11- L'hôpital

124 4 0
                                    

Jay's POV

Une fois atterri, j'aide mon équipe a sortir de l'hélicoptère même si je sens la douleur épouvantable dès que je bouge. Je ne veux surtout pas que mon équipe s'en fasse pour moi. Je mets donc ma plus courageuse tête pour ne pas montrer ma douleur. Une fois qu'ils ont mis tout le monde sur des brancards et les ont transporté dans la tente de secours, ils essayent de me convaincre de me faire soigner.

"Lieutenant vous avez besoin de vous faire soigner." Dit un médecin.

"Non. Pas tant que mes hommes sont tous soignés." Je réponds

"Lieutenant vous n'avez pas le choix que de vous faire soigner." Le médecin lui dit

"OK, donnez moi tout ce qu'il faut." Je leur ordonna

"Ce n'est pas possible Lieutenant." Il lui répondit

"C'est soit vous me donnez ce qu'il faut ou soit j'attends jusqu'à ce que tout le monde soit soigné ce qui devrait prendre une heure ou plus." Je lui dit et je savais que j'avais gagné un point car il voulait que je sois soigné mais si j'attend plus longtemps ça pourrait être pire. Mais je m'en fiche. Ce que je veux c'est que mon équipe aille bien.

"Très bien." Il répond mais en partant il se dit quelque chose à lui-même. "On voit d'où il tient sa réputation."

Puis il revient avec tout le nécessaire.

Je découvre les blessures et les nettoie. Puis je commence à m'occuper des plaies par balles. Etant donné que la balle qui a touchée ma cuisse et ressortie tout comme celle de mon bras, j'ai seulement recousu. Mais pour celle de l'épaule, elle était toujours dedans mais on pouvait la ressortir facilement donc je prends une pince et la ressort pour ensuite tout recoudre. Pour éviter que les sutures s'enlèvent ou s'abiment, j'ai mis des pansements par dessus. Une fois que j'ai fini, je relève la tête et vois tous les regards braqués sur moi. Leurs têtes étaient choqués.

"Comment avez-vous fait tout ça?" Quelqu'un me demande.

"C'est rien d'extraordinaire" Je réponds comme si rien ne s'était passé.

Désormais, j'attends d'avoir des nouvelles de mon équipe.

Le passé de Jay HalsteadWhere stories live. Discover now