Too hot to handle Pt.2

934 58 280
                                    

Partie 2 de Too hot to handle avec mon bbchouchou DollHurtFace ❤️❤️
STOP ! Allez faire un petit tour chez C_g3326 sa fiction, elle est trop bien !🤭




PDV Kylian





La vue de la mer m'apaisait. J'étais arrivé ici, depuis déjà une bonne vingtaine de minute. Mes yeux ne faisaient que parcourir ce qui m'entourait. Une grande villa, posé sur une île, éloigner de tout, c'était là que j'allais passer mes vacances. Je n'avais pas vraiment fait un grand tour, j'avais juste traversé la pièce pour aller là ou l'on m'avait dit d'aller. Après avoir fait ma présentation, je me rapprochais du point d'arriver, là ou d'autre personne n'allait pas tarder à débarquer. Quelques bouteilles de champagnes étaient mises à disposition. Putain, j'vais me faire plaisir. J'espère juste que mes parents ne vont pas me voir passer a la télé, normalement ça devrait pas arriver.

Des bruits de pas m'alertèrent, je me retournais, ouvrant la bouteille en même temps. Une jeune femme totalement séduisante qui avait l'air très charmante, s'approchai de moi. Vêtus d'un maillot de bain comme moi, elle me souriait de ses dents parfaitement blanches. On se rapprocha, se faisant la bise.

- Enchanter. Lui dis-je en lui rendant son sourire. Kylian. Lui dis-je en rigolant doucement, ça fait toujours un petit effet aux femmes.

- Justine, t'es la depuis combien de temps ? Me demanda-t-elle tout en se servant.

- Mmh, j'dirais cinq ou dix minutes, pas plus. Pourquoi t'es là toi ?

- Peut-être que l'homme de ma vie et ici... Je rigolai à sa réponse.

Des bruits de talon me firent tourner la tête. Deux magnifiques filles s'approchèrent de nous. Et bah putain, j'suis au paradis ici. Si je m'en fais pas une d'ici deux heures, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mon mini-moi commence déjà à se réveiller. Les deux se ressemblaient, seul leur couleur de maillot de bain m'aidait à les différencier. Ce dernier laissait une belle vue sur leurs forment... Elles vinrent s'avançaient vers moi en premier, me faisant la bise. Elles avaient toute les deux les mains assez baladeuses. J'en rigolai intérieurement. Elles me touchaient les abdos au calme.

- Putain, t'es super belle. Lui dis-je en regardant son corps.

- Je sais, on me le dit souvent... Elle rigola en se tournant pour saluer Justine. J'avais une belle vue sur son cul. J'm'imaginais déjà en train d'la chevaucher.

- Puis-je savoir votre prénom ? Lui demandais-je alors que je saluer sa copine, qui était un peu un copier collé de l'autre mais en foirée.

- Dalia. Elle me regardait au loin, restant à coter de l'autre. Dommage que je n'ai plus ma bague, ça me faisait vraiment chier de l'avoir perdus. Et le pire c'est que je savais ou est ce qu'elle était. Elle était resté sur le lavabo de la boîte de nuit que j'avais fait avec Sergio, c'était sûr que je l'avais laissé là-bas, j'avais fait tous les recoins de l'appartement de mon ami, et rien. C'était vraiment chiant de ne pas l'avoir, ça fait toujours un petit effet chez les filles quand elles voient des petits bijoux dorées.

- Et toi ? Dis-je en la regardant.

- Carla. On n'est sœur, au cas où vous ne l'aurez pas compris... Son petit air de pétasse commencé déjà à me courir sur le haricot. Justine se rapprocha de moi et nous commencions une discussion, avant d'être rejoint par une énième personne. Marquinhos, il était assez grand, il avait l'air très sympa. Je partie lui dire bonjour et engager la conversation pour en savoir un peu plus sur lui. Je soufflai en voyant un autre homme arrivait. De taille moyenne, voir plus petit que moi, je partis lui dire bonjour.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant