Chapitre 2

1.2K 92 3
                                    

La petite famille venait d'arriver devant leur maison. L'extérieur était sublime mais simple, à l'effigie de cette famille. Quand ils entrèrent, Régulus tomba sous le charme de la maison. L'entrée était sobre mais très lumineuse, ce qui ajoutait énormément de cachet à cette bâtisse. Ils entrèrent ensuite dans le salon où la cheminée s'alluma magiquement. C'était un endroit charmant, avec des meubles anciens qui contrastaient avec la peinture assez modernes. La maison comportait quatre chambres, une immense bibliothèque ainsi qu'un laboratoire de potion, qui fera le plus grand bonheur de Severus, à n'en pas douter. La chambre d'Harry était la plus proche de celle de ses parents, afin qu'ils puissent le voir rapidement s'il y avait un problème. La famille s'installa dans la maison et une routine également. Les jours, les mois passaient et la famille était heureuse.

Harry était un petit garçon de six ans, très calme, préférant faire des dessins qu'être turbulent. Pendant un meeting, le petit garçon avait cassé l'un de ses crayons et il avait envoyé dans le mur tous les autres. Ses parents l'avaient regardé avec de grands yeux, en ayant vu les crayons frôler le Lord, mais celui-ci était allé chercher les crayons et les avaient tous réparés sous les yeux émerveillés du petit garçon. Harry s'était excusé mais Tom l'avait rassuré. Régulus et Severus avaient été étonné mais étaient heureux que leur fils soit dans les faveurs de l'homme.

Harry alla dans le bureau de Tom et s'assit sur un fauteuil. Nagini monta et s'enroula autour du garçon. Le serpent siffla des mots réconfortants à l'oreille du jeune homme qui souriait en l'écoutant. Il avait découvert qu'il comprenait les serpents quelques mois plus tôt mais n'avait rien dit à personne, ne sachant pas comment elles allaient réagir. Harry siffla des mots au serpent qui en fut étonnée mais ravie. Quelques minutes plus tard, les deux parlaient ensemble quand Tom rentra dans le bureau très discrètement. Le mage noir resta stupéfait en voyant le jeune homme parler et comprendre le serpent. Tom siffla quelques mots auxquels Harry répondit sans faire attention. Puis il réalisa et se figea.

- Ne crains rien, tu ne seras pas puni.

- Tu parles aussi comme les serpents ?

- Oui Harry, c'est un don très rare. Depuis quand sais-tu que tu comprends Nagini ?

- Au départ j'étais dans le jardin avec papa Sev' et j'ai entendu quelqu'un parler, c'était un petit serpent. Je savais que c'était pas normal.

- Il ne t'arrivera rien, je te le promets. Et tu n'es pas anormal, tu a un don, c'est une bénédiction, ne laisse jamais personne te dire le contraire.

Le temps passait vite mais chacun profitait chaque jour. Harry aimait ses pères et sa tante Narcissa le gâtait de cadeaux. Nagini était très protectrice avec le petit garçon, quand Harry déambulait dans les couloirs du manoir, il était toujours accompagné d'un adulte et du serpent. Nagini n'hésitait jamais à se dresser entre le petit garçon et un mangemort. Harry aimait l'animal autant que l'animal l'aimait. Tom était ravi que son familier aime le petit garçon, il adorait le fils de ses mangemorts, bien plus que le fils de Narcissa et Lucius. Mais les Malfoy ne prenaient pas cela mal, ils étaient heureux pour la famille Black-Snape.

Harry adorait passer du temps avec Draco, s'était son meilleur "copain" comme il disait. Régulus avait gardé le petit blond pour la première fois car Lucius devait partir en mission avec sa femme en Russie mais pour cela il devait faire garder leur enfant. Tout naturellement Régulus s'était proposé. Harry avait alors profité de la présence de Draco et les deux avaient joué ensemble pendant tout le temps où ils avaient été ensemble. Depuis, les deux petits ne cessaient de demander à leurs parents quand ils allaient se revoir. Ils aimaient jouer ensemble, surtout au quiddich pour enfant, mais ils aimaient aussi passer du temps dans le laboratoire de potion avec Severus et faire des potions simples. Severus en était très fier.

Un jour, alors qu'Harry était dans le bureau de Tom pendant que ses parents effectuaient une mission, Nagini arriva et du sang coula de sa bouche. Harry le vit et se déplaça rapidement vers l'animal et siffla.

- Tu es blessée ?

- Non ne t'inquiète pas petit parleur.

- Tu t'es mis du sang de partout en mangeant.

Harry fit apparaître une serviette dans sa main et essuya le serpent qui fut surpris.

- Merci.

- Je t'en prie fit Harry avec un grand sourire.

Le petit garçon laissa le serpent tranquille, s'approcha de la poubelle et jeta la serviette en papier dedans puis retourna à son dessin sous les yeux étonnés des adultes.

- Harry ? Fit Severus

- Oui papa ?

- Tu parles avec Nagini depuis longtemps ?

- Je... Me punis pas s'il-te-plaît...

- Pourquoi te punirai-je ? Tu as un don incroyable mon fils, il faut que tu fasses attention avec c'est tout.

- Ton père a raison, certaines personnes pourraient vouloir te faire du mal, le fourchelangue est pour certains synonyme de malédiction, de ténèbres.

- Mais je parle juste avec Nagini, je fais rien de mal...

- Nous savons bien mon chéri, mais tous ne pensent pas la même chose. Tu devras juste faire attention quand tu siffles à qui t'entoure, ici tu ne risques rien, mais dehors, c'est plus dangereux.

Harry hocha la tête et alla faire un câlin à ses parents. Tom les regarda tendrement et retourna s'occuper des documents traînant sur son bureau. Ces deux fidèles mangemorts et leur fils retournèrent chez eux. Harry alla directement dans sa chambre et joua au quiddich pour enfant avec Régulus qui riait en voyant son fils essayé d'attraper le vif d'or. Severus les observait et fut attendrit de la relation de son amant et de son fils. Il aimait sa famille et remercia Merlin de lui avoir donné une famille aussi extraordinaire. Il savait qu'un jour il devrait dire la vérité à Harry, mais en attendant, il était heureux avec son fils. Une fois qu'Harry eut attrapé le vif d'or, il descendit de son balai et courut dans les bras du maitre de potion. Severus le serra dans ses bras et lui chuchota quelque chose à l'oreille faisant sourire le jeune garçon qui attrapa quelque chose dans sa poche avant de se diriger vers son autre père. Il tendit une bague à Régulus qui avait déjà les larmes aux bords des yeux.

- Reg, accepterais-tu de m'épouser ?

- Oui, évidemment que oui.

Severus embrassa son fiancé avant qu'Harry vienne leur faire un câlin. C'était un nouveau chapitre de leur vie qui commençait.

Mangemort et "autre"Where stories live. Discover now