Prologue

156 21 35
                                    

[ Jour 808 : Le gouvernement ne donne toujours pas de nouvelle, à croire qu'ils nous ont abandonné.
La nourriture manque dans le dôme, ainsi que la joie des survivants.
La menace 01 est encore en activitée mais aucune victime n'est à déplorer depuis une semaine, un miracle. ]

- "Aether ! C'est l'heure du ravitaillement, bouge toi sinon nous n'aurons rien !"

- "J'arrive lumine..."

Aether se leva alors de sa chaise, doucement afin d'éviter d'avoir des vertiges dû à sa carence en fer, et marcha vers son armoire afin de prendre son manteau de couleur taupe, malgré qu'il ne devait sûrement pas être de cette couleur avant. Il le mit et ouvrit la porte de sa chambre afin de rejoindre sa soeur actuellement dans le hall d'entrée entrain de mettre ses chaussures boueuses mais confortable selon elle.

Lumine et Aether habite ensemble depuis le début du confinement de la population dans le dôme. Leur maison est assez petite, avec un salon poussiéreux et une petite cuisine, dont la plupart du mobilier est en bois, une salle de bain avec de légères moisissures dû à l'humidité malgré leurs nombreux efforts pour les éviter, et deux chambres séparées, qui se ressemblent en tout point, si ce n'est que les pancartes sur les portes pour les différencier.
Rien de plus, rien de moins.
Et ils font pourtant partie du peu de personne ayant accès à une maison, un luxe.

Mais revenons à nos jumeaux désormais partis dans les rues de la ville insalubre pour atteindre le marché couvert, où chaques habitants présentent un ticket afin d'avoir accès à ce que l'on pourrait appeler un kit d'alimentation d'une semaine pour une personne, "offert" généreusement par le gouvernement.
Mais malheureusement cela ne suffit même pas à nourrir réellement une seule personne, alors les habitants ont dû s'adapter et faire pousser leurs propres fruits et légumes afin de pouvoir survivre.
Malgré tout, le kit contient quand même du pain et de l'eau potable, alors cela n'est jamais de refus.

- "On est enfin arrivé, allons à la queue n°11, il y a moins de monde apparemment." Dit lumine joyeusement à son frère.

- "Oui allons y"

Ils firent alors la queue pendant 1h30 afin d'obtenir leurs ravitaillements respectifs et repartir directement chez eux. Mais sur le chemin du retour, les deux jeunes gens entendirent des cris, et les militaires, qui sont enfaite des habitants formés maladroitement au combat avec arme à feu, se mirent à courir vers leurs emplacements respectifs afin de protéger la petite ville de 1200 habitants.
Les personnes présentes dans le marché furent alors rapidement évacués et rentrèrent paniqués chez eux, tout comme nos protagonistes qui ne tardèrent pas à se barricader dans leur maison afin de se protéger.

- "Tu penses que c'est 01 qui est de retour ?" Questionna Lumine à son frère

- "Ça ne m'étonnerais pas, cela faisait longtemps après tout" lui répondit alors Aether rapidement

- "J'espère qu'ils vont réussir à l'éloigner"

- "Ne t'inquiète pas Lumine, la menace 01, bien que forte, à toujours été repoussée assez facilement"

-"C'est pas faux, mais j'aimerais bien qu'ils la tuent une bonne fois pour toute"

-"Comme tout le monde, mais sa capacité de régénération est hallucinante, bien trop rapide pour qu'on puisse lui infliger des coups mortels"

Lumine soupira, et partie alors dans sa chambre, défaitiste.
Malgré tout, Aether avait un mauvais pressentiment, comme si la bête n'allait pas être si facilement repoussée cette fois.
Alors, comme pour confirmer ses dires, il monta sur le toit de la maison et prit ses jumelles afin d'observer le combats se déroulant à une dizaine de minute de chez eux.
Il regarda chaque mouvement de 01 et les retranscrit alors sur papier afin d'avoir un maximun d'information, telle que le physique de la menace 01, ou le style de combat qu'elle employait.

01 ressemblait à un jeune homme d'une vingtaine d'années, cheveux noir dont certaines mèches encadrants son visage étaient d'un vert jade, le tout attaché en une petite queue de cheval haute. Ses yeux couleur ambre étaient munis de pupilles acérées telle celles d'un félin.
Ses oreilles pointaient légèrement vers le ciel, mais son visage était tout de même assez féminin, avec des lèvres fines, tout comme son nez.
Pour ce qui est de son physique, sa tenue faisait ressortir sa musculature présente, il est vrai, mais pas de trop, avec un tatouage vert sur son bras droit donnant une touche en plus à l'ensemble. Et pour couronner le tout, selon Aether, les ornements que 01 porte le rende encore plus "intéressant", comme son collier de perle autour de son coup, ou encore son unique boucle d'oreille noir qu'il porte à l'oreille gauche.

Pour Aether, la menace 01 est un être dont la rapidité, l'agilité, la force, et la régénération dépasse tout entendement, mais dont la beauté pourrait faire tomber aussi bien les femmes que les hommes à ses pieds.
Une beauté mortel.
Car malgré tout, il ne fallait pas oublier que derrière cette facette se trouvait un véritable démon qui tuait pour le plaisir.

Mais alors que le blond continua d'observer le démon, qui d'ailleurs venait d'assassiner un militaire sans scrupule, 01 s'arrêta et tourna la tête lentement de façon à fixer intensément Aether, qui lui croyait mourir rien qu'avec ce regard.

- "C'est quoi se bordel ?..." Dit Aether alors que la menace continuer de le regarder sans bouger.

_____________

Fin de chapitre
Voici le premier chapitre de cette fanfic, j'espère que vous l'avez apprécié.
Je vous souhaite une bonne journée/nuit à vous ^^

Died For You...(Xiaother) Where stories live. Discover now