Chapitre 12

2 0 0
                                    

Voila , il s'agit du dernier chapitre de cette histoire. Vous pouvez voir , que j'ai publier mes dernier chapitre a la chaine car je les ai corriger tous en même temp.  Voila donc ma petite surprise du jour même si je sais que peut de gens lirons jusqu'au bon cette histoire relativement médiocre. Bref j'espère  que se dernier chapitre plaira avant l'épilogue. 

________________________________________________________________________________

Le jour des vacances était arrivé. Saki n'avait jamais fait ses valises aussi vite. À vrai dire elle avait fait plus que ces valises elle avait fait ces cartons en entier. Il était temps pour elle de partie de chez sa mère pour de bon. Que ce soit avec Raphaël ou non elle ne rentrerait pas à l'appartement. Elle avait chargé toute sa voiture s'était préparé et elle avait pris la route. Elle aurait bien foncé à toute vitesse, mais sa mère l'avait forcé à rester derrière leur voiture. Elle ne voulait pas que sa fille se crashe au volant. Le trajet lui semblait interminable.

Quant à Raphaël, il ne savait pas que saki venais. Cependant il vit augustin débarqué dans son bureau alors qu'il était en plein entretien caméra avec la presse. Il préparait un documentaire sur le camping. Les caméras étaient en traine de filmer toute la séance. Augustin dit alors tout sourire dont il allait recevoir sa mère pendant ces deux semaines de congé. Le cœur de Raphaël ne fit qu'un bon et lui aussi. Il avait l'espoir que la jeune femme soit venue avec sa mère. Mais quand il vit le sourire du jeune homme se perdre et lui dire que saki avait trop de travaille et qu'elle n'avait pas su venir et qu'il venait s'excuser de cela. Il donna l'heure à laquelle sa mère arrivait, elle voulait le voir, mais il ne savait pas pourquoi. La mère de saki devait arriver vers 13 h. L'homme regardait toute les 30 secondes si le temps passe, mais il lui semblait que 13 h était dans une éternité. Il renvoya les caméras chez eux pour aujourd'hui. Il n'avait pas le cœur à continuer de tourner. Arrivé à 13 h il se mit en marche pour la réception. Il y trouva alors la mère de saki en traine de récupérer c'est clé pour son chalet. Il regarda sa famille, mais il ne voyait pas la jeune femme. Puis une voiture, une voiture qu'il connaissait entera et se gara à côté d'une caravane. C'était la voiture de saki, il l'aurait reconnu entre mille. La jeune femme était venue elle était venue. Le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Il s'avança vers le devant de la réception juste en face de la voiture puis il se figea quand la portière s'ouvrit. Augustin et aurore étaient en traine de rage tout sourire la semaine. Tous les pensant autour s'étaient arrêtés pour regarder ce qu'il se passait. Le temps semblait suspendu.

Saki se montra enfin. Elle sortit de sa voiture et referme la portière. Elle avait vu Raphaël au loin et son cœur allait exploser. Elle resta à côté de la voiture figée. Après plus d'un an, il se retrouvait enfin. Elle plonge son regardé dans celui du jeune homme. Le temps semblait suspendu. Le vert mousse y retrouve tout l'amour de l'époque si pas même plus. Saki avis maintenant la certitude que lui non plus ne l'avait pas oublié. Il se rapproche l'un de l'autre en marchant chaque pas et leur cœur s'emplit d'amour. Une fois arrivé l'un en face de l'autre Raphaël posa tout de suite la main sur la joue de la jeune femme tout en caresse du pouce sa joue. Saki posa sa main sur la sienne et fermais les yeux. Elle se délectait de se contacte physique. Il plonge leur regarde l'un dans l'autre et a cet instant précis il savait qu'il savait qu'il ne se quittait jamais. Raphaël fit alors la chose qu'il avait une année par le passé. Il posa un genou à terre et regarde la jeune femme avec beaucoup d'intensité et de désir. Il avait l'anneau autour de son cou il le prit alors et le posa dans sa main. Il parla haut et fort.

— Saki veux tu m'épouser.

Il s'était juré de ne plus jamais la laisser partir si elle revenait. Il avait attendu ce moment pendant si longtemps. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Elle était si émue, si heureuse. Enfin elle ne laisserait plus se passer la détruire enfin elle irait de l'avant enfin elle est prête. Elle prit alors la main du jeune homme et le relevé. Tout le monde pensait qu'elle était en traine de se refuse à lui, mais à la place de le repousser en se relevant, elle l'attira à elle et l'embrasse. Le plus beau de baisé de tous les temps.

Saki s'installa chez Raphaël dans une immense maison en bois et en pierre. La maison se trouvait au bord d'un ravin. Cela rappelle bien des souvenirs. Il pouvait enfin vivre leur amour pleinement et très vite après tout cela un très beau mariage eut lieu. 

Une rencontre inattendue.Where stories live. Discover now