Chapitre 9

96 2 3
                                    

Le chaos et la destruction s'étaient déchaînés. Des tremblements de terre se produisaient, le sol se fendait, des robots essayaient de nous tuer et tout ce que papa avait pour se défendre était un arc et des flèches.

Qu'est-ce que c'était ? Un film d'action ?

Pietro et moi étions restés choqués et émerveillés tandis que tout se déroulait. Il m'a ramassé et s'est enfui de l'endroit où nous nous trouvions, à cause de la rapidité. Il m'a fait m'asseoir et m'a regardé dans les yeux.

« Fait attention. »

« Toi aussi » dis-je, sincèrement.

Je commençais vraiment à aimer les jumeaux. Il ne me restait plus qu'à mieux les connaître. Et découvrir pourquoi ils voulaient blesser Tony. Même si chacun d'entre nous le fait la plupart du temps, leur raison devait être assez sérieuse.

Je resta un peu choqué, immobile, de ce qui se passait. Je n'avais aucune idée de quoi faire. Mettre les civils en sécurité était l'objectif principal. Mais la plupart du temps, nous nous faisions attaqués par des robots ! Parfois, je me demande pourquoi j'ai même voulu rejoindre les Avengers. Mais ensuite je me souviens de la raison pour laquelle je le voulais si fort.

Pour aider ceux qui en ont besoin.

« Hé, papa, je sais que tu es un peu occupé et tout, mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois mettre les civils en sécurité ou me débarrasser des robots. »

« Les deux. Tu peux faire plusieurs tâches. Dépêches-toi, d'accord ? » dit-il rapidement.

« D'accord. »

Cela allait être quelque chose. J'ai rapidement déplacé les gens à l'écart en détruisant autant de robots que possible. Cela peut sembler facile, mais c'était assez difficile. D'un côté, on devait constamment déplacer les gens à l'écart et de l'autre, on devait démonter des robots.

Tout en essayant de ne pas se faire tuer aussi !

« D'accord tout le monde » commença Cap.

« Stark s'occupe de la ville. Notre travail consiste à détruire ces choses. S'ils vous blessent, blessez-les en retour. »

Les civils avaient compris qu'ils devaient simplement courir pour se mettre à l'abri, alors je me suis contentée de réduire les robots en cendres. J'ai finalement rencontré Nat et Cap, et je les ai aidé.

Il y avait beaucoup plus de robots là où nous étions actuellement que partout ailleurs. C'était terrible. De plus, pour aggraver les choses, nous avons découvert que la seule façon de sortir de cette situation était, eh bien, de tomber avec la ville.

Après avoir détruit tout ce que nous pouvions, moi, Nat et Cap nous sommes tous tenus ensemble en regardant l'horizon. J'ai finalement pu la serrer dans mes bras et m'assurer qu'elle allait bien.

La voix de Nick Fury est venue dans les oreillettes, puis des héliporteurs sont apparus. Mes yeux se sont remplis de larmes de joie. Pietro est soudainement venu juste à côté de moi, regardant l'avion avec admiration.

« C'est le SHIELD ? » demanda-t-il en se retournant

« C'est ce qu'est vraiment le SHIELD. » ai-je dit en souriant

Il a rit. C'était la première fois que je l'entendais rire sincèrement. C'était plutôt mignon.

« Ce n'est pas trop mal. » a-t-il dit en souriant.

Nous avons commencé à embarquer des civils dans des canots de sauvetage que les héliporteurs avaient largués. Les robots ont commencé à venir chercher les héliporteurs mais ils ont commencé à s'occuper d'eux. Par eux, c'est-à-dire le bon vieux Rhodes.

Il est rapide elle est étrange Where stories live. Discover now