*Chapitre 35*

16.1K 1K 206
                                    

Chapitre 35

| Il s'approche encore plus de moi et une voix derrière dit :

- Taylor, tu arrêtes ton cinéma et tu la laisses tranquille. Tu ne te rends pas compte de son état ou tu es aveugle ? 

J'aperçois Nash.|

Je soupire de soulagement, Taylor avait l'air si énervé et j'ai eu tellement peur. J'ai tellement vu des films avec des gens adorables qui deviennent presque possédé dans leur colère et ne savent pas ce qu'ils font et même si ce n'était que des films j'avais l'impression que Taylor pouvait me faire du mal.


Je jette un dernier regard à Taylor qui a l'air d'avoir pris conscience de la situation et me regarde comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'il vient de se réveiller mais il ne va pas me faire son regard plein de regret parce que ça ne marchera pas cette fois ci.

- Viens Maddie. Me dit Nash sans lâcher Taylor du regard.

Je hoche la tête en reniflant et baisse la tête en passant à côté de Taylor qui me prend le bras pour me tourner vers lui.

- Maddie, je.. Bégaya-t-il.

- Stop Taylor, j'ai très bien compris le message. Dis-je d'une voix cassée.

Vouloir m'humilier, je l'avais déjà deviné mais maintenant je sais qu'il en est capable même quand nous ne sommes que deux. Il répète sans cesse cette idiote erreur que j'ai faite de l'embrasser et même si j'ai aimé cela je n'arrive pas à croire que j'ai pleuré pour lui. 

Ce n'était pas la première fois mais cette fois ci c'était tellement déchirant comme si quelque chose dans mon cœur s'était déchiré.

Un cœur brisé.

Mais je ne pense pas que ce soit un cœur brisé par l'amour.

Oh non, je déteste en cet instant précis Taylor Caniff pour m'avoir poussé à bout.


Je rejoins rapidement Nash qui pose son bras sur mon épaule avant de me conduire rapidement en dehors de la maison en évitant les regards indiscrets. 

On s'assoit sur le banc en bois juste devant la maison et je soupire en essuyant le reste des dégâts sur mon visage.

- Comment tu as su ? Demandais-je.

- J'ai deviné. Cela faisait plus de 5 minutes que tu étais partie et puis quand j'ai vu que la salle de bain était vide, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il s'était passé quelque chose.

Je hoche la tête en posant ma tête sur son épaule fatigué de cette soirée. 

On resta une quinzaine de minutes dans cette position et peu à peu même si c'était malheureux à dire toute la colère et la rancune que j'éprouvais pour Taylor s'évaporait comme si au fond de moi je savais qu'il mettait impossible de lui en vouloir, comme si je voulais me conforter sur la stupide idée qu'il avait une once de gentillesse qui regrette ce qu'il vient de se passer.


- Il s'est passé quoi ? Me demande Nash.

Je pris une grande inspiration avant de commencer mon récit :

- Je lui disais que je me sentais tellement pute, salope de l'avoir embrasser et il m'a embrassé en disant qu'il ne pouvait pas me laisser dire ça, qu'il n'aimait pas ma sœur et qu'il sort avec elle pour moi. J'ai dit que je me trouvais conne et il m'a à nouveau embrasser sauf que cette fois ci j'ai essayais de le repousser mais il résistait et je ne sais pas pourquoi mais mes nerfs ont lâchés et j'ai pleuré. C'est là qu'il s'est détaché et je suis sortie de la salle de bain. Puis ensuite tu es arrivé.

Discrètement attiranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant