Chapitre 3

3 0 0
                                    


La promenade se passait dans le silence et dans la gêne du moins au début, car très vite Raphaël entame la discussion tout en regardant bien droit devant lui. Quand à Saki elle ne peut s'empêcher de regarder partout sauf la montagne de muscle à côté d'elle. La jeune femme est très tendue et cela se ressent. Le jeune homme eu alors envie de rassuré la jeune femme sens savoir que c'était sa présence même qui la mettais mal alaise. Il se veut calme et gentil, il ne voulait pas effrayer la petite chose qui se trouvait à côté. Petite chose, mais qui n'en était pas loin des plus belles. Des que le beau jeune homme avait posé les yeux sur la jeune femme, une étrange sensation de planitude l'avait envie. Il avait envie de poussé la jeune femme dans c'est retranchement voir jusque ou ça allais les mener, mais après tout il ne la connaît pas et il se doutait bien qu'il ne serait pas facile de la faire sortir de coquille.

- Elle parle beaucoup c'est un peu envahissant je trouve.

Saki mis un peu de temps à émerger de son esprit. Elle s'était tellement concentrée sur autre chose que sur le garçon qu'elle avait du mal à comprendre ce qu'il disait. Il lui a bien fallu deux bonnes minutes avant de se rendre compte que c'est de sa mère qu'il avait parlé. Elle cligna des yeux comme pour se réveiller avant de parler à son tour.

- Euh Ouais .

Sa réponse si courte n'incitait pas à la conversion. Le garçon eut l'impression qu'elle voulait disparaître ou fuir le plus loin possible. Il s'arrête alors net sur place et se retourne vers Saki, son regard est plein de curiosité. Son franc parlé et sa sincérité l'empêchent de tourner aureus du pot. Saki elle ne s'était pas rendu conte que le garçon c'est arrêté et c'est retournée vers elle. Elle ne s'en rendit conte que quand celui si lui a attrapé le poignais pour qu'elle se retour à son tour. Se geste a fait sursauter la jeune femme et de la colère et de la peur se mélanges dans son regard. Ces sentiments intriguaient le jeune qui sentait et voyait très bien sa peur. Il lâcha cependant la poignais de la jeune femme en récusant se qui a eu pour effet de surprendre la jeune femme. Sa curiosité l'emporta sur la raison et Raphaël posa une question risquée à Saki.

- C'est de moi que tu as peur. Tu crois quoique je vais te faire du mal?

Oui saki le croyais tout les hommes capables du pire après tout elle avais déjà vécu le pire. Elle regarde le garçon dans les yeux elle se demandais s'il se rendait compte de la portée de c'est mots. Il ne se connaît pas après tout et la jeune femme n'a aucune envie d'apprendre à connaitre le jeune homme en face d'elle. Elle ne prit donc même pas la peine de lui répondre tourne a nouveaux les talons et commence a marché c'est alors qu'elle a entendu Raphaël lui crier après il devait être loin surement.

- C'est une manie chez toi de fuir?

Elle ne prenait pas la fuite enfin si elle la prenait, mais la fuite était son moyent de se défendre contre les inconnus. C'était stupide Saki, je le sais. Par se que après tout comment fait ton pour connaitre un inconnu si on ne prenait pas la peine de leur parlé. Elle s'arrêta alors de marcher à son tour pour se retourné et constaté en effet qu'il était déjà loin d'elle. Elle ne voulait pas répondre a c'est questions, mais elle ne sait pas pourquoi elle a envie de faire un effort et de ne plus fuir. Saki fait alors un signe de la main en criant a son tour pour qu'il entende.

- Je ne fuis pas! On a un camping à visiter.

Raphaël sourit et accourut auprès de la belle jeune femme. Il avait gagné une première victoire lors de cette promenade. Elle s'amblait serte encore très tendue en sa présence et il comprit qu'il valait peut être mieux y aller en douceur avec elle. Il le sentait, cette femme en valait la peine. Le seul souci ou ombre sur le tableau c'est qu'il sera obligé de mentir sur lui et sur les raisons de sa présence au camping. Quoi qu'il en soit il continue de marcher en silence. Tout le reste de la promenade se déroula s'en encombre et le jeune homme n'avait pas posé trop de questions ayant peur de perdre cette première victoire.

Une rencontre inattendue.Where stories live. Discover now