Chapitre 3

1.2K 89 4
                                    

Harry avait bien grandi et avait maintenant 11 ans. Il avait reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Il savait que l'école de magie lui apprendrait beaucoup de chose, mais il savait aussi que Tom et le reste des mangemorts pourraient lui apprendre bien plus de chose. Il avait appris beaucoup de chose avec le mage noir et voulait approfondir des notions comme la magie noire, la magie ancestrale ou les potions car il avait la même passion que son père pour cela. Harry savait d'avance où il serait réparti ainsi que Draco.

Les deux garçons allèrent à Serpentard, comme l'avait prédit le fils de Severus et Régulus. Harry avait de grande facilité en cours et s'ennuyait énormément durant ceux-ci, devenant trop avancé sur certains sujets. Dumbledore écrivit une lettre à ses parents, les convoquant pour parler du garçon. Harry était présent avec eux, et était angoissé, ne sachant pas à quoi s'attendre.

- Messieurs, merci d'être venu.

- Monsieur le directeur, nous aimerions savoir pourquoi nous sommes ici fit Severus.

- Je vous ai demandé de venir pour parler d'Harry. Voyez-vous, son niveau scolaire dépasse de loin celui de ses camarades. Ceci n'est en rien un reproche mais comme vous le savez, Poudlard ne se base pas sur un niveau scolaire, mais sur un âge. Malheureusement, nous ne pouvons pas permettre à Harry de passer dans une classe supérieure maintenant.

- Que nous proposez-vous ? Demanda Régulus.

- Vous avez plusieurs options fit Dumbledore. Harry peut rester ici, continuer dans sa classe mais sans pour autant apprendre plus de chose, soit il peut intégrer une autre école de magie comme Durmstrang, ou alors, vous pouvez lui faire cours vous-même, le ministre à approuver en voyant les résultats plus que haut de votre fils.

- Harry, que préférerais-tu ? Demanda le maître de potion.

- Si vous pouvez me faire cours, cela me plairai énormément, je pourrai apprendre des choses au moins. Je m'ennuie beaucoup ici.

- Bien, la décision est prise. Nous donnerons cours à notre fils, et cela dès maintenant fit Régulus. Kreattur !

L'elfe de maison de la famille Black apparut.

- Regroupe les affaires d'Harry se trouvant dans le château et apportent les dans sa chambre.

- Bien maître.

L'elfe disparut et la famille se retira, laissant le directeur surpris de la décision des deux pères de famille et du petit prodige. Harry suivit ses parents sans prononcer un mot. Régulus l'attrapa pour transplaner et la famille disparut. Ils réapparurent dans leur maison et Harry n'osa pas bouger.

- Harry, pourquoi tu ne nous a pas envoyé de lettre pour nous dire que tu t'ennuyais à Poudlard ? Tu n'as pas à être gêné d'avoir des facilités dit Régulus.

- Je ne voulais pas vous embêter avec ça, je sais que vos réunions vous prennent beaucoup de temps et que c'est beaucoup de travail.

- Trésor, tu es notre fils, tu mérites le meilleur. Tom sera fier de toi en apprenant que tu as un niveau trop élevé pour Poudlard. Il ne verra aucun inconvénient à ce que ton père et moi nous te faisions les cours. Je demanderai à d'autres mangemorts de te donner des cours dans leur spécialité si tu le désires fit Severus.

- Ce serait super papa, merci.

- Je t'en prie, va te reposer maintenant, je vais contacter Tom.

Harry alla dans sa chambre et vit que ses affaires étaient déjà présentes. Il appela l'elfe de maison de la famille de son père et celui-ci apparut.

- Que puis-je pour maître Harry ?

- Juste Harry Kreattur, ne m'appelle pas maître, je voulais juste te remercier d'avoir fait aussi vite pour m'amener mes affaires.

- Je vous en prie Harry fit l'elfe.

Pendant ce temps, Severus était parti au manoir de Tom. Il toqua à la porte du bureau et le mage noir fut surpris de le voir.

- Severus ? Que se passe-t-il ?

- Harry n'ira plus à Poudlard, Dumbledore nous a convoqués pour nous dire que son niveau était beaucoup trop élevé pour l'école. Nous lui ferons cours.

- Bien, c'est une bonne chose. Harry a un immense potentiel. Je pourrais lui donner des cours également ainsi que d'autres mangemorts comme Rodolphus, Rabastan, Lucius, Narcissa ou Bellatrix. Ils ont tous des spécialisations différentes.

- Ce serait bien, mais je ne voudrais pas déranger.

- Il s'agit de l'éducation de ton fils, c'est important. Je serai ravi de lui apprendre la défense et la magie noire, si tu n'y vois pas d'objection.

- Je n'en vois aucune, et je suis sûr que Reg' sera de mon avis. Harry doit apprendre toute forme de magie. Il choisira plus tard ce qu'il préfère.

- Où est-il ?

- Chez nous, avec son père. Nous l'avons immédiatement récupéré. Il ne voulait pas nous dire qu'il s'ennuyait par peur de nous déranger... Par moment je me demande ce que j'ai fait pour avoir un fils si...

- Digne de toi et de ton compagnon. Retourne les voir, et rassure Harry. Il y a une réunion demain, amène le, nous parlerons de son cas à ce moment-là et voir qui veut et peut lui donner des cours.

- Merci, il sera ravi.

- Je t'en prie.

Severus retourna chez lui et expliqua la situation à son compagnon ainsi qu'à son fils. Harry était impatient d'avoir cours, d'apprendre des choses, d'assouvir sa soif de savoir. Régulus rit en voyant l'excitation de son fils qui rougit.

- Tu n'as pas à avoir honte d'aimer apprendre, c'est une chance pour toi d'être aussi intelligent mon chéri.

- Merci papa.

Harry remua la main et fit apparaître son matériel à dessin sous les yeux écarquillés de ses parents. Vraisemblablement, Harry était bien plus avancé qu'ils ne le pensaient. Harry dessina pendant plus de trois heures et quand il eut finit, il attrapa sa baguette et jeta un sort sur le dessin qui se mit à bouger. Le jeune sorcier était très doué en dessin, pour le plus grand bonheur de Régulus qui affichait les dessins de son fils dans des cadres et sur les murs du manoir. Mais ce dessin, Harry le réservait à Tom. C'était un portrait de l'homme qui lançait un sort. Ces cheveux volaient et les expressions du visage était on ne peut plus réaliste. Oui, Harry avait un don.

Mangemort et "autre"Where stories live. Discover now