Epilogue

2 0 0
                                    

Saki :

Il vécureut heureux et adore paire pleine d'enfin. C'est généralement le maître mot de fin de c'est belle histoire romantique. Pourtant ce n'est pas la réalité. La réalité, vous la voulez, la voilà.

Je me suis marié avec Raphaël, on s'aimait tellement fort oui tout était vraiment beau. Mais pourtant un jour il s'effondra dans mes bras l'or d'une promenade. J'ai eu très peur la pire de ma vie. J'ai appelé le médecin et Raphaël s'est fait amener à l'hôpital. Là-bas il a subi une batterie d'examen. J'ai appelé sa famille, je savais qu'il serait la pour nous soutenir en cas de besoins. J'ai aussi prévenu ma famille. J'ai aussi appelé la mère porteuse de notre enfant pour la mettre au courant. Ç'a été l'angoisse pendant plusieurs jours. Malheureusement les résultats sont tombés après une semaine d'hospitalités. Raphaël souffre d'un cancer incurable ; il ne lui resterait plus que quelque mois à vivre. Ç'a été la descente aux enfers. J'ai vu mon mari l'amour de ma vie mourir à petit feu. J'ai enduré une partie très vite. Au vu des circonstances les service sociaux mon retiré le droit a élevé un enfant il me trouvait trop instable et il avait raison. J'ai tout perdu à nouveau en quelque mois. Sauf que cette fois ce n'est pas moi qui étais en traine de mourir, mais l'amour de ma vie. On s'est battus ensemble contre la maladie, je ne les ai jamais abandonnée et je ne l'aurai jamais fait. Sur la fin ç'a été très dur. Je n'en dormais plus. Son cancer a été très rapide ça été horrible. Surtout la nuit où il est mort dans mes bras. J'ai vu la moitié de mon âme s'envoler avec lui. J'ai sus qu'il n'était plus là, mais je n'ai pas su appeler tout de suite les urgences. Il est mort en pleine nuit et tous les matins sa mère ou la mienne passe. Cette fois-là c'était sa mère. Moi j'étais incapable de rien c'est elle qui a tout fait. Je ne les pas lâcher, je ne voulais pas. Les urgentistes non pas sis me faire lâcher il a juste prononcé l'heur du décès. Ils ont appelé les pompes funèbres et ils sont partis. Entre-temps toute la famille est arrivée. Eu aussi voulais que je lâche que je laisse partir, mais je ne pouvais. Les pompes funèbres de son arrivée peuvent de temps après le départ des urgentistes. Ils ont eu du mal à me faire lâcher Raphaël. À vrai dire je ne sais même pas comment ils ont fait. C'est seulement quand je ne l'ai plus eu dans les bras que j'ai pleuré que je me suis effondré physiquement. Ma famille était là et ils m'ont aidé à tenir. Raphaël s'est fait enterrer hier et ç'a été comme revivre sa mort. La voilà réalité.

Mais cher lecteur si vous lisez ceci c'est que j'ai pris ma décision. Nous nous sommes dit jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je ne peux pas ne plus voir ne plus l'avoir près de moi. Mon choix vont en décevoir plus d'un que vous vous dites que j'abandonne, mais c'est la vie qu'y m'a abandonnée quand elle m'a arraché ce que j'avais de plus précieux au monde. La voilà la Fin, ceci est la réalité que les contes de fées n'existent pas.  


________________________________________________________________________________

Bon voilà , l'épilogue de cette histoire est posé, je tenais à vous demander quelque chose. Le titre de cette histoire depuis toujours ma dérangée. Si vous avez des idées véritablement je suis preneuse.

Je ne pense pas sincèrement modifier cette histoire, car elle datte d'y a plusieurs années ( 2020 ) pour être exacte. Mon genre d'écriture a quelque peut été modifier depuis et je ne tiens pas a dénaturé mon œuvre de l'époque. Je tenais seulement a la rendre visible malgré qu'elle n'est pas véritablement belle a l'écris. Mais voir son travail publié visible par tous a quelque chose de gratifiant.

Si j'ai tout publié et terminer mes corrections aujourd'hui , c'est, car j'ai un nouveau projet qui sort de mes habitudes d'écriture qui devrait bientôt arriver sur mon conte. Je suis en cours d'écriture d'une fiction qui espère plaira. Dans tous les cas , mon travail ne s'arrete pas la et je vous retrouve bientôt. 

Une rencontre inattendue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant