Chapitre 30-Tante Lena

1 0 0
                                    

Il est 7h lorsque Jarrad et Melissa rentraient discrètement de leur sortie nocturne.. Ils passaient par derrière, tandis que Luigi était entrain de s'apprêter, aujourd'hui, il avait décidé d'aller voir sa tante, après presque 7mois sans aucune visite.lorsque Jarrad ouvrit la porte il tomba nez à nez avec Gregory.. "Ma filleule va bien ?" demanda t-il le visage fermé à Jarrad, "euh, ouiii" répondit ce dernier.. Gregory tira dans son cigare le regarda longuement, "Vas-y dégagez de la" dit en esquissant un sourire, Jarrad regarda Melissa et ils se précipitèrent vers la chambre avant que Tadd ou Bobby ne se réveillerent..

Pdv Luigi

J'entendis Gregory murmurer:"ah les jeunes", ahaha je suis sûr que ce con de Jarrad vient à peine de rentrer avec Melissa.. Bon, fallait que je fasses vite.. Avant que Jocelyne ne se lève sinon elle allait vouloir me suivre.. Je descendis les escaliers et je rejoignais Gregory au salon

-et bah alors p'tit gars, c'est bien la première fois que je te vois aussi bien habillé, t'as la gueule d'un vrai Mafieux la.. Ou tu vas ?

-bonjour patron répondis je gêné.. Euh je vais rendre visite à ma tante à little Italy..

-ohh je savais pas que t'avais encore de la famille, vu que tu parles jamais..

-vous savez patron, je suis pas très causant comme mec.. Bon, je vous laisse, vous transmettrez mes salutations à monsieur Marshall..

Luigi sorti de la maison et marchait lentement vers la barrière, lui contrairement aux autres, il garait sa future voiture à l'extérieur.. Future voiture parce que pour l'instant il avait pas encore fini de la payer.. À l'intérieur, Gregory était au téléphone... "vous le suivez... Une fois que vous avez vu ou il va s'arrêter vous me rendez des comptes".. Il venait d'envoyer  ses hommes en filature sur Luigi.
45minutes plus tard Luigi se gara près de son ancienne maison, qui est dans un état déplorable.. Dehors, il y avait des habits accrochés, la plupart appartenait à sa tante, mais il remarqua qu'il y'avait deux maillots de foot accrochés, ils étaient à lui... Ça date de quand il étudiait encore..

J'espère qu'elle est là hein et pas en vadrouille.. J'avança et je toqua..

-Qui est ce ? Répondit elle avec un ton agacé comme d'habitude..

-C'est moi Tante Lena

-Quoi ? Qui est ce putain !!?

Bon va falloir que j'ouvre, ce que je fis.. Je vis son visage quitté de la colère à la joie en me voyant, elle courut vers moi et me serra dans ses bras.. Puis soudainement elle m'assena un coup de poing dans le ventre..

-Aïe !! Mais c'est quoi ton délire a toi ?

-Espèce de petit insolent ! 7 mois, 7mois depuis que t'es parti et tu me demandes ce qui m'arrive ?! Ça t'amuse de me laisser comme ça sans nouvelle ?!

-euh.. Tante Lena..il fallait que je... que je trouve du boulot, mais.. T'as raison.. Hmmmm, je suis désolé de t'avoir laissé sans nouvelle.

Elle se mit à pleurer et me serra encore une fois dans ses bras

-T'as faim ? Me demanda t-elle les larmes aux yeux.

-Euh ouais quand même, je te rappelle qu'il est 07h hein..

Luigi s'assit et regardait la maison ou il a passé une partie de son enfance et de son adolescence, des souvenirs refirent surface malgré le fait que la maison n'était vraiment pas en bon état.. Tante Lena lui faisait des sandwich, et elle les déposa devant lui sur la table..

-Dis moi chéri, quel travail t'a réussi à trouver alors ?

-Euh, je suis assistant d'un monsieur qui travaille dans l'import-export, un homme très gentil..

-Oh, je vois.. Mais il doit sacrément bien te payer.. Répondit elle

-Pourquoi ?

-Vu la belle veste que t'as porté pour venir voir ta pauvre tante, sans oublier la belle jaquette et la chemise Zara.. Et la cerise sur le gâteau, tu es véhiculé maintenant..

Je ne répondis pas je me contenta de boire le café qu'elle m'avait servi..

-Luigi Armand Capelli, tu me prends vraiment pour une conne ?

-Mais non Tante Lena je n'oserais pas.. C..

-chuuttt fiston ! Je ne veux même pas en savoir davantage, je suis juste heureuse de te voir.. Et je suis heureuse de voir que tu n'as pas oublié l'existence de ta tante.. Monalisa serait fière de te voir comme ça, tu as tellement d'allure... Mais malheureusement.. Ces habits so..

-Non tante Lena, s'il te plaît, ne me juge pas, tout mes choix, bons ou mauvais, je les ai pris pour nous.. Pour nous deux, les deux survivants de notre famille..

-Vraiment ! Nous deux hein, Elle se leva et se dirigea vers une commode ou était déposé une photo de moi, avec ma mère et elle..

-Ouais, après la disparition de Papa, et la mort de Maman, on étaient seuls, on a souffert, j'étais une charge pour toi, une charge que tu n'étais pas obligée d'accepter mais tu l'as fais.. Et pour ça je ne te remercierai jamais assez !

-J'ai échoué, je n'ai pas réussi à t'éloigner du crime Luigi.. Je l'avais promis à ta mère, de la haut elle doit m'en vouloir..

-Non ! Non ! Elle n'était plus la ! Elle n'a pas subit ce qu'on a subit, j'ai honte ! Honte de t'avoir abandonné dans cette maison merdique pendant 7 longs mois, j'aurais dû venir plus tôt.. Mais maintenant je suis la... J'ai déjà assez d'économie pour te faire quitter cette maison

-Luigi et si tu meurs ?!! Ta vie est beaucoup plus importante qu'une nouvelle vie, qu'une nouvelle maison.. On entend parlé de fusillade chaque jour aux infos, je ne veux plus perdre personne.. J'ai déjà assez souffert..

-Tante Lena regarde moi, dis je en lui tenant les mains.. Je te promets que je serais prudent.. Et puis, tu me connais depuis l'enfance je suis un filou..

Elle souria, je fis pareil.

-D'accord Lu.. De toutes les façons je ne peux plus te faire sortir de la ou tu t'es embarqué..

-Bon avant que je ne parte, je dois te dire un truc:commence à faire tes valises, demain je t'achètes une nouvelle maison... Tu vas déménager de te trou perdu de little italy et tu habitera maintenant à West village..

-Tu es sérieux Luigi ? Ahahahahaha merci fiston mais tu es sûre que c'est une bonne idée ?

-A 100%!je te laisserai plus dans cette bicoque, regarde la ! Elle risque de te tomber sur la tête.. Bon mamacita, je dois te laisser, j'ai du boulot..

-D'accord, à plus tard Lu, et sois prudent surtout !!

-T'inquiètes, je gères..

Luigi reçu le message quand il arriva devant sa voiture, il y'avait une mission visiblement..

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang