Chapitre 13

86 2 0
                                    

Le lendemain, tout le monde avait eu vent de mes progrès. Nat m'avait emmené dans la salle à manger et j'ai eu une surprise. Pietro, Wanda, Steve et tous les autres étaient là, tenant une pancarte disant :

« Nous sommes si fiers de toi ! Nous sommes tous derrière toi ! » en peinture bleue bâclée.

Mais j'ai adoré. Cela signifiait pour moi qu'ils avaient tous prévu cette petite surprise et qu'ils me montraient qu'ils étaient derrière moi.

Même si rester debout moins de cinq secondes n'est pas exactement un exploit pour certains, ça l'était pour moi et apparemment pour tout le monde.

Mais ensuite, la vraie surprise de tout cela a été l'arrivée de toute ma famille. Je me suis effondrée en pleurant à cette seconde. Je ne les avais pas vus depuis, eh bien, vraiment, des mois. Je me fichais même à quel point ça allait être dur, mais j'allais me lever et embrasser ma mère et mon père.

Nat et Pietro m'ont aidé à me lever une fois qu'ils m'ont vu essayer. J'ai embrassé maman et papa pendant quelques secondes, puis j'ai dû me rasseoir. J'ai embrassé les enfants alors que j'étais assise et j'ai finalement pu tenir mon nouveau petit frère.

« Oh mon Dieu » souris-je en tenant le petit Nathaniel dans mes bras.

Je ne pouvais pas croire que je tenais enfin mon petit frère dans mes bras. Puis ça m'est venu à l'esprit.

« Maman, tu ne m'as jamais dit quel nom tu avais choisi pour son deuxième prénom. En as-tu choisi un? »

Elle a regardé papa, a souri, puis m'a regardé.

« Son nom complet est Nathaniel Quinn Pietro Barton »

Ils l'ont nommé d'après moi et Pietro. Eh bien, juste mon deuxième prénom. Isla Quinn Barton. Je me tourna pour regarder Pietro et sa mâchoire tomba.

« La raison pour laquelle nous avons nommé Nate après vous deux, c'est que vous avez tous les deux joué un rôle dans le sauvetage de Clint » a déclaré maman.

« Notre espoir est qu'il ait autant de cœur que vous deux. »

Maman m'a encore étreint et m'a embrassé la tête.

Quand je ne pouvais pas m'endormir, j'avais besoin d'une collation ou quelque chose comme ça. Mais, à la place, j'ai opté pour prendre l'air frais. Heureusement, j'avais trouvé des moyens de monter dans le fauteuil roulant si personne n'était là pour m'aider. Je roulais jusqu'au balcon, voyant Pietro se tenir là.

« Qu'est-ce que tu fais debout, красавица ? » a-t-il demandé.

« Je ne sais pas, honnêtement. Je suppose que je ne pouvais tout simplement pas dormir. J'étais un peu mal à l'aise de dormir au bout du lit. Lila donne toujours des coups de pied. » ai-je dit en riant .

« Pourquoi es-tu ici ? »

« Je ne sais pas. »

Je soupira en regardant la ville. Les lumières qui brillent d'innombrables bâtiments, les voitures qui roulent sur les routes. Comme j'aurais aimé retrouver cette liberté. Je pense que Pietro pouvait le dire.

« Tu souhaites être là-bas, n'est-ce pas ? »

J'ai juste hoché la tête.

« Va te changer. »

« Quoi ? » demandai-je, confuse.

« Va juste te changer et mets tes vêtements de tous les jours. Fais-moi confiance. Retrouve-moi ici quand tu auras fini »

« D'accord »

Je me dirigea vers ma chambre, faisant de mon mieux pour mettre mes vêtements et ne pas réveiller Lila. C'était toujours difficile de s'habiller sans aucune aide, mais je l'ai fait. Après presque trente minutes à mettre mes vêtements (mettre mon pantalon était ce qui prenait le plus de temps), je suis retournée sur le balcon, Pietro déjà là.

« Désolé, ça a pris si longtemps. C'est toujours difficile de m'habiller toute seule. »

« C'est bon, Isla. Tu es prête ? »

« Pour quoi, exactement ? »

« Tu verras dans les prochaines secondes », a-t-il en souriant

« Maintenant, mets ton bras autour de mon cou. »

J'ai obéi et il m'a élevé comme il l'avait fait en Sokovie. Je l'ai regardé dans les yeux pendant une seconde puis j'ai détourné le regard.

« Nous y voilà. »

Puis il s'élança.

Il est rapide elle est étrange Where stories live. Discover now