Une petite vie de trouple

275 16 1
                                    

Chaque bahut a ses petites bandes. Les intellos, le bureau des étudiants, les snobs, les bizarres et le plus important, les populaires.

Le campus Grand Line ne fait pas exception à la règle ici, on les appelle les Supernovas, un nom classe pour des fauteurs de troubles ni vraiment ennemis ni vraiment amis. Cependant, parmi eux trois se démarquent par leur relation... un peu particulière.

- PUTAIN LUFFY ! Arrête de piquer ma bouffe ! T'as acheté un sandwich, il sert à quoi ? A décorer ? Law dis quelque chose ?!

- ...

- BRAVO ! QUELLE SOLIDARITE ! MÊME PLUS CAPABLE DE PRENDRE LA DEFENSE DE SON COPAIN !

- Kidd-ya, arrête de faire ta drama queen, Luffy a fini ton poulet.

Le roux se tu, fusille le plus jeune de ses petits amis du regard puis débute une course pousuite sur le toit. Law observe ses deux imbéciles avec son éternel expression neutre, il a l'habitude maintenant, c'est son quotidien. Luffy cours partout pour tenter d'échapper au colosse qu'est Kidd mais le toit n'a aucune cachette alors, le cadet se réfugie derrière le plus calme des trois. Cependant, Law n'est pas du même avis.

- Luffy-ya, sois courageux, assume tes erreurs et fais face à la colère de Kidd.

Mais Luffy s'accroche à Law, les jambes et les bras enroulés autour du corps de son aîné, le visage enfouis dans le cou de son vis à vis.

- AH NON ALORS ! hurle Kidd

Le rouge fonce sur ses petits amis et les enlace. Avec sa carrure, le roux n'a aucun problème pour les prendre tous les deux dans ses bras, c'est encore mieux quand il plonge son nez dans les deux chevelures noires entremêlés. Le trio reste ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que leur position soit jugée peu confortable. Kidd relâche Law et Luffy puis s'assoit contre le mur, Law s'installe entre ses cuisses et Luffy, fidèle à lui même, s'effondre sur eux.

Ils restent ensemble jusqu'à la fin de la pause déjeuner. L'horrible sonnerie fait éclater leur petite bulle, les trois soupirent en chœur, la pause parait toujours trop courte quand ils sont ensemble.

- J'veux pas aller en cours !! Gémi Luffy en se blottissant encore plus contre l'aîné.

- Rassure toi Lu, moi non plus... soupire Kidd

- Si vous ne voulez pas y aller, c'est votre problème mais lâchez moi parce que j'y vais. grogne Law

Luffy et Kidd s'échangent un regard puis sourient de manière très sadique. Les deux s'accrochent encore plus à Law en secouent négativement la tête.

- Ah non Torao ! Tu reste avec nous, on sèchent ensemble !

Le dit Torao grimace, lui qui voulait être présent en cours, c'est râpé. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a au juste comme cours cet après-midi ? Si ses souvenirs sont exacts, il a deux heures de science politique avec... Ouais, en faite il est bien ici.

- Bon, ok je reste mais c'est uniquement parce que je ne veux pas me farcir la sale tronche de Doflamingo pendant deux heures.

Les deux cadets rigolent bien heureux de rester ensemble.

Le ciel printanier est d'abord rayonnant jusqu'à ce que de gros nuages gris ne viennent l'obscurcir. Le petit trouple décide de se réfugier dans un commun accord , chez l'aîné et ceux pour plusieurs raisons. Déjà, c'est le plus proche ensuite, l'appart de Kidd est un vrai bordel impossible de se déplacer correctement et enfin, pas chez Luffy car Ace et Sabo pourraient les trucider. Nos trois amoureux quittent donc tranquillement le bahut et traversent le dédale de ruelles qui mènent à l'appartement familial de Law, coup de bol pour eux, le père adoptif de l'aîné est absent.

Kidd et Luffy ne se font pas prier, ils s'installent sur le canapé enfin, Kidd s'installe et Luffy s'affale sur lui. L'aîné est désespéré, décidément ses deux petits amis sont et font comme chez eux.

- Torao, tu viens ?

Ces deux garçons sont des imbéciles, ils sont incapables de réfléchir plus de cinq minutes, ils ne voyant pas plus loin que le bout de leurs nez mais va savoir pourquoi, Law les aime ainsi. Le noiraud pose ses affaires dans un coin et s'effondre sur ses deux copains qui ne tardent pas pour l'emprisonner dans leurs bras.

Ils sont bien là.

C'est confortable d'être ensemble, rien que tous les trois. Leurs amis ont bataillé longtemps pour les mettre ensemble mais ils n'ont aucun regret, cette histoire vaut largement le coup.

Le petit trouple s'endort.

Qui aurait cru qu'une petite sieste de fin d'après-midi pouvait comblé les heures de sommeil inexistantes d'un insomniaque ?

Quand Law se réveille, il a pour la première fois l'impression d'être reposé. A force de bouger, l'aîné finit par éveiller les deux autres, Luffy bougonne et réclame de la nourriture tant dis que Kidd grimace sous le poids de ses petits amis.

- Vous êtes lourds, dégagé !

- Non, je suis bien sur toi Kidd-ya

Le roux grogne mais s'avoue vaincu. Ils auraient bien voulu rester ainsi mais Luffy s'agite en réclamant de la nourriture. Law soupire mais finit par se lever, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour les nourrir tous les trois et malheureusement, il n'y a que lui qui peut accomplir cette tâche sans tout brûler ou dévorer. Kidd peut être d'une maladresse inimaginable et Luffy est un goinfre.

L'aîné n'a pas la force de faire un repas recherché ce soir, c'est pâtes au saumon. Malgré tout, pour espérer une portion correcte, Law doit faire une quantité inimaginable pour rassasier Luffy. Après plusieurs dizaines de minutes de préparation, le dîner est enfin prêt. Le cadet est le premier à rejoindre Law dans la cuisine mais l'aîné l'empêche de toucher le plat et le force à se laver les mains et mettre la table. Le repas est aussi bruyant que d'habitude, Luffy tente de piquer dans l'assiette de Kidd qui lui cri dessus pour l'empêcher de toucher à son assiette. Law les observe sans intervenir, c'est comme une télé-réalité.

Forcément, à la fin du repas, Il y a de la crème un peu partout sur la table et leurs vêtements témoignant d'une petite bataille de nourriture. Le roux et le cadet ont été littéralement jetés dans la salle de bain par l'ainé qui s'occupe de la vaisselle avant de les rejoindre. Evidemment, ils ont foutu de l'eau partout et Law ne s'est pas retenu de les engueuler et de les menacer de tout nettoyer. Malgré tout, la journée se finit sur une bonne note, une petite soirée film qui n'était en réalité qu'un prétexte pour une séance intensive de deux heures de bisous et câlins.

Et enfin, arrive l'heure du coucher.

Contrairement à Luffy, Law a plus de mal pour s'endormir, ses nuits se résument pour la plupart à de l'insomnie. Malgré tout, Law s'étonne lui-même de ressentir le besoin de dormir et le sommeil de guette, peut-être que Kidd est plus confortable qu'il n'y parait enfin quoi qu'il en soit, l'insomniaque s'endort pour la deuxième de la journée et pour encore plusieurs heures. A ce stade, Law va établir un record d'heures de sommeil !

Bonne nuit...















- PUTAIN LUFFY ARRÊTES DE BOUGER !!!!

- FERME TA GUEULE KIDD-YA !

- Ha ha... viande ~



















(1186 mots)

Une petite vie de troupleWhere stories live. Discover now