Chapitre 10

926 67 2
                                    

Harry continua à travailler à Poudlard, tout en espionnant pour Tom et faisant ses recherches. Severus et Régulus ne se doutaient pas de la relation qu'entretenait Harry avec Tom. Ils étaient discrets mais ne se gênaient pas pour s'embrasser et dormir ensembles. Harry passait un week-end sur deux au manoir de Tom, corrigeant les copies aux côtés de l'homme qui se plongeait dans les plans de guerre. Ainsi Severus et Régulus ne se doutaient de rien, enfin c'est ce que pensait Harry.

Les parents du jeune garçon savaient très bien pour les deux hommes. Si au départ, ils avaient été septiques, pensant que Tom ne faisait ça que pour se distraire, ils avaient remarqué quelques petits changements dans son comportement qui ne trompaient pas. Tom avait toujours été de nature plus indulgente avec Harry, mais les regards qu'il lançait au jeune homme étaient bien trop remplis de tendresse pour être ceux d'un seigneur des ténèbres à un fidèle.

Harry était en réunion avec l'ordre quand Dumbledore dit qu'il voulait lui parler seul à seul. Le jeune homme acquiesça et se retrouva quelques minutes plus tard, seul avec le directeur de Poudlard. Le vieux glucosé prit alors la parole.

- Harry, mon garçon, comment cela se passe avec Tom ?

- C'est de plus en plus compliqué. Mes parents le suivent fidèlement, et les idéaux de Tom sont de plus en plus extrémistes... Je continue à me faire bien voir, uniquement pour essayer d'aider notre communauté.

- Et nous t'en sommes reconnaissants. Harry, que sais-tu sur les horcruxes ?

- C'est de la magie noire, fragmenté son âme pour atteindre l'immortalité, en contrepartie, il faut tuer un homme.

- C'est ça oui. Harry, Tom a fait des horcruxes.

- Des ? Fit Harry, horrifié.

- Oui plusieurs. Nous devons les trouver, et les détruire. Tu dois essayer de trouver des renseignements.

- Je ferai ce que je pourrai Albus, je vous le promets.

- Merci mon garçon. Tu peux t'en aller.

Harry sortit de la bâtisse et transplana pour le manoir de ses parents. Il entra et prit directement le chemin de la cheminée. Il prit une poignée de poudre et atterrit directement dans le bureau de Tom où se trouvaient l'homme et ses parents.

- Harry ? Tu ne devais rentrer que demain fit Régulus.

- L'Ordre s'est réuni.

- Qu'as-tu appris ?

- Horcruxes. Tom.

Harry s'assit sur l'un des fauteuils et Nagini se blottit contre lui.

- Qu'a-t-il dit ? Demanda Tom.

- Que tu avais fait plusieurs horcruxes, que je devais avoir des renseignements dessus, et que nous devions les détruire.

Tom se raidit sur sa chaise et Severus se mit devant son fils. Tom avait par moment du mal à contrôler sa magie et le maître de potion voulait que son fils aille bien.

- Papa, il ne m'arrivera rien. Vous pouvez sortir s'il-vous-plait ? Je dois parler à Tom.

Les deux pères sortirent de la pièce après s'être regardés. Harry se releva et tomba à genoux devant le mage noir.

- Tom, mon amour regarde-moi.

L'homme plongea son regard dans celui du plus jeune et se calma.

- As-tu fais des horcruxes ?

- Oui. Quand j'étais plus jeune. J'étais à la recherche de l'immortalité et la solution était toute trouvée. J'ai arrêté de vieillir à partir de ce moment-là. J'étais obsédé par l'idée de ne jamais mourir, et par le pouvoir. Mais quand tes parents sont rentrés dans mes rangs, mes idéaux ont changé grâce à eux. Nagini avait toujours essayé de me remettre dans le droit chemin, et tes parents l'y ont aidé. J'ai réabsorbé deux de mes trois horcruxes.

- Pourquoi pas le troisième ?

- J'attends que tu aies le même âge que moi quand j'ai fait mon premier horcruxe.

- Pourquoi ?

- Je veux vieillir avec toi, si tu le veux également bien-sûr. Je voulais t'en parler dans de meilleures conditions.

- Rien ne me ferait plus plaisir. Je t'aime Tom. Je crois que nous pourrions en parler à mes parents, enfin quand tu voudras évidemment.

- Tout de suite si tu le veux. Bordel Harry, tu te rends compte d'à quel point tu me rends faible ? Non, ce n'est pas de la faiblesse, mais plus de la tendresse. Tu me rends plus fort au contraire. Tu es ma motivation à gagner cette guerre.

- J'ai hâte, avoir une vie calme et paisible. Tu m'offres tout ce dont je n'aurais jamais pu rêver. Tu m'as appris énormément de chose durant toutes ses années mais je.. J'ai toujours été fasciné par ta magie. Ton aura est tellement différente de celle des gens qui nous entourent et que je côtoie. On dirait qu'elle est semblable à la mienne.

- Tu vois les auras ?

- Bah oui, comme tout le monde.

- Harry, il n'y a que les sorciers les plus puissant qui en sont capable, le dernier en date c'était Salazar lui même.

- Non, c'est impossible, tu dois faire erreur.

Tom se déplaça vers sa bibliothèque privée et attrapa un livre en fourchelang. Il l'ouvrit et parcourut le sommaire. Il se dirigea vers une page et tendit le livre à Harry. Le jeune homme saisit le livre et lut la page. Il se concentra et échappa le livre.

- Harry ?

- Tu as déjà lu le livre, tu sais ce qui est marqué.

- C'est vrai alors ?

Harry hocha la tête et s'assit sur le fauteuil à nouveau. Il observa Tom et se concentra sur son aura. Il laissa échapper sa magie et celle de Tom réagit immédiatement.

- Tu es mon unique fit doucement Harry.

- Je pensais que c'était une légende.

- Je le pensais aussi. Tout s'explique maintenant. Pourquoi j'ai toujours eu cet intérêt pour toi, pourquoi tu désirais être immortel jusqu'à ta rencontre avec mes parents. Tout est cohérent.

- Tu as raison.

- Mes parents doivent être mis au courant, ils ont le droit de savoir.

Tom rappela les parents du jeune homme par leur marque et ceux-ci furent présents rapidement. Tom les invita à s'asseoir et Harry prit la parole.

- Papas, Tom et moi on doit vous dire quelque chose. On a commencé à sortir ensemble. Je l'aime, vraiment et nous venons de découvrir quelque chose.

- Que se passe-t-il ? Demanda Régulus, inquiet pour son fils.

- Je vois les auras des gens, je pensais que tout le monde en était capable et visiblement non. Et j'ai surtout découvert que Tom est mon unique.

- Par Merlin. Tu es sûr ? Demanda Severus.

- Oui. On l'est, fit Tom.

- Vous vous rendez compte de ce que cela implique ?

- Oui papa, on le sait.

- Etes-vous unis ? Demanda Régulus, l'air sérieux.

Harry rougit et bafouilla que non. Tom eut un sourire en voyant le jeune homme si gêné.

- Harry, tu vas avoir 18 ans dans peu de temps. Il va falloir faire le rituel fit Severus.

- Je sais.

- Il faut le faire, je ne peux pas te perdre fit Régulus.

- Tu ne me perdras pas, je ne vais pas mourir.

- Vous avez eu de la chance de vous en rendre compte, il aurait pu être trop tard. Si vous n'êtes pas lié avant l'anniversaire d'Harry, vous mourrez tous les deux.

Mangemort et "autre"Where stories live. Discover now