7.

6K 222 2
                                    

Ma meilleure amie est morte, tuée par l'une de ces personnes complètement folle. Elle n'est plus là depuis maintenant 2 ans. Elle nous a été enlevée lorsqu'elle avait 14 ans, nous étions alors en 3ème. Elle s'appelait Elle, quoi de mieux pour la décrire ! Elle avait les cheveux noirs comme les ténèbres et les yeux marrons très foncés, sa peau était blanche comme la neige. C'était une rebelle qui aimait ses parents mais, ils ne la comprenaient pas, on aurait dit qu'ils ne voulaient jamais rien savoir sur leur fille. Alors elle sombra en essayant de garder le sourire. La vie était belle même si nous avions nos emmerdes à nous, nos petits problèmes quoi.

Je regrette sa mort. Je suis aussi responsable de sa mort en quelques sortes ...

Lors d'un soir où nous rentrions de soirée banale entre amis, elle s'était un peu saoulée. Je lui proposa de la raccompagner chez elle pour la surveiller et pour qu'elle se sente un peu plus en sécurité. Elle me répondit que oui, ça ne l'a dérangé pas au contraire elle appréciait mon geste. Alors je m'exécuta. Arrivées chez elle, je la laissa devant la porte et je repartis, sans savoir qu'un malade nous avait suivi jusqu'à chez elle. Elle est donc arrivée chez elle, elle était seule et elle partit se coucher. Ce psychopathe rentra dans sa chambre, il l'attacha au lit, et l'égorgea pas très profondément mais ce qu'il faut pour que l'agonie dure longtemps. Il repartit en prenant la fuite, en la laissant agoniser. Le lendemain, elle n'était pas en cours, je me posa des questions et eu une réponse lorsque l'on est venu me chercher dans ma classe. Je n'ai jamais vu son corps après le drame, juste sa chambre dans laquelle je pris les objets les plus important à ses yeux pour qu'elle puisse être enterrée avec et pour prendre nos souvenirs pour avoir une trace d'Elle jusqu'à la fin. Je dis être responsable de sa mort car si j'avais fait plus attention, si j'avais été là avec elle, si elle était venue chez moi, rien de tout ça ne se serait produit.

Depuis je ne fais plus confiance à la vie, et c'est à partir de ce jour que mon enfer commença, tout mes rêves s'étaient écroulés, et je fis au moins 5 tentatives de suicide: en me noyant, me coupant les veines, en prenant trop de médicaments dangereux pour la santé et 2 fois en sautant. Mais à chaque fois la vie me rattrapa d'un air de dire "Non, non !! Ça ne sert à rien de vouloir mourrir, tu n'y arriveras pas je serais toujours là pour que cela ne t'arrive pas. Laisse le passé là où il est. Tu n'y peut rien tout est fait ! Mais toi, tu n'as pas fini de vivre et cette étape était importante pour que tu puisses devenir plus forte, plus résistante et surtout plus courageuse."
Mais depuis ce jour, je ne suis plus très sociable et c'est rare quand je ris où que je suis contente. Alors lui, Matthieu était l'exception qui a fait que j'ai continué ma vie, pour lui, pour Elle...

C'est pour ça que je l'aime, il me remonte le moral et m'apporte le bonheur. Même si j'essaie d'oublier qu'il est mon prof, je l'aime et l'aimerais toujours.

-On y va Suzie ?
-Oui, on y va.

Et nous rentrons chez lui fatigués de notre escapade romantique.

Le lendemain matin, il me réveilla en me faisant des petites caresses sur la joue, c'est agréable !

-Bien dormi ma puce ?
-Oui merci.

Ensuite il se leva et il prit un plateau et me l'apporta.

-Pour ma Suzie.
-Oh merci, il ne fallait pas Matthieu.
-Si il le fallait, c'est ma petite surprise !
-Tu m'en a tellement fait depuis hier ! J'apprécie, c'est très touchant de ta part.

Le plateau était composé d'un bol de thé anglais , de l'Earl Grey, il y avait deux croissant et un verre de jus d'orange. Le thé était à la bonne température, les croissants bien cuits et le jus parfaitement sucré.

-Programme du jour ! Es-tu prête Suzi ?
-Oui !
-RDV à 12h30 dans un resto !
-Avec qui ?
-Mon meilleur ami. Je veux absolument te le présenter tu vas voir, il est génial !

Wow... Je ne m'attendais pas qu'au bout de 2mois il me présente à ses amis ! Il doit vraiment m'aimer. Tant mieux.

-Cool !
-Il s'appelle Renoir.
-Renoir ? C'est original comme nom. Mais j'aime bien !
-Tu vas voir il est génial et il porte bien son nom. Renoir est un artiste !
-Il peint ?
-Non. Enfin, oui et non !
-Euh... C'est à dire ?
-Renoir est photographe et peintre. En fait, il prend des photos et il peint dessus, après c'est assez beau ce qu'il fait.
-Le résultat doit être magnifique !
-Oui, c'est magnifique.

Mon prof Et moiWhere stories live. Discover now