𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 3

56 3 0
                                    

                                                          - Quelques jours plus tard -

𝑻/𝑷 𝒑𝒅𝒗 :

Aujourd'hui nous avons une réunion concernant un "projet secret". Le manager n'a rien voulu nous en dire plus appart que c'était pour un événement à Séoul. Après s'être préparée, moi et mes membres nous rendons comme prévu en salle de réunion.

Nous nous installons et le directeur chargé de la gestion des événements commencent à nous introduire tout cela, et on nous informe que nous allons travailler en collaboration avec un autre groupe de notre agence, mais que l'on serait réparti en deux groupes.

Alors que le directeur continuait à parler,  quelqu'un toque à la porte avant qu'elle s'ouvre quelques secondes plus tard. Sept jeunes hommes commencent à rentrer dans la salle.

 Enhypen ? Que faisait-il ici ? Et puis, je compris. C'était eux. C'était eux avec qui nous devrions collaborer. Alors que le groupe de garçon saluait tout le monde, des maux de ventre m'envahissaient. Sans doute le stresse qui monte. Déjà.

Enhypen prennent place autour de la grande table. Le directeur continue à parler. Je regarde les membres de mon groupe. Leurs yeux s'illuminaient. Je tourne ma tête et croise le regard de Jungwon, il était en face de moi. Je détourne rapidement le regard. «Concentre-toi, T/P», me répétais-je. Je mis alors mon attention sur le directeur qui continuait de parler sur l'objectif de la collaboration, même si je savais très bien que le seul objectif, c'était le profit.

«- A présent, je vais vous faire part des deux groupes,déclara le directeur. L'événement est dans 3 mois. Vous devrez travailler sans relâche et vous aurez, bien entendu, un emploi du temps aménagé, ajouta-t-il. Alors, le premier groupe sera composé de Heeseung, Jay, Sunghoon, Jungwon, Yoo-Na, Hye-Rin et T/P tandis que le deuxième groupe sera constitué de Ni-Ki, Sunoo, Jake, Eun-Bi, Se-Mi et Sua. Je compte sur vous pour donner une prestation digne de vous et de votre groupe. Vous pouvez disposer et rejoindre votre manager, acheva-t-il»

Notre après-midi se déroula auprès de notre manager, afin qu'il nous donne toutes les informations complémentaires de cet évènement, comme notre nouvel emploi du temps. Une part est consacrée à la collaboration avec Enhypen, et une autre est pour notre futur comeback.

Les membres du groupe rentre au dortoir, alors que je reste un peu avec mon manager; il avait de la paperasse à me transmettre.

J'arrive au dortoir. La porte est entrebâillée, et j'arrive à distinguer les voix de mon groupe. Je reste devant la porte afin de les écouter parler:

«- Haha, c'est clair ! T/P va encore tout gâcher ! s'esclaffa Se-Mi

- Pfff, ce n'est même pas ça le pire ! Elle pense pouvoir m'arriver à la cheville juste parce que le public l'adore ! Elle va vite regretter hahaha !! déclara Yoo-Na

- Ne t'en fais pas Yoo-Na, nous allons réussir à capter l'attention de nos fans. T/P ne pourra rien faire toute seule contre nous cinq, de toute façon, ajouta Eun-Bi, sous le rire de toutes les membres»

C'en était trop.  Je rentre dans le dortoir en prenant soin de claquer la porte. Silence. Plus de bruit. Juste une atmosphère pesante. Pourquoi ai-je l'impression d'être coupable de toutes les tensions dans mon groupe ? Qu'ai-je fais de mal ? Je soupire puis, après avoir pris une douche, vais dormir, en laissant mes pensées de côté.

-----------------------------------

- Une semaine plus tard -

C'est aujourd'hui que nous avons notre première "répétition" avec mon nouveau groupe. Je suis avec Yoo-Na et Hye-Rin. Nous attendons les membres d'Enhypen. Personne ne parle. Je décide alors de lancer la conversation:

«- Alors les filles... Vous en pensez quoi de cette collaboration ? demandais-je avec une petite voix

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? rétorqua Yoo-Na

- Je trouve cela...intéressant, répondit gentiment Hye-Rin, en ignorant la réflexion de l'autre membre »

Je lui souris.

Nous sommes interrompues par l'arrivée des membres d'Enhypen : Heeseung, Jungwon, Jay et Sunghoon, ainsi que notre manager. L'autre groupe sera guidé par le manager d'Enhypen.

Notre manager nous explique le déroulement de l'évènement ect... Nous allons performer un de nos sons et un autre d'Enhypen.

M.Kang nous annonce que nous allons interpréter "Drunk-Dazed" , et une de nos musiques nommées "Sparkle".

Je suis ravie. J'aime beaucoup ces deux chansons.

Notre manager nous explique par la suite que pour "Drunk-Dazed", nous allons devoir nous concentrer sur la danse, contrairement à "Sparkle" qui se jouera sur le vocal.

Il nous distribue la line distribution des deux musiques. Avec Heeseung, nous sommes ceux qui avons le plus de lignes. Je lève mes yeux vers Yoo-Na qui semble agacée. Alors, elle affiche  son sourire le plus hypocrite :

«-M.Kang, vous savez, je pense qu'avec T/P nous devrions échanger nos lignes. Je me vois mieux faire ses parties,  suggéra-t-elle

-Yoo-Na, nous avons déjà eu ce genre de conversation, répondit notre manager

- Monsieur, je suis sûre que T/P est d'accord ! Allez-y, demandez-lui !! insista Yoo-Na

- Personnellement, je trouve que la distribution est bien. Laissons-la comme ça, intervient Jungwon. »

Je souris instinctivement. Les paroles que j'ai entendu de mes membres l'autre soir sont fausses. Je ne suis pas seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 ! 𝑉𝑜𝑖𝑐𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠𝑖è𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑓𝑎𝑛𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑙é𝑔è𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟é𝑐é𝑑𝑒𝑛𝑡𝑠 ^^. 𝐽𝑒 𝑡𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠 à 𝑖𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑖𝑑𝑜𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑇/𝑃 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑤𝑜𝑛. 𝐷𝑜𝑛𝑐 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑒𝑠, 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑛'é𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟è𝑠 𝑖𝑛𝑡é𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡!! 𝐷é𝑠𝑜𝑙é 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑏𝑠𝑐𝑒𝑛𝑐𝑒 !! 𝐸𝑛 𝑒𝑠𝑝é𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 <3







𝓨𝓸𝓾'𝓻𝓮  𝓶𝔂  𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin