Je te l'avais dit

1.3K 62 134
                                    

Bonne lecture 😝


PDV Kylian




Ses coups de reins étaient toujours aussi vide. Je ne ressentais rien. Je maquillais mes gémissements, je le faisais juste par peur, par peur qu'il découvre que je n'aimais pas du tout ce qu'il était en train de me faire. C'était comme s'il ne se passait rien. Je ne voulais surtout pas qu'il le sache, déjà que je m'en voulais moi-même, je ne voulais pas que lui le sache. Et le problème ne venait pas de lui, j'en étais sûr, non il venait de moi le problème.

La confirmation que j'avais eue était le faite que lui prenait son pied avec moi, et moi je pouvais clairement rester les bras croisés, à attendre qu'il finisse ce qu'il était en train de faire. Il ne m'excitait même plus... La première fois, quand nous l'avions fait, c'était il n'y a pas si longtemps, environ un mois.

Je me souviens j'avais eu envie de lui, je le voulais, je voulais aussi découvrir son corps, je voulais qu'il me fasse du bien. Je n'avais jamais fait l'amour, couché avec quelqu'un. J'étais puceau. Et dire que ma première fois c'est résumer à me forcer de continuer à bander pour ne pas paraître ridicule parce que finalement, je ne ressentais rien.

Simon, Simon était un gars que j'avais rencontrer  à une soirée, et on n'était pas en couple, mais on n'était pas non plus ami. C'était un entre deux. On n'était chacun de son côté, à faire ce qu'on voulait mais on c'était dit une chose : « en attendant, on ne sort avec personne d'autre ». Et on respectait cette parole. Moi en tout cas je faisais attention. Et de toute manière, je n'avais pas le temps pour faire autre chose, avec les matchs qui s'enchaînaient, les quelques soirées que je faisais avec Ney et Simon (séparément), je ne pouvais aller voir à droite à gauche comme le faisait si bien mon p'tit Brésilien.

Je repris conscience de la situation quand je le sentis venir en moi. Je n'arrivais même pas à jouir. C'était devenu mission impossible avec lui.
Mais il était si gentil avec moi, je ne pouvais lui dire ça. Et puis de toute manière, il ne comprendrait même pas, c'était de ma faute.

Il s'enlevait de moi, me laissant comme souvenir son liquide visqueux. Je partis sans plus tarder dans la salle de bain pour me nettoyer. J'espère qu'il n'avait pas vue que je n'avais pas jouie. La honte, je suis vraiment nul. Je me réinstallais sur le lit, me mettant à côté de lui.

- Ça va Kylian, t'a pas jouie cette fois, pourquoi ? Merde, il l'avait vue. J'étais pris au piège avec cette question.

- T'inquiète, je ne devais juste pas être dedans.

- Mais pourtant t'a gémis comme pas possible... Je ne sus pas quoi répondre à cette question et préférais me lever afin de me rhabiller.

Je récupérai mes affaires et partie direction chez moi. J'appelais Neymar pour qu'il vienne me cherchais. Il savait que j'avais un « petit ami » car ça n'en n'était pas vraiment un, et heureusement, il n'avait pas eu de problème avec ça. Il m'avait rassuré en me disant que tout était normal. Et que s'il y avait anguille sous roche, je pouvais venir lui en parlait. Lui dire ce qui me préoccupait.

Et c'était clairement ce que j'allais faire. C'était aussi pour ça que je lui avais dit de venir me cherchais. Même s'il l'aurait fait sans que je le lui demande, il venait quand même. J'aime beaucoup son côté protecteur, c'est sa manière à lui de me montrer qu'il tient à moi. J'apprécie énormément. Et c'est pour ça que je devais lui en parlait, lui demander conseil. J'étais perdu et j'avais besoins de lui, plus que jamais. Déjà que c'était bizarre le faite que j'ai laissé Simon comme ça, sans réponse à sa question... Je savais que Ney était de bon conseil, je ne m'en faisais pas à propos de ça.

OS neybappeWhere stories live. Discover now