One-shot 2: Bâtard ! (Odazai)

202 9 7
                                    

Note de l'auteure- Un petit one-shot sur un de mes ships favori et je vous prierais de ne pas me juger et de ne rester que paix et amour dans les commentaires et de ne pas juger les gens qui aiment ce ship. 

Pour la bonne compréhension de l'histoire, je vous annonce que le Dazai de ce one-shot est le Dazai beast et Oda est celui de la dimension de base. Ce one-shot est une traduction d'un comique ne connaissant pas le nom du dessinateur, je ne peux le créditer, j'ai également rajouter des éléments. 

Bonne lecture !!

La chute fut à la fois longue et lente à la fois. Dazai avait l'impression que le temps c'était arrêté.

Puis vint le moment de l'impact... Ses os se brisèrent et la douleur fut lancinante. Il entendit des cris d'horreur mais lui il ne voyait qu'une chose, le coucher de soleil sur la mer...

Puis ses yeux se fermèrent et l'obscurité l'engloba lui et ses secrets...

Il pensait que plus jamais, il n'allait voir la lumière du jour et que plus jamais il ne sentira son coeur battre. 

Lorsqu'il rouvrit les yeux, sa surprise de sentir son coeur battre fut énorme. Il se redressa subitement et mit la main sur sa poitrine sans comprendre. 

- Mais que...?

Jamais il n'avait eu cette impression d'être complétement perdu. Etait-il arrivé au Paradis ou en Enfer ? Alors que son cerveau marchait à cents à l'heure, il se sentit alors observé et tourna alors la tête vers une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. 

D- Odasaku...?

Oui c'était bien cet homme au cheveux auburn pour qui Dazai avait mit en place ce plan pour qu'il reste en vie et puisse écrire ce roman dont il rêve tant. Mais si l'ancien chef de la mafia était bien mort et au paradis... Ce Odasaku était-il celui du vrai monde ? 

Puis soudain, une phrase se mit à résonner dans sa tête 

- Ne m'appelle pas Odasaku

Ces mots étaient si dur... Dazai avait senti son coeur se briser quand Oda lui avait dit ça avec froideur en le regardant droit dans les yeux. Des larmes ce mirent à rouler sur ses joues alors qu'il se mit à penser à tout ce qu'il a fait pour le Oda de sa dimension. 

Oda lui ne comprenait pas vraiment pourquoi son ami avait cette écharpe rouge que porte le boss de la mafia et pourquoi il pleurait. 

O- Dazai ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne vas pas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dazai le coupa en hurlant.

D- Bâtard !!

La voix du brun tremblait et les larmes ne s'arrêtaient de couler.

D- Est-ce que tu sais à quel point j'ai souffert après ta mort ?! Est-ce que tu sais à quel point involontairement tes derniers mots m'ont encouragé ?! Tu n'as même pas voulu m'écouter, tu as préféré abandonner la vie et me laisser seul ! 

Il fit une pause pour reprendre son souffle sous le regard choqué de Oda qui ne savait pas comment réagir face à ça. Dazai la voix toujours aussi tremblante reprit sa tirade. 

D- Est-ce que tu peux imaginer juste quelques secondes mon agonie ?! J'ai vécu une vie où la solitude ne cessait de m'étouffer car personne ne voulait me connaître et me comprendre ! Sauf toi ! Et tu m'as abandonné ! Je n'ai jamais su si j'ai été à la hauteur de tes attentes ! Alors je ne cesse de mourir à la tâche en espérant ne pas te décevoir ! 

Il hurla de plus belle

D- Est-ce que tu comprends un peu ma douleur ?!

Oda voyant à quel point son meilleur ami était à bout mentalement, le prit dans ses bras avec tendresse pour tenter de l'apaiser même un petit peu. Il lui dit avec une certaine tendresse. 

O- Oui...Je comprends. 

Ce geste de tendresse sembla apaiser le brun qui se tut. Oda caressait doucement le dos du brun qui était parfois secouait d'un sanglot.

O- Du début à la fin, je t'ai regardé... Je t'ai vu quitter le monde du crime pour entrer dans celui de la lumière.  Je t'ai vu sauver et aider des orphelins. Je t'ai vu souffrir tout en gardant un masque souriant... Je t'ai vu te sacrifié pour les autres. 

Oda passe doucement sa main dans les cheveux de celui qu'il avait toujours voulu protéger de la douleur. 

O- Oui, je te regardais mais je n'étais jamais là pour t'aider. J'en suis tellement désolé... Si tu savais à quel point, j'ai regretté d'être mort dans tes bras sans te dire que j'étais fière de toi... 

Dazai l'écoutait les larmes aux yeux alors qu'il s'accrochait avec désespoir à Oda avec peur qu'il ne parte et l'abandonne de nouveau. Il lâcha alors dans un dernier souffle. 

D- Bâtard...

Oda eut un petit rire alors qu'il reculait et colla son front contre celui de Dazai.

O- Oui... Je suis un idiot... 

Dazai semble calme alors que ses larmes commençait enfin à s'arrêter de couler. Il eut un petit rire alors qu'un petit sourire se dessina sur son visage. 

D- Le plus grand des idiots même... 

Les deux hommes bien que pas du même monde se regardaient avec une grande tendresse. Ils prirent la main de l'autre en la serrant avec douceur. 

D- Ne me laisse pas...

O- Plus jamais... Je ne t'abandonnerais plus jamais...

Ils se regardèrent encore quelques instant avant que leur lèvres ne se rencontrent enfin pour un long et tendre baiser.

Dazai... Le grand patron du crime  de la mafia le savait... Il a sa place en enfer mais pourtant il était là au Paradis...  Loin de ces anciennes préoccupation... Il était enfin...

Libre 

Note de l'auteure- Encore moi ?! Oui, encore moi !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Note de l'auteure- Encore moi ?! Oui, encore moi !

J'espère que cette petite traduction vous a plu, je pense en faire plus prochainement !

Je vous dis à bientôt pour un chapitre de ma fic "Une flèche dans le coeur" !

A bientôt mes petites feuilles de paprika !

Le bazar de l'auteurWhere stories live. Discover now