ma tête ne tourner que les paroles douloureuse de Marc. Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais. Je sais que au fond de moi il le pensait pas mais ma conscience me répète sans arrêt. D'où il sort sa si il ne le pensait pas ? Je sais que ma conscience à raison mais elle aussi tord. Je suis à mon arrêt de bus en train de traîner sur mon nouveau téléphone que Marc m'a offert enfin c'est Thomas qui me la donnait de sa part. Je regarde les messages que Marc m'a envoyé tout le mois en s'excusant, en disant qu'il m'aime, en voulant se ratrapper. Je les lisais mais je n'ai jamais répondu et au lieu de chercher une quel qu'on que excuses j'ai pleuré. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas pleurer mais j'ai déjà perdu car je pleure. Marc ma laisser un message vocale hier soir et je n'ai remarqué que aujourd'hui. J'hésite à l'écouter et je le fais en attendant le bus.
~Message vocale de Marc~
Salut Alice. Euh je sais pas trop quoi dire car j'avais prévu de raccrocher avant mais mon coeur est trop lourd pour que je le fasse. Je voulais t'annoncer que je...pars je ne supporte pas de vivre sans toi. Je suis comme vide je n'ai plus de raison de vivre et je souffre encore plus quand je te vois mais que je ne peux pas te toucher, t'embrasser, te rassuré, te dire je t'aime. Je ne peux plus alors je tiens a te dire au moins une dernière fois je t'aime. Je sais que je t'ai avoué ne jamais t'avoir aimée mais cela était faux. Je n'ai jamais cessé de t'aimer même quand je ne t'avais pas rencontré. Voilà je voulais que tu saches tout sa avant que je parte en Angleterre demain à midi. Je ne vais pas en cour car je ne supporte pas de te voir loin de moi.
Je t'aime, adieu.
À la fin de son message je suis tétanisée. Il part de ma faute. Non il faut que j'empêche ça. Le bus s'approche mais je cours dans la forêt en direction du village je cours toujours en pleurant je regarde l'heure 11h30. Il faut que je le dépêche je cours et je cours encore. J'arrive enfin au village et je vois sa voiture de sport et Thomas en train de fermer le coffre. Puis je vois Marc sortir de sa maison le regards vide. Je suis au bout du village et je suis tétaniser et je me mets à pleurer je le vois froncer des sourcils et relever sa tête dans ma direction. Son visage passe de la tristesse à l'interrogation et la joie. On se regarde un moment et je cours vers lui et je saute dans ces bras en pleurant toutes les larmes de mon corps il me sert encore plus fort contre lui. Je ressens mon coeur de nouveau battre ma peau chauffer sous ses caresses dans mon dos. Après une étreinte interminable je redresse ma tête pour le regarder dans les yeux toujours dans ces bras. Il passe son pouce sur ma joue pour retirer mes larmes ce qui me fait perdre le contrôle. Je ne voyais que lui. Puis après un long moment à se regarder en silence je lui chuchote toujours mon regards dans le sien.
-Je ne veux pas que tu partes. Ne t'en vas pas ne me laisse pas.
Il me fait un sourire timide et prends la parole sans chuchoter comme moi.
-Et moi je ne veux pas vivre sans toi.
-On qu'à respecter ses 2 conditions. Tu ne pars pas et moi je vis ma vie à t'es côté pour toujours. -Tu....Tu me pardonnes ?
Puis je lui embrasse le coin des lèvres et je le prend dans mes bras en chuchotant.
-Tu es pardonner depuis longtemps...

Amoureuse D'un Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant