*Chapitre 34*

13.5K 990 191
                                    

Chapitre 34


{Point de vue de Taylor}

- Ne joue pas au beau parleur avec moi, j'ai très bien compris. Me dit-elle.

Je sais que je suis beau mais je ne comprends pas pourquoi elle dit ça.

- Compris quoi ? Demandais-je.

Je posai ma main sur sa joue.

- Que tu n'es qu'un manipulateur. Souffla-t-elle.

Moi un manipulateur ? Mais où elle va chercher ces excuses ? Si c'est Nash je lui casse le tibia comme je l'avais fait en primaire.

- Regarde moi, est ce que j'ai l'air de me moquer de toi ?

- Les apparences sont parfois trompeuses. Me répond-elle en me regardant dans les yeux. 


Mon dieu, ces yeux. Cet air innocent qui me donne envie de l'embrasser. Mais pourquoi je ne le fais pas d'ailleurs ? Mackenzie.. Putain mais ces lèvres qui m'appellent. Et puis merde.

- Et si je fais ça ? Demandais-je.

Je plaquai mes lèvres aux siennes en glissant ma main sur son dos en l'approchant encore plus de moi. Bordel, elle a une odeur sucrée. Finalement je vais la bouffer. Elle ferma les yeux et ses mains se glissèrent dans ma crinière. Pour une fille qui ne voulait pas que je l'approche elle exprime son mécontentement d'une manière étrange. Ses lèvres sont si douces, je l'embrasse lentement en savourant ce moment. Si on m'avait dit que c'était si orgasmique d'embrasser Maddie, je le ferai chaque jour, chaque minute, chaque seconde de ma vie. Je sens comme un vide dans mon ventre, puis on dirait genre que mon ventre est une machine à pop corn, ouais voilà. Je mordis sa lèvre et je vis qu'elle aimait ça, je ne me contrôlais plus alors je lâchai sa bouche pour m'attaquer à son cou, je le mordillai en passant ma langue quelques fois sur sa peau douce. Je lâchai ensuite son cou pour me remettre face à elle, je voyais à l'expression de son visage qu'elle était aussi déboussolée que moi. Elle ouvrit les yeux et je ne résistai pas plus longtemps face à cette bouche, je plongeai pour goûter à ses lèvres atrocement additives. Je pris ces cuisses entre mes mains et je les portai dans un élan de désir. Elle ne tarda pas à réagir en accrochant ses jambes à mon bassin. Deux êtres se dévorant comme si c'était la dernière fois.


Comme si j'allais la perdre après, je sentis le désir monter en moi et je devinai que c'était pareil de son côté vu comment elle me serrait. Je mouvais mes lèvres avec plus d'envie plus de rapidité et je glissais ma langue dans sa bouche pour goûter chaque parcelle de cette bouche paradisiaque. Je l'entendis soupire sous mon geste et je me mis à caresser ses jambes aussi douce que ces lèvres. A bout de souffle, je décollai avec regret ma bouche de la sienne et posai ma tête dans sa nuque pour humer la bonne odeur de sa peau. Puis après quelques instants, je repris mes esprits en me rappelant pourquoi je l'avais embrassé.


- Je me moque de toi ? Chuchotais-je à son oreille.

- Taylor, regarde ce qu'on a fait. Dit-elle en se rendant compte de la situation.

Pourquoi elle réfléchit trop.

Je la fixai du regard en essayant de me contrôler mais comment le faire face à une fille comme elle.

- Embrasse-moi. Soufflai-je aveuglé par le désir.

- Mais tu sors avec ma sœur. Me répond-elle comme si c'était assez pour me bloquer.

Penses-tu Maddie Crayston que j'aurais fait ça si je tenais à ta sœur ? Merde arrête de réfléchir pour une fois, et puis pourquoi je parle tout seul dans ma tête !

Discrètement attiranteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant