Chapitre 6

99 2 0
                                    

À mon insu, nous allions tous nous séparer. Une équipe allait essayer d'empêcher Ultron de s'enfuir avec le berceau de régénération et l'autre équipe, eh bien, je pense qu'ils retournaient à la tour.

Je suis allée avec Cap, Papa et Nat pour les aider à essayer d'arrêter Ultron. Cap et moi devions faire irruption dans le labo du Dr Cho, tandis que papa et Nat étaient nos remplaçants.

Lorsque nous avons fait irruption, les collègues du Dr Cho étaient allongés sur le sol et, d'après ce que j'ai pu voir, ils ne respiraient pas. Nous avons trouvé le Dr Cho également allongée sur le sol, avec plein de sang coulant.

Le berceau de régénération n'était pas présent.

Cap courut vers le Dr Cho, pressant un morceau de tissu sur ses blessures.

"Il essaie de se télécharger dans un corps." dit-elle faiblement.

"Où?" ai-je demandé, prêt à courir là où j'en avais besoin.

"Non. Attendez," mes pieds se sont arrêtés. "Le vrai pouvoir est dans le berceau. La gemme, le pouvoir qu'il contient est incontrôlable. Essayer de le faire exploser ne fonctionnera pas. Apportez le berceau à Stark."

"Nous le trouverons", lui assura Cap.

Elle posa sa main sur le tissu qu'il tenait contre son épaule. "Aller."

Il hocha la tête et nous quittâmes le labo aussi vite que nous le pouvions. "Vous avez compris ?" ai-je demandé dans l'écouteur.

"Compris", a répondu papa.

« Ouais », a également répondu Nat. "Il y a un jet privé qui traverse la ville. Ça pourrait être Ultron."

"Compris. Il y a un camion du labo qui descend le pont. Juste au-dessus de vous deux." Papa a dit. Nous avons commencé à regarder vers le pont au-dessus de nous, cherchant (presque frénétiquement) le camion. Enfin, nous l'avons repéré.

"Il y en a trois qui manipulent le berceau, un à l'avant. Je peux sortir le chauffeur." Papa a dit.

"Non, négatif. Si nous perdons le camion, ce joyau pourrait raser toute la ville. Nous devons faire sortir Ultron," Cap me regarda en souriant. "Puis-je avoir un ascenseur?"

« Je vais essayer. Je trouverai un moyen de te soutenir. Prenant une profonde inspiration, je me concentrai. Je n'avais jamais fait léviter quelqu'un d'aussi loin. Le plus éloigné n'avait été que de cinq à sept pieds. C'était le double, voire le triple de ce montant.

Mais, je savais que je devais essayer. Sans être dramatique, mais le destin du monde en dépendait en quelque sorte.

J'ai concentré toute mon énergie, toute mon adrénaline, pour mettre Cap au-dessus de nous. "Préparez vous!" J'ai crié. Je l'ai fait léviter et j'ai poussé mes bras devant moi avec un cri, l'envoyant sur le pont et vers la route.

"Je l'ai fait!" J'ai ri. Le sol semblait se balancer alors que je me tenais là, mais je l'ai combattu. J'ai rapidement cherché un moyen d'arriver à Cap pour le couvrir, repérant finalement une échelle.

Cela me permettrait de sauter facilement jusqu'au pont. J'ai pratiquement volé jusqu'en haut de l'échelle, je montais si vite. Une fois arrivé au bord, c'était un autre saut que j'avais initialement pensé.

Maintenant ou jamais, Isla. Je pensais. J'ai reculé aussi loin que possible, prenant un bon départ. C'était comme si je volais et que je me figeais au milieu des airs quand je sautais.

Mais, j'ai réussi.

"Aïe !" m'exclamai-je, tombant avec moins de grâce sur l'asphalte, dans une position qui aurait vraiment pu et dû me tuer. Heureusement, le camion n'était pas trop loin, car cette chute a vraiment, vraiment fait mal. Ça allait être dur de sortir du lit demain.

Il est rapide elle est étrange Where stories live. Discover now