Chapitre 12:Enfin, Des Mafieux Nous Sommes.

10 2 2
                                    

Pdv Jarrad

Enfin, mon rêve d'enfant va se réaliser, le consigliere venait de nous introniser en tant que soldat de la plus grande des mafias siliciennes, la Cosa Nostra.. Une fois les capos et le consigliere sorti, il ne restait que Monsieur Marshall..

-vous êtes donc des soldats de la mafia maintenant..
j'ai donc une mission pour vous.. Aujourd'hui c'est jour de taxe, je veux que vous alliez au marché et que vous preniez la taxe chez les commerçants qui sont notre territoire.. Mais surtout, méfiez du poissonnier du nom de Sergej Rostov, il nous cause beaucoup de problème.. Je crois que cette fois ci je vais employé les grands moyens... S'il vous enmerde, butez le OK ?

-OK boss.. Bon on y va.

On sortit de la résidence, je prie les clés de voiture pour conduire jusqu'au marché.. Ça nous a prit quelque minutes.. Mais on arrivait au marché de West village , qui était très animé comme d'habitude.. Je fermais à peine la portière de la voiture que Luigi était déjà devant à s'enfoncer dans le marché..

-non mais oh ! Tu m'attends pas ?

-mais dépêche toi aussi, cette mission doit pas nous prendre du temps frère, c'est pas comme ça qu'on évoluera dans la famille..

-le premier marchand s'appelle Potter, couloir B numéro 2-3a..

-je crois que je le vois.. Suis moi Jarrad.

On avançait vers Potter, c'était un monsieur de disons 35-40ans, il se tourna vers nous, et vu comment ils nous regarda il comprit pourquoi on était là

Luigi le salua et il sortit directement l'enveloppe qui contenait la bourse qu'il devait payer pour la protection de la Cosa Nostra..
Si tout le monde était coopératif comme celui là, ça allait bien se passer..

On avait beaucoup marché pour trouver le deuxième commerçant, et depuis toujours rien..

-arrgh putain !! Ça fait 15minutes qu'on marche et toujours rien.. Il est où ce type ? S'exclama Luigi..

-garde ton calme frérot, rien ne presse, on va le trouver..

À peine j'eus finis de parler que je vis un mec asiatique se mettre à courir à toutes vitesses vers la sortie du marché

-Luigi le voilà !!

On se mit directement à le poursuivre, c'était pas facile, y'avais du monde et courir n'était pas chose aisé

Voyant que la voie principale était trop dense et qu'il n'allait pas pouvoir rattraper le commerçant, Luigi décida d'emprunter un raccourci qui donnait sur l'entrée du marché.. Avec une course régulière, il esquiva des corbeilles qui bloquaient le chemin, se cacha près d'un mur, attendant le marchand qui arriva brusquement,épuisé

Luigi lui coupa la route avec un coup de corde à linge qui le fit s'arrêter net.

Pdv Luigi

-mec j'espère... Ahhh putain mon souffle... Ahh j'espère... Que t'as... L'argent parce que tu m'as fait courir la..

Jarrad arriva quelques minutes après.. Il souleva le commerçant, lui mit un coup de poing..

-Tu crois que t'as le droit de nous faire courir comme ça ? Hein !? Cria Jarrad

-Non, s'il vous plaît ! Attendez je voulais pas fuir, je vous ai juste pas reconnu et je me suis dis que vous travaillez pour le cartel ! Expliqua le commerçant

Je sortis mon arme parce qu'il  m'avait vraiment foutu en rogne

Au moindre mot de travers, j'allais lui plomber le crâne

-tu sais que c'est jour de taxe aujourd'hui, hein ?

-oui mais..

-mais boucle la !! Bon je vais me calmer, mais je te conseille de vite sortir la thune que tu dois au capo Marshall si tu veux pas qu'on te troue le crâne !!

Il s'exécute sans broncher, il fouilla ses poches, sorti 1000dollars et les donna à Jarrad.
Jarrad, ayant déjà prit l'argent s'avança sans m'attendre..

J'avançais de quelques pas, puis je me retournais vers le marchand..

-si tu me fais encore courir comme ça, je te bute.

Je gardais mon arme et je me retrouvais dans la rue principale du marché, je voyais Jarrad parler avec un mec au loin, et il avait pas très coopératif.. J'accelerais le pas histoire de voir ce que pouvait bien lui dire ce commerçant.. Plus je m'approchais plus je me rendis compte que ce commerçant était super grand et c'était une vraie armoire à glace..

Ouh la ! J'ai un mauvais pressentiment, le boss nous parlé d'un russe qui n'est pas très coopératif, et plus j'avançais plus je me rendais compte que c'était lui, ce Rostov..

-eh Jarrad, méfie toi !

Jarrad regarda vers Luigi quelques secondes, le poissonnier en profitera pour lui asséner un violent coup de poing sous le menton..
Luigi se mit à courir vers lui, et lâcha un coup, que Rostov esquive facilement.. Il arrêta Luigi par le coup et le souleva.

-cet enculé de Marshall à décidé que je dois mourir parce que je payes pas sa putain de taxe hein, eh ben je vais aller le buter une fois que j'en aurais finis avec vous les deux moustiques dit le Russe tout en continuant de me serrer la gorge..

Un coup de feu retentit..

Quand j'ouvris les yeux, je vis Rostov entrain de tanguer, je repoussa sa main et j'atterris sur mes pieds alors que lui s'etala sur le sol de tout son long.. Jarrad venait de lui plomber le crâne

-dégagez de la ! Y'a rien à voir, cria Jarrad pour dissiper la foule qui s'était arrêté à cause du coup de feu..

-putain frérot, il a failli me broyer la gorge ce bâtard.. Fouille le et degageons d'ici!mon mauvais pressentiment n'a pas disparu pour autant.

Pendant que Jarrad foullait le ruse, je me tourna vers l'entrée du marché au loin, je vis en homme en par-dessus gris qui nous observait, mais ! C'est lui ! C'est ce flic que j'avais vu chez Vito..

-Police ! Restez là vous deux !!

Luigi fit un geste à Jarrad qui comprit directement qu'il devait se mettre à courir, les jeunes sont passés par un couloir sombre ou l'inspecteur woodley et ses hommes ne pouvaient pas se précipiter.. Luigi et Jarrad se retrouva vers la sortie Est du marché et se précipita vers leur voiture... Jarrad démarra en trombe et les jeunes ont pus se faire la malle.

𝔏𝔞 ℭ𝔬𝔰𝔞 𝔑𝔬𝔰𝔱𝔯𝔞👑Where stories live. Discover now